Bouledo à la base de Saint Quentin en Yvelines ?

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
avril 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Comme nous sommes pas mal de boubous de Rp et Paris, avec Biscotte nous avons pensé à une petite rencontre dans le 78 à la base de Saint Quentin en Yvelines : http://www.bases-loisirs-iledefrance.fr

Nous avons fait une bouledo là bas en juillet 2006.

En avril cela vous conviendrait-il ?

A vos claviers :wink:

:arrow:
«134

Réponses

  • BalooBaloo Membre
    02:28 modifié
    Moi je serais partante !
  • biscotte78biscotte78 Membre
    02:28 modifié
    merci pout ton coup de telephone tu es super simpa j espere que nous serons nombreux
  • BerlingotBerlingot Membre
    02:28 modifié
    Ha ouiiiiiiiiiiii moi je serai là obligé sauf le week end du 8 et du 29 ou ca sera impossible pour moi sinon c'est ok bien sur !!!!!

    Trop bien :idea: :idea: :idea:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    02:28 modifié
    viiiiiiiii!!

    faut s'organiser mais ça serait terrible!!!! :wink: :wink:
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    On me fait de la concurrence? :evil: :D

    Moi c'est ok! Mais pas le week-end du 14 avril... ce sont nos fiançailles... :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    02:28 modifié
    buzz a écrit:
    On me fait de la concurrence? :evil: :D

    Moi c'est ok! Mais pas le week-end du 14 avril... ce sont nos fiançailles... :oops:

    OHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

    Félicitations :oops: :oops: :oops: :oops:
  • biscotte78biscotte78 Membre
    02:28 modifié
    buzz a écrit:
    On me fait de la concurrence? :evil: :D

    Moi c'est ok! Mais pas le week-end du 14 avril... ce sont nos fiançailles... :oops:
    toute mes felicitation
  • raymondraymond Membre
    02:28 modifié
    pour moi ce serait ok pour n importe quel w end d avril ! si vous voulez bien de moi !!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    02:28 modifié
    buzz a écrit:
    On me fait de la concurrence? :evil: :D

    Moi c'est ok! Mais pas le week-end du 14 avril... ce sont nos fiançailles... :oops:

    waouh!! vous faites ça officiellement!! nous c'est déjà fait mais sans grosse fête!..

    félicitations!!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    j aimerai beaucoup paticiper la date n est pas un probleme mais seule avec mes 3 boubous ça va pas etre façile pour les tenir je vais essayer de recruter du monde autour de moi :D :?: :D :?:
  • 02:28 modifié
    coucou !!!

    ben nous on viendrait bien aussi
    on va essayer de ne pas se perdre et d'arriver à l'heure cette fois :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D donc j'attend la date :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    comme ça je vous présenterai la futur chéri de BERLI :oops:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:28 modifié
    alto-utopie a écrit:
    j aimerai beaucoup paticiper la date n est pas un probleme mais seule avec mes 3 boubous ça va pas etre façile pour les tenir je vais essayer de recruter du monde autour de moi :D :?: :D :?:

    Ma fille peut déjà s'occuper d'un sur place, nous sommes toujours toutes les deux :wink:

    Pour la date on va essayer de prendre une date ou tous le monde pourra venir :wink:

    Rien est encore arrêté :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:28 modifié
    :D :D :D :D je viens de regarder il reste le Weekend du 21 donc ! cela convient à tous le monde ?

    Le samedi ou le dimanche ?
  • BUBLEBUBLE Membre
    02:28 modifié
    oh vodka je connais j'ai passé plus de 10 ans dans le centre equestre là bas!!!!ah que de souvenirs!!!moi aussi je veux venir!!!!c'est quand????? :P :P :P :P :P :P :P
  • BUBLEBUBLE Membre
    02:28 modifié
    Vodka a écrit:
    Comme nous sommes pas mal de boubous de Rp et Paris, avec Biscotte nous avons pensé à une petite rencontre dans le 78 à la base de Saint Quentin en Yvelines : http://www.bases-loisirs-iledefrance.fr

    Nous avons fait une bouledo là bas en juillet 2006.

    En avril cela vous conviendrait-il ?

    A vos claviers :wink:

    :arrow:
    Oh ba mince je viens de voir que c'etait en avril mais je ne pourrais pas ce sera la pleine periode ou buble mettra bas!!!!mince, zut, cr****e!!!!!!a chaque fois c'est pas dans les bonnes dates je suis trop trriste!!!!!!bouuooouuubbbouuuuuu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    Vodka a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    j aimerai beaucoup paticiper la date n est pas un probleme mais seule avec mes 3 boubous ça va pas etre façile pour les tenir je vais essayer de recruter du monde autour de moi :D :?: :D :?:

    Ma fille peut déjà s'occuper d'un sur place, nous sommes toujours toutes les deux :wink:

    Pour la date on va essayer de prendre une date ou tous le monde pourra venir :wink:

    Rien est encore arrêté :arrow:
    MERCI VODKA :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    Le week-end du 21 super! Le dimanche ce serait mieux... :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:28 modifié
    BUBLE a écrit:
    Vodka a écrit:
    Comme nous sommes pas mal de boubous de Rp et Paris, avec Biscotte nous avons pensé à une petite rencontre dans le 78 à la base de Saint Quentin en Yvelines : http://www.bases-loisirs-iledefrance.fr

    Nous avons fait une bouledo là bas en juillet 2006.

    En avril cela vous conviendrait-il ?

    A vos claviers :wink:

    :arrow:
    Oh ba mince je viens de voir que c'etait en avril mais je ne pourrais pas ce sera la pleine periode ou buble mettra bas!!!!mince, zut, cr****e!!!!!!a chaque fois c'est pas dans les bonnes dates je suis trop trriste!!!!!!bouuooouuubbbouuuuuu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Bin crotte alors !!! j'ai pensé à Avril car il fera moins froid, mais si tous le monde est ok on peut faire ça en mars, sauf le weekend du 17 :wink:

    :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    02:28 modifié
    OH c'est gentil vodka mais tu ne va pas décaler pour moi !!!!laisse tombé buble en plus en mars sera grosse comme un loukoum avec ses petits dans le bide!!!tant pis je prendrais le prochain wagon!!!! :cry: :cry: faites de zolie photos!!!! :cry:
  • BellonaBellona Membre
    02:28 modifié
    c'est dommage ça fait un peu loin de chez nous
  • raymondraymond Membre
    02:28 modifié
    ok pour moi ! le diamnche se serait tres bien ! merci
  • ACANACAN Membre
    02:28 modifié
    Coucou,

    Logiquement je serai dispo le 21/04, le dernier we, nous partons en vacances.



    Ps à Mélanie et Sylvain: vous verrez, c'est top les fiançailles, ça lui a même envie de se marier, lui qui par principe ne voulait pas et pensait rester fiancé toute sa vie:)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    Ps à Mélanie et Sylvain: vous verrez, c'est top les fiançailles, ça lui a même envie de se marier, lui qui par principe ne voulait pas et pensait rester fiancé toute sa vie:)

    On verra! MAis on fait pas grand chose, juste un repas avec ma famille (et pas la sienne car il veut pas :x ) et des amis, on sera une petite vingtaine quoi.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:28 modifié
    Bon bien on arrête la date au Dimanche 22 Avril 2007, pour l'heure 13h30 ça vous va ? on peut dire aussi 14h00, comme vous voulez :wink:

    Le point de rendez-vous sera sur le parking (juste après les barrières, attention prévoir un peu d'argent, le parking est payant au barrière je crois que c'est 2 Euros si mes souvenirs sont bons)

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    Ok, 13h30 comme ça ça laisse du temps pour les retardataires d'arriver pour 14h! :D
  • ACANACAN Membre
    02:28 modifié
    Parfait, j'espère que mon FIANCE :arrow: ne bossera pas car avec les 2 boubous c'est pas évident.

    Pour l'instant une bouldo dans les parcs de l'Essonne sont impraticables, on peut remettre ça pour fin mai
  • biscotte78biscotte78 Membre
    02:28 modifié
    Vodka a écrit:
    Bon bien on arrête la date au Dimanche 22 Avril 2007, pour l'heure 13h30 ça vous va ? on peut dire aussi 14h00, comme vous voulez :wink:

    Le point de rendez-vous sera sur le parking (juste après les barrières, attention prévoir un peu d'argent, le parking est payant au barrière je crois que c'est 2 Euros si mes souvenirs sont bons)

    :arrow:
    pour moi c est bon et pour biscotte aussi elle me la dit lol
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    02:28 modifié
    je note!!

    c'est pareil j'ai déjà prévenu mon mien, de fiancé, que j'aurai besoin de lui car avec Vipi pas de soucis mais Ulck et les autres mââââles, faut gérer!!

    chic vivement qu'on y soit!!!!!!!!! :icon_jump: :icon_jump:
  • BerlingotBerlingot Membre
    02:28 modifié
    Ca roule pour moi Super :ola:

    Jsuis trop content je vais voir ma chérie Acan et ma futur chérie Cayenne :amourchien: :amourchien: :best2:

    Moman m'a dit que ce coup ci, elle allait surement faire un petit gateau :smilie_koch1:
  • biscotte78biscotte78 Membre
    02:28 modifié
    ont fera un gateau au chocolats hummmmmmmm
  • 02:28 modifié
    :o Berli ne t'enflamme pas trop Cayenne n'aura que 3 mois :D :D :D :D
    elle va te faire pipi dessus c'est tout !!!! :D :D :D :D :D :D

    Et aussi normalement on vient :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    02:28 modifié
    bonne bouldo à vous tous :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    Tea-Time tu viens pas???

    Tu sais qu'on peut faire chauffeur si c'est ça qui t'embête... :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:28 modifié
    Tea time a écrit:
    bonne bouldo à vous tous :arrow: :arrow: :arrow:

    Bin hé ho !! tu vas pas nous laisser !!!!!
  • VIKYVIKY Membre
    02:28 modifié
    buzz a écrit:
    On me fait de la concurrence? :evil: :D

    Moi c'est ok! Mais pas le week-end du 14 avril... ce sont nos fiançailles... :oops:
    Toutes mes felicitations :arrow: :arrow: :arrow: Bises à vous deux.
    C'est avec plaisir que je viendrai a cette bouldo, je peux faire le fondant aux poires comme je l'avais promis .
    Je ne connais pas du tout le parc, mais pour le trouver par le GPS, pouvez-vous me donner l'adresse exacte du lieu.
    Merci d'avance.
    VIKY sera contente de retrouver ses copains et d'en rencontrer des nouveaux. A bientôt de tous vous retrouver.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:28 modifié
    VIKY a écrit:
    Je ne connais pas du tout le parc, mais pour le trouver par le GPS, pouvez-vous me donner l'adresse exacte du lieu.
    Merci d'avance.
    VIKY sera contente de retrouver ses copains et d'en rencontrer des nouveaux. A bientôt de tous vous retrouver.

    Oupsss j'avais pas vu ton message :oops:

    Voilà les coordonnées de la base de loisirs

    Base de Loisirs de St Quentin en Yvelines
    RD 912
    78190 - Trappes
    Tél. : 01.30.16.44.40
    Fax : 01.30.62.91.72

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    c est confirmé!! j ai trouvé un copain qui veux bien m accompagner mes boubous le connaisse bien ils l aime beaucoup et lui aussi donc c est cool pour les tenir c est la premeiere fois pour une bouledo comment ça se passe je veux bien faire aussi un gateau ou et de la boisson ou je ne sais pas quoi???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    c est confirmé!! j ai trouvé un copain qui veux bien m accompagner mes boubous le connaisse bien ils l aime beaucoup et lui aussi donc c est cool pour les tenir c est la premeiere fois pour une bouledo comment ça se passe je veux bien faire aussi un gateau ou et de la boisson ou je ne sais pas quoi???

    Tu amènes ce que tu veux! :wink:
  • WinnieWinnie Membre
    02:28 modifié
    Bonjour

    On serait bien venu on habite aux ulis mais nenette marche de moins en moins bien alors tant pis
    BIZZZZZZZ
  • Tea timeTea time Membre
    02:28 modifié
    buzz a écrit:
    Tea-Time tu viens pas???

    Tu sais qu'on peut faire chauffeur si c'est ça qui t'embête... :lol:


    bon bah si tu me prends par les sentiments, peut être que je vais alors ...... :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.