Des recommandations d'albums naissance pour chiots ?

2»

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:43 modifié
    Par chez moi je ne connais personne qui ait ce hobby. C'est super lorsqu'on peut scraper avec des cop's, un moment de partage très intéressant.

    c'est vrai que c'est génial de se retrouver, on papotte scrap, nouveaux produits, etc... de la vie!
    pour nous c'est important de se retrouver, de temps en temps… tout les 2/3 mois ca dépend…


    par ici, je sais qu'il existe des démonstratrices stamping'up! et qu'il y a un club dans un petit village… mais, ca s'arrête là!

    moi aussi, je garde des trucs en pensant que ca servira… mais bon il ya des choses qu'on "travaille" par période!...
  • My LoveMy Love Membre
    10:43 modifié
    vico a écrit:
    Par chez moi je ne connais personne qui ait ce hobby. C'est super lorsqu'on peut scraper avec des cop's, un moment de partage très intéressant.

    c'est vrai que c'est génial de se retrouver, on papotte scrap, nouveaux produits, etc... de la vie!
    pour nous c'est important de se retrouver, de temps en temps… tout les 2/3 mois ca dépend…


    par ici, je sais qu'il existe des démonstratrices stamping'up! et qu'il y a un club dans un petit village… mais, ca s'arrête là!

    moi aussi, je garde des trucs en pensant que ca servira… mais bon il ya des choses qu'on "travaille" par période!...

    Oui c'est vrai ... tout dépend de l'inspiration du moment et de ce que l'on vit : fêtes familiales, vacances, animaux etc ...
    J'ai bien une boutique de scrap avec des ateliers ... mais il est à 60 kms aller/retour de chez moi :oops:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:43 modifié
    J'ai bien une boutique de scrap avec des ateliers ... mais il est à 60 kms aller/retour de chez moi

    c'est sur que pour une feuille de basic Grey! ca vaut pas le coup!... à Vesoul il ya quelque articles à espace culturel du Leclerc, sinon faut monter à Cultura, qui a un beau choix de papier… la deuxième boutique, couleur du temps à fermer cet été… j'y allais régulièrement, mais ils n'ont pas résister face aux achats du net, et des boutiques en lignes.. j'y trouvais du skyvertex, c'était top! maintenant faut commander sur le net, on ne le vois pas aussi bien en photo…

    A Action,on trouve des petites choses tendances pas chères… comme les mousses 3D, des brads, quelques fois des tampons et des dies… faut tomber dessus!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:43 modifié
    vico a écrit:
    J'ai bien une boutique de scrap avec des ateliers ... mais il est à 60 kms aller/retour de chez moi

    c'est sur que pour une feuille de basic Grey! ca vaut pas le coup!... à Vesoul il ya quelque articles à espace culturel du Leclerc, sinon faut monter à Cultura Besancon, qui a un beau choix de papier… la deuxième boutique, couleur du temps à fermer cet été… j'y allais régulièrement, mais ils n'ont pas résister face aux achats du net, et des boutiques en lignes.. j'y trouvais du skyvertex, c'était top! maintenant faut commander sur le net, on ne le vois pas aussi bien en photo…

    A Action,on trouve des petites choses tendances pas chères… comme les basics, ciseaux ,mousses 3D, des brads, quelques fois des tampons et des dies… faut tomber dessus!
  • My LoveMy Love Membre
    10:43 modifié
    Exact rien ne vaut le "visu" pour les achats .... J'achetais dans cette boutique qui propose du matériel pour les travaux manuels, il y en a très peu pour le scrap, tu dois adapter ton idée aux matériaux que tu trouves, et à la sortie ce n'est pas du tout ce que tu voulais faire lollll Mais surtout ce sont les prix qui m'ont fait reculer, et la distance :!
    Ce qui me plairait bien ce sont des ateliers, mettre en partage ce que l'on sait, approfondir et apprendre d'autres techniques. Ce doit être génial ! Mais un hobby toute seule dans son coin avec son cartable, je ne trouve pas ça génial ... :oops:

    Dans cette boutique il y a bien des ateliers, mais pas de scrap : Fimo, dessin au fusain, mandala, peinture sur cailloux, tissage etc ... Attention, je trouve ça super pour les personnes intéressées, mais c'est pas mon truc.

    J'ai bien rencontré des personnes sur les vide-greniers qui proposent des cartes d'anniv, fêtes, des albums avec la couverture de faite et qu'il faut compléter, etc ... scrapés. J'ai essayé de leur parler scrap, bof elles n'accrochent pas ... j'ai l'impression qu'elles voient en moi une "concurrente" alors que c'est simplement partager nos savoir-faire à titre perso qui m'intéresse ... c'est dommage :sifle: :sifle:

    Je pense que c'est ce "manque" qui m'a fait me tourner vers le scrap digital. Puis pas de stock, je trouve la plupart de mes fonds de page gratuitement sur le net ou je les bidouille avec mon logiciel, embellissements sur le net également gratuits. Quand je trouve pas ce que je veux je veux acheter sur les boutiques de digital en ligne, pour des sommes modiques. Simplement un logiciel et des photos. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, j'aime aussi bien le scrap pur que le digital, mais je trouve beaucoup "plus vivant" le scrap pur :oops: Je suis en admiration devant des pages réalisées ou des albums (encore plus fort, parce que cela demande bcp plus de boulot, je le sais pour en avoir réaliser surtout du mini lollll) :enaccord14:

    Je continue de faire mes cartes d'anniv ou de naissance, fêtes en scrap pur ... malgré des kilos de matos lolllll il me manque toujours quelque chose .... :sifle: et je trouve parfois chez L...l des "enveloppes" pour faire mes réalisations. Mais comme tu dis, il faut tomber dessus. J'ai mis mon réseau en route, et ma famille ou mes cop's me signalent lorsqu'il y en a en vente :lol: Le magasin n'est pas à côté de chez moi. C'est beau la campagne ... mais faut s'adapter :mrgreen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:43 modifié
    coucou, les filles...

    me revoilà de mon week-end scrap... l'album n'est pas fini, loin de là, car je suis arrivée le samedi après le boulot... très bonne ambiance!...
    voici mon petit coffre plein... comme d'habitude!
    mini_180912091519656650.jpg
    mini_180912091804771951.jpg
    mini_180912092035807217.jpg
    mini_180912092501721369.jpg
    mini_180912092301855765.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.