Bouledo à la base de Saint Quentin en Yvelines ?

124»

Réponses

  • MatisseMatisse Membre
    07:02 modifié
    Au fait, on se rejoint où demain ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:02 modifié
    Les filles, on va s'occuper de vous, on va se donner un rendez-vous au portes de Paris, je passe vous chercher, je vous met mon téléphone pour que vous m'appeliez pour un point de rendez-vous mais comme je serai avec le camion vu le nombre de toutous et le nombre de nanas que je vais transporter, je peux pas rentrer trop dans Paris avec car pas facile de garer un break ! :D :D

    Je vous donne mon téléphone en Mp pour que vous m'appliez :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:02 modifié
    Vodka a écrit:
    Piwee et Dobby a écrit:
    Mais le point de rdv est où ??

    Sur le parking principale, tu peux pas le louper, mais il faut prévoir 2 Euros, il est payant mais tu peux stationner toute la journée et les voitures sont gardées :wink:

    Nous nous éloignerons après pour se trouver de l'ombre, des bancs etc :wink:

    :arrow:

    Pour Matisse :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    07:02 modifié
    Vodka a écrit:
    Les filles, on va s'occuper de vous, on va se donner un rendez-vous au portes de Paris, je passe vous chercher, je vous met mon téléphone pour que vous m'appeliez pour un point de rendez-vous mais comme je serai avec le camion vu le nombre de toutous et le nombre de nanas que je vais transporter, je peux pas rentrer trop dans Paris avec car pas facile de garer un break ! :D :D

    Je vous donne mon téléphone en Mp pour que vous m'appliez :wink:

    COOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL

    MERCI !!!!!!!!!

    A demain 12h30 porte d'Orléans (pour Gab qui répond pas au tel) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:02 modifié
    oups...je suis désolée mais on ne pourra pas venir demain !

    Nous sommes vraiment désolés !!! (surtout que je viens de voir que nous ne sommes pas les seuls à annuler)

    Encore navrée, et j'espère que vous nous mettrez plein de photos !
    :oops:
    Bisous à vous tous !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:02 modifié
    Mais pourquoi vous nous abandonnez :cry: :cry: :cry: :cry:

    Bon ça sera pour la prochaine :wink:

    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:02 modifié
    up
  • 07:02 modifié
    et up pour la bouldo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:02 modifié
    C EST GRAVE SI ON ARRIVE VERS 14 H 30 ???????
  • biscotte78biscotte78 Membre
    07:02 modifié
    alto-utopie a écrit:
    C EST GRAVE SI ON ARRIVE VERS 14 H 30 ???????
    un peu oui lol mais non ont va t atendre quoique mais non je rigole bon allez atentot
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:02 modifié
    Bon je part chercher Tea time et Angie sur Paris à tout à l'heure les copains !

    Gabrielle si tu passes par là car on arrive pas à te téléphoner, on t'attend à 12h30 à la Porte d'Orléans du côté de l'arrêt des Autobus et tout le tintouin appelles Lucile qui te dira ou nous sommes :arrow:
  • biscotte78biscotte78 Membre
    07:02 modifié
    Vodka a écrit:
    Bon je part chercher Tea time et Angie sur Paris à tout à l'heure les copains !

    Gabrielle si tu passes par là car on arrive pas à te téléphoner, on t'attend à 12h30 à la Porte d'Orléans du côté de l'arrêt des Autobus et tout le tintouin appelles Lucile qui te dira ou nous sommes :arrow:
    quel belle journee merci
  • MatisseMatisse Membre
    07:02 modifié
    Quelle super rencontre !!!! En plus le soleil était au rendez-vous

    Voici quelques photos souvenirs


    dscn1911.jpg
    dscn1912.jpg
    dscn1913.jpg
    dscn1914.jpg
    dscn1915.jpg
    dscn1916.jpg
    dscn1917.jpg
    dscn1918.jpg
    dscn1919.jpg
    dscn1920.jpg
    dscn1921.jpg
    dscn1922.jpg
    dscn1923.jpg
    dscn1924.jpg
    dscn1925.jpg
    dscn1926.jpg
    dscn1927.jpg
    dscn1928.jpg
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    07:02 modifié
    super moment même si on a trop galéré pour vous trouver!!!!

    :? :?

    je vous mets des photos dès que je peux dans photos et vidéo!!

    merci déjà pour les supers rapidos qui commencent déjà à nous en régaler!! :wink:

    :arrow: :arrow:
  • MatisseMatisse Membre
    07:02 modifié
    J'ai également créé un post dans photos et vidéos sous le nom de "photos de la bouledo du 22 avril 2007"

    Alors à vos pc !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.