Avis croquettes

DeepsyDeepsy Membre
mars 2018 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous :P

Deepsy est aux croquettes Virbac HPM Veterinary spécial Large et Médium. Tout se passe bien avec ses croquettes. Seulement j'aimerais avoir vos avis par rapport à la composition et vos conseils.

Merci :best2:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:36 modifié
    Si il aime ses croquettes et les supporte bien, la composition n'est pas très importante. Je m'explique : il y a eu une étude, il y a quelques années, de 60 millions de consommateurs sur les croquettes, cette étude faisait ressortir, à l'époque, que la meilleure des marques, niveau équilibre alimentaire, était Hill's, j'ai essayé pour les filles, avec une grosse période de transition, elles n'ont pas supporté : des grosses diarrhées avec ! :mrgreen:

    Conclusion pour moi, si ton chien aime ses croquettes et qu'il n'a pas de soucis de santé avec, bien ce sont les meilleures pour lui :lol: :lol:

    Elles sont, depuis quelles sont petites, au Pro plan, d'abord c'était au saumon mais comme elles ont tendance à s'élargir car elles sont stérilisées, nous sommes passés sans problème, avec un période de transition, au Pro Plan Poulet sans aucun problème :best2:
  • CupidonCupidon Membre
    10:36 modifié
    Moi je suis contre les croquettes.
    Rien ne vaut la ration ménagère. Plus de pets, poils brillants, truffe humide, pas de problèmes de peau ni d'allergies et en plus, ils en raffolent !
    Au cas où :
    Brisures de riz mélangées avec haricots verts ou carottes et viande (poulet, porc, boeuf, foie pas trop, coeur...), le tout saupoudré de poudre d'os et une cuillère d'Isio 4 par jour.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:36 modifié
    Ici, croquettes proplan spécial bébé bouledogue jusqu'à 10mois...
    l'éleveur donne cette marque à ses 3 bouledogues, donc je fais pareil!
    par contre, j'en discutait avec Charlotte, qui elle me disait, normalement les chiens sont des carnivores, et que dans les proplan il ya pas mal de céréales, la viande en moindre quantité, donc au final pas top!
    le Barf, c'est bien, mais si on veut que se soit bien équilibré, faut tout peser, tout, ca... moi ca me branche pas plus que ça!
    d'un autre coté le barf, à ce que j'ai entendu dire, on aurait plus qu'un seul caca... contre plusieurs avec les croquettes...

    au final, je suis un peu comme val, si tout va avec les croquettes actuelles, je ne changerait pas!...
    et le prout, je le dit, on peut les réduire en leur donnant de l'eau minéral au lieu de l'eau du robinet!...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.