Vision trouble

Daisy27370Daisy27370 Membre
janvier 2018 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, Ma chienne Daisy a eu d’un coup l’œil trouble et ce en une semaine de temps, elle va avoir 10 Ans et ce matin il y a du sang dans son œil comme coaguler ( j’aimerai vous mettre une photo mais je ne sais as comment faire). Je cherche sur internet depuis ce matin mais je ne trouve pas à part le glaucome qui y ressemble beaucoup, j’attend que mon mari rentre du travail pour pouvoir l’emmener chez le vétérinaire mais si quelqu’un avez déjà eu ce soucis avec un de ses chiens j’aimerai en savoir plus. Merci.

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    04:58 modifié
    Bonjour et bienvenue, la visite chez le véto s'impose, donne nous des nouvelles.
  • 04:58 modifié
    comme marie ,je te conseille d'aller au véto mais ca me fais aussi penser au glaucome et vu son age c'est possible
    boston (11ans ) a lui deux cataracte dont une très grosse, il ne voit plus rien à gauche mais vu son age ,on a préféré ne pas opérer

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.