Après Nila... Nous revoilà avec Rose

NilaNila Membre
mars 2018 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Pour vous donner des petites nouvelles, Nila nous à quitté il y a maintenant 1 mois et demi (dans onglet "santé" "double souffle cardiaque"), pour ceux qui ne se souviennent pas, j'ai dû prendre la décision de faire mourir mon petit bébé de 3 mois qui avait une grosse malformation cardiaque avec toutes les complications qui allaient avec... (vendue par l'éleveuse à 2 mois comme avec un "petit souffle juvénile" bref, elle m'a remboursé mais ça n'a pas guérit mon chagrin)

J'ai de nouveau craqué pour une boubou car le petit mois que j'ai passé avec Nila a été un des plus apaisant de ces dernières années un peu chaotiques dans ma vie. (Mon fils est décédé brutalement il y a 6 ans à l'âge de 6 mois, ensuite j'ai eu des jumeaux et j'ai fais un burn out total, j'ai fini par me séparer du papa et là je reconstruis ma vie)
Elle s'appelle Rose, ne vient pas d'un élevage (je suis devenue anti élevage du coup, même si je pense, j'espère que les gens qui ne font pas ça que pour l'argent existent encore), n'est pas LOF mais est une vraie boubou, pleine de vie, bien dans ses baskets et surtout avec un petit coeur en bonne santé.
Nous l'avons adoptée depuis hier et c'est le soleil de ma vie, elle est parfaite!
Bon elle chouine un peu quand elle ne voit plus personne mais quel bien ça fait d'avoir un vrai chiot qui pleure, court, saute, joue et mords les pieds de chaises!!!

Je voulais vous mettre des photos mais je n'y arrive pas..... :?: :?: :?: :?: :?:

[fimg=][/fimg]

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    bienvenue à Rose...

    il faut passer par un hébergeur, casimages...
  • 15:26 modifié
    bienvenue à rose !contente pour toi et ta famille ,tu as vécu de durs épreuves ,je te souhaite d'avoir la paix maintenant :arrow:
    pour les photos tu peux passer par Fb en faisant un clic droit sur ta photo de fb ,copie lien de l'adresse et tu la mets entourée par img ( ds la barre au dessus d’où tu écris ton message)suis je clair ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:26 modifié
    Bienvenue à Rose. Je suis contente pour toi que cela te ramène un peu de joie. Tu as du traverser une dure épreuve il y a 6 ans. Vivement les photos :arrow:
  • OttoOtto Membre
    15:26 modifié
    Bienvenue à Rose et contente qu'elle t'apporte un peu de joie, ce sont nos rayons de soleil :love:
  • NilaNila Membre
    15:26 modifié
    28959292_565594607131726_7862584850773768996_n.jpg?oh=f78d2ca9c07bc11295fd46cf0004458b&oe=5B09354E


    28958330_565594657131721_6747254610190835380_n.jpg?oh=af1277662a7c9f914134d26cb0ad69fa&oe=5B0218C2
  • NilaNila Membre
    15:26 modifié
    bienvenue à rose !contente pour toi et ta famille ,tu as vécu de durs épreuves ,je te souhaite d'avoir la paix maintenant :arrow:
    pour les photos tu peux passer par Fb en faisant un clic droit sur ta photo de fb ,copie lien de l'adresse et tu la mets entourée par img ( ds la barre au dessus d’où tu écris ton message)suis je clair ?


    Merciiiiii tu as été très claire j'ai réussi!!! :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    Oh elle est belle comme un cœur...
  • 15:26 modifié
    Nila a écrit:
    bienvenue à rose !contente pour toi et ta famille ,tu as vécu de durs épreuves ,je te souhaite d'avoir la paix maintenant :arrow:
    pour les photos tu peux passer par Fb en faisant un clic droit sur ta photo de fb ,copie lien de l'adresse et tu la mets entourée par img ( ds la barre au dessus d’où tu écris ton message)suis je clair ?


    Merciiiiii tu as été très claire j'ai réussi!!! :wink:
    ah cool !!! j'adore ,elle est trop belle :love:
  • My LoveMy Love Membre
    15:26 modifié
    Bienvenue petite Rose !

    Tu es belle à croquer avec ton petit noeud :wink: Je te souhaite une belle et longue vie de boubou auprès de ta famille d'humains !

    Papouilles la boulette :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:26 modifié
    Bienvenue petite Rose !!
    Est est adorable :love:

    Les boubous sont un petit rayon de soleil dans nos vies !
    Contente que cette petite boule de poils vienne éclairer la tienne :wink:
  • OttoOtto Membre
    15:26 modifié
    Vraiment mimi :love:
  • NessaNessa Membre
    15:26 modifié
    Trop trop mimi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.