vous en pensez quoi ?

enzo§agatheenzo§agathe Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de comportements
voila agathe a 16 mois et elle est stériliser depuis l âge de 5 mois se qui n empêche pas enzo de vouloir la grimper et quand il insiste elle ne lui dis rien a par quelques petits bon pour se dégager je trouve sa bizarre dans le sens ou une chienne qui et stériliser n accepte pas le mâle et le mord ou grogne pour lui faire comprendre de plus a chaque fois elle se réfugie contre nous malgré qu on prenne enzo avec nous pour qu il arrette vous en pensez quoi ? moi je trouve sa bizarre

Réponses

  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    02:30 modifié
    je ne sais pas trop quoi te dire..

    Vipi est stérilisée et Ulck essaie souvent de se la "humhum" ( surtout quand ils jouent au bout d'un moment ça dérape.;!! ) mais la miss n'est absolument pas d'accord, elle l'engueule et lui mord les babines pour lui montrer que " même pas en rêve..."!! du coup il s'allonge sur le dos l'air de dire, bon allez on oublie m'en veux pas on joue?...!!!
  • 02:30 modifié
    alors la je peux pas t'aider chez nous y a que des filles!!!
  • 02:30 modifié
    Nous on les laisse se dérouiller :?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:30 modifié
    je ne peux pas t'aider mais parcontre j'aurais pensé que la puce montrait son mécontentement ...

    attends les pros :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:30 modifié
    oui moi je pense qu'il faut les laisser faire, si elle en a marre elle lui fera comprendre :wink:
    attendons l'avis des experts pour voir :wink:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    02:30 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Nous on les laisse se dérouiller :?
    ben en fait on est obliger de les séparer car enzo est tres court et donc beaucoup plus fragile au niveau du dos il a u droits a quelques piqûres d hormones pour lui calmer ses ardeurs mais bon pas efficace tres longtemps et ils nous a fait deux lumbago du a ses ardeurs donc on préfère le prendre avec nous pour le calmer mais c et clair que logiquement une chienne stereliser ne se laisse pas faire en tous cas merci pour vos reponses
  • ZozoZozo Membre
    02:30 modifié
    Coucou Cathy!!

    Moi aussi Zoé est stérilisée, depuis ses 7 mois, mais quand on voit Black, elle se laisse grimper et elle dit rien!!
    Encore hier à la rencontre de Toulouse, quand y'en a qui lui léchaient les fesses, elle se laissait faire...
    Agathe et Zoé, même combat!! :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:30 modifié
    alors là je peux pas te dire :?:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    02:30 modifié
    Zozo a écrit:
    Coucou Cathy!!

    Moi aussi Zoé est stérilisée, depuis ses 7 mois, mais quand on voit Black, elle se laisse grimper et elle dit rien!!
    Encore hier à la rencontre de Toulouse, quand y'en a qui lui léchaient les fesses, elle se laissait faire...
    Agathe et Zoé, même combat!! :lol:
    :shock: ben vi elles sont zarb nos fifilles j ai vu les photos de la rencontre zoe et superbe :arrow:
  • blinisblinis Membre
    02:30 modifié
    peut être que tu devrais essayé le produit homéo avec enzo...
    attend que je retrouve le nom...
  • blinisblinis Membre
    02:30 modifié
    j'avais déjà donné le nom mais je ne sais pas du tout si ça marche bien...
    vilain a écrit:

    Voilà un petit produit miraculeux contre l'hyperexcitation sexuelle du mâle, et qui peut aussi rendre bien service si vous avez un mâle et une femelle en chaleurs:

    HOMEOEXIL: c'est de l'homéopathie, donc pas de risques, ça n'abruti pas le chien (comme pourrait le faire une castration chimique), bien sûr cela ne lui "coupe" pas l'envie, donc il faut tout de même les séparer mais cela évite les abboiements, et autres tentatives de grattouillages de porte, et calme de manière RADICALE l'excitation qui les empêche de manger, de sortir etc...
  • arthurarthur Membre
    02:30 modifié
    essaie une vieille peluche pour enzo , pour qu'il puisse se défouler dessus
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    02:30 modifié
    merci beaucoup blinis heureusement mis a part qu il la grimpe il n aboie pas et ne gratte pas les portes non plus car quand il l embête trop on prend enzo sur les genoux il et pas trop d accord mais sa le calme bien
  • 02:30 modifié
    ba alors moi c'est bonny qui veut grimper mon rott :) lol du coup il aime et me regarde avec un drôle d'air..Pour un male il est vraiment pas porté sur la chose, il a pourtant fairt deux saillies sur des femelles rotts mais il est pas du tout obsédé et c'est tant mieu!
  • WinnieWinnie Membre
    02:30 modifié
    Bonjour


    Winnie a été stérilisé à ses 2 ans !
    et elle en a 8 maintenant!
    Vers ses 5 ans mes parents avait une immonde serpillère (York) qui passait son temps à la bourriner ou tout ce qui avait son odeur
    ça avait le don de me gonfler parce qu'elle ne faisait rien , ne le bouffait pas , se laissait faire et à la fin on la retrouvait engluer parce que l'autre lui avait baver d'excitation dessus
    Bref à chaque fois j'était tenter de me faire une pantoufle avec le kiki à maman
    Et pis un jour , ça l'a gonflé et il a goutter au sourrire ultra brite de ma nounoute!
    Bref si il passe son temps à la bourriner c'est vrai que c'est ennuyeux et la à part un médoc pour le calmer ou une douche bien froide :D je vois pas
    Patience et courage
    Cdlt

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.