Alimentation

Nox  ArNox Ar Membre
juillet 2018 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir mon Nox a souvent des crottes molles
Je devrais peut-être lui changer ses croquettes quelqu un peut me conseiller :?:

Réponses

  • 16:32 modifié
    tu peux oui mais il va falloir faire une transition si non son bidon va être détraqué après pour la marque privilégie de la bonne qualité
  • Léon67Léon67 Membre
    16:32 modifié
    Cela fait longtemps ? C'est peut-être juste du à une cochonnerie qu'il aurait mangé ?

    Sinon je suis d'accord avec Corinne, tu peux changer pour une marque de meilleure qualité, mais il va falloir faire une transition assez longue si déjà il n'a pas de belles crottes il faudrait pas lui détraquer encore plus son petit bidou :wink:

    Par contre si tu ne vois pas d'amélioration avec les nouvelles croquettes, peut-être faudra t'il aller voir le véto et faire éventuellement des analyses, pour écarter un problème qui ne serait pas lié à l'alimentation.
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:32 modifié
    Bonjour et bienvenu.

    Tu lui donnes quoi comme croquettes actuellement ? Comme dit Corinne plus haut il vaut mieux viser les croquettes Premium. Eviter croquettes au boeuf et plus donner agneau ou poulet voire saumon.

    Chaque chien supporte différemment les croquettes donc ce qui va à l'un n'ira pas forcément à l'autre.
  • CupidonCupidon Membre
    16:32 modifié
    Les miens ne mangent que de la vraie nourriture et ils ont des belles crottes et ne pètent pratiquement plus
  • MelchiorMelchior Membre
    16:32 modifié
    Bonsoir à tous,

    Melchior a eu de sérieux problèmes intestinaux, et depuis maintenant 6 mois nous suivons le régime prescrit par le vétérinaire.
    Croquette hyper digestible pour moitié, cela lui apporte les vitamines et les nutriments essentiels. Pour l’autre moitié nous lui bonbons de la « vraie «  nourriture, et là c’est la fête : saumon frais, sardine, poulet cuit ou cru, jambon ( sans sel ), agneau accompagné de légumes ( haricot vert, courgettes ), et 2 fois par semaine riz bien cuit. En dose homéopathique fromage : gruyère, mozarella ( sans les tomates et le basilic que l’on garde pour nous ) et le kif ultime ses croquettes trempées dans du fromage blanc ( 0% pour la ligne )

    Lui qui a toujours été un petit mangeur, maintenant il nettoie sa gamelle presque aussi bien que le lave vaisselle !

    Depuis plus de problèmes intestinaux, crottes normales et quand même un petit pet de temps à autre, sinon ce ne serait plus un bouledogue

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.