Photo de la semaine d'Obiwan...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
câlin avec malorie...
mini_180320081244124866.jpg
mini_180320081706122940.jpg
une partie de jeu avec une branche de platane...
mini_180320081443563128.jpg
dimanche matin, au vide-grenier avec maman et mamy, j'ai roupiller un max!
mini_180320082239656303.jpg
et là j'essaie le tapis devant la baie vitrée...
mini_180320082437209967.jpg

voilà...suite au prochain épisode!

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    12:01 modifié
    Mais qu'il est mignon. Adorable petite patate sur pattes :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:01 modifié
    on en es tous gaga!
    samedi j'avais un journaliste qui venait pour faire un petit article sur le char que j'ai crée, mon équipe était avec moi, et bien Obiwan aussi! pas perturbé... ni dans mes bras, ni dans celui de Claude!... on verra les photos que le journaliste va choisir!... je suppose qu'on devrait le voir!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:01 modifié
    Pour info, en une semaine "le zèbre" comme le surnomme maman! est passé de 2.8 kg à 3.3 kg!
  • CupidonCupidon Membre
    12:01 modifié
    Qu'il est mignon !
    Il me tarde de reprendre un chiot.
    Mais mes 2 femelles n'aiment pas les chiens :(
    Quand j'en vois des aussi heureux que ça, je me demande pourquoi certains ont de la chance et d'autres tombent dans des familles horribles.
    Je sais, il faut que je stoppe les pensées négatives mais pas facile avec Facebook :(
    Caresses à Obi
  • Léon67Léon67 Membre
    12:01 modifié
    :D :D un nouveau débroussailleur sur le forum !!

    Il est trop trop trop mignon :love:

    Déborah, je me pose souvent la question aussi, et souvent aussi je me dis que mon Léon a eu de la chance. Parfois je l'imagine chez quelqu'un qui n'en prend pas soin ou pire abandonné sur le bord d'une route ou dans une spa et ça me fait pleurer à chaque fois :cry: :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:01 modifié
    Il se la coule douce le petit obiwan ! C'est vrai qu'il a une drôle de chance d'être arrivé chez vous ;-)

    Malorie doit en être gaga !

    Qu'il est beau ce petit coeur ! :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:01 modifié
    val, malorie en est gaga, mais nous aussi!

    entre-nous la maison doit être bonne, puisque quand Charlotte arrive à la maison, elle lâche les chiens, ils ne se trompent jamais de portillon!... c'est un signe! :lol:
  • My LoveMy Love Membre
    12:01 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D un nouveau débroussailleur sur le forum !!

    Il est trop trop trop mignon :love:

    Déborah, je me pose souvent la question aussi, et souvent aussi je me dis que mon Léon a eu de la chance. Parfois je l'imagine chez quelqu'un qui n'en prend pas soin ou pire abandonné sur le bord d'une route ou dans une spa et ça me fait pleurer à chaque fois :cry: :cry: :cry:


    Idem Coralie :oops:
  • My LoveMy Love Membre
    12:01 modifié
    Il est vraiment trognon ! :love: Je revois ma Mimie à son âge :wink:

    Papouilles le petit bouli :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:01 modifié
    Oui Christiane, moi aussi je trouve qu'il y a une ressemblance...
    C'est un petit coquin, qui s'affirme de jour en jour...
  • My LoveMy Love Membre
    12:01 modifié
    vico a écrit:
    Oui Christiane, moi aussi je trouve qu'il y a une ressemblance...
    C'est un petit coquin, qui s'affirme de jour en jour...

    J'espère que tu ne vas pas avoir le même que Mimie lolllllll ! Elle s'est vraiment une crapule et elle en joue .... sans vergogne ! :mrgreen:

    Madame, depuis quelques jours me fait courir quand je dois lui mettre son manteau pour sortir :evil: ! Qu'est ce qu'elle s'amuse ! Les babines retroussées, les jappements ... toute la panoplie :!:
    Le hic ? Il n'y a qu'elle qui s'éclate :idea: Une fois que je l'ai cramponnée, elle se laisse faire et frétille :sifle: Mimie : "hahaha ... je me suis bien amusée !"

    Elle aime mon hom (la première balade du matin et la dernière du soir avec lui) mais il faut qu'elle sache que je suis là ... ma voix, ma présence ! Et lorsqu'elle peut, elle ne me quitte pas du regard. Si je bouge, elle bouge ...

    Je ne peux pas me poser sur la banquette, je l'ai immédiatement sur moi pour une séance de bisous d'amour et de grat-grat .... et moi j'adoooooooooore, même si je râle pour la forme ! :love:

    Si tu as un moment va voir sa Page FB ... tu comprendras ce que je veux dire :wink:

    :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:01 modifié
    là cet après-midi, impossible à le rentrer, il voulait rester dehors à jouer mais mon travail ne se fait en attendant, quand on essaie de le rappeler, il se sauve...à l'autre bout du jardin!...
    il est vif, le petit coquin... et nous on se fait plus vieux aussi...
    pascal a coupé du bois à la tronçonneuse, et bien à peine peur dans mes bras, et pour finir, il a jouer dans le tas de sciure, il attrape, tout, fouine partout!.. je sens qu'on va s'amuser!...
  • My LoveMy Love Membre
    12:01 modifié
    vico a écrit:
    là cet après-midi, impossible à le rentrer, il voulait rester dehors à jouer mais mon travail ne se fait en attendant, quand on essaie de le rappeler, il se sauve...à l'autre bout du jardin!...
    il est vif, le petit coquin... et nous on se fait plus vieux aussi...
    pascal a coupé du bois à la tronçonneuse, et bien à peine peur dans mes bras, et pour finir, il a jouer dans le tas de sciure, il attrape, tout, fouine partout!.. je sens qu'on va s'amuser!...


    :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
  • campagnolacampagnola Membre
    12:01 modifié
    Attention !!! Je monte la garde...

    180328064624568240.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    12:01 modifié
    campagnola a écrit:
    Attention !!! Je monte la garde...

    180328064624568240.jpg

    Boulette motivée ! :D :D :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.