Après Elephant Man, voici Elephant Dog....

13»

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    04:38 modifié
    -Léon- a écrit:
    :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
    On dirait que nous sommes sur la bonne voie !!!
    Avant hier soir, la joue de Léon était tellement gonflée et tendue que l'endroit fraîchement cicatrisé où passait le drain a lâché. Le liquide s'est évacué et la joue a diminué de moitié. Depuis, elle dégonfle à vue d'oeil.
    Il est en super forme et d'ailleurs, il vient de profiter d'un moment inattention pour aller faire le ménage dans la litière du chat... :fouet:

    mini_181019095617929492.jpg

    Ha ha ha ! on recommence les bêtises, c'est bon signe :) :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:38 modifié
    Ahhhhh super de le voir ainsi !! :best2:
  • My LoveMy Love Membre
    04:38 modifié
    :best2: on retrouve ta jolie bouille .... :lol:

    Que de misère mon pépère ... mais comme dis ta Môman vous êtes sur la bonne voie !

    Papouilles !
  • -Léon--Léon- Membre
    04:38 modifié
    :( :( :(

    Voilà mon Léon hier et aujourd'hui la joue ressemble à un oeuf....
    mini_181024075943447089.jpg

    Léon se fait réopérer demain
    Il y a forcément autre chose, il faut trouver ce que c'est, on ne peut pas le laisser comme ça.
    La glande salivaire aurait été touchée par l'epillet et cela aurait créé une fissure ???
    La véto voulait le garder ce soir mais je l'ai ramené avec moi. On va se lever très tôt demain matin mais ce n'est pas grave, ce soir ce sera papouilles dans le lit de môman
    Je suis dépitée...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:38 modifié
    Oh non ... je ne sais pas quoi te dire. Je penserai fort à Léon demain. Courage et tiens nous vite au courant :arrow: :arrow: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:38 modifié
    Mais non c'est pas vrai. Le véto réopère mais il sait pourquoi ? Je suis de tout coeur avec toi.
  • Léon67Léon67 Membre
    04:38 modifié
    Oh non :(

    Pauvre Léon !!

    On pense fort à toi et à ta maitresse :arrow: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    04:38 modifié
    Oh non... je pense fort à lui !
  • My LoveMy Love Membre
    04:38 modifié
    C'est pas vrai !!!

    Il vaudrait pas mieux prendre l'avis d'un autre véto ? C'est bien joli d'ouvrir et re ouvrir .... mais de l'avis d'Ivanhoé : il sait pourquoi ?

    Vite de meilleures nouvelles, je croise les doigts et tout ce que je peux croiser :oops:

    Grosses papouilles Léon, je suis attristée par ce qui t'arrive mon pauvre loulou et, je pense très fort à ta maitresse qui doit être dans tous ses états.

    Courage .... :arrow:
  • -Léon--Léon- Membre
    04:38 modifié
    Merci à tous pour votre soutien. Ça fait chaud au cœur.
    Je vous donnerai des nouvelles ce soir
    Et cette fois-ci, Léon n’à pas gobé le ruban de la collerette... donc pas de vomi de ruban au moment de l’anesthésie ça au moins, c’est certain !! :mrgreen: :mrgreen:
  • NexusNexus Membre
    04:38 modifié
    Oh la la , j'espère de tout cœur que çà va aller mieux ! Grosses papouilles au valeureux guerrier Léon !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:38 modifié
    Oh noon Léon :!: :!:
    Comment il va ce soir ?
  • -Léon--Léon- Membre
    04:38 modifié
    Léon est de retour à la maison
    mini_181025094459918677.jpg

    Donc : hypertrophie de la glande salivaire....
    Après la 1 ère opération, la glande salivaire qui était normale mais un peu inflammée (car l'abcès la touchait) n'a pas réussi à se réguler :x :x . Elle est devenue folle en fait (sécrétion trop importante de salive, gonflement). La véto l'a donc retirée. C'est sans conséquence pour Léon, il vivra bien sans et il lui en reste 3 !

    C'est un truc qui n'arrive jamais d'après la véto mais on a déjà constaté que Léon surréagissait à chaque problème. Il va falloir s"y faire, j'en ai bien peur et s'attendre à tout à chaque petit bobo. :( :( :(

    Léon est dans son panier et il écrase... Maintenant c'est REPOS et en principe tout devrait rentrer dans l'ordre .... Je dis ça pour me rassurer mais j'ai un peu de mal à rester zen...

    Prochain RDV chez le véto dans 12 jours pour enlever les fils.
  • My LoveMy Love Membre
    04:38 modifié
    Je reviens sur le site pour avoir des nouvelles. Contente de savoir que tout s'est bien passé :enaccord14: Pauvre loulou :!: Que de misères il doit subir :oops:

    Après l'ablation de cette foutue glande salivaire, Léon va aller mieux ! Il faut y croire !
    Je comprends ton inquiétude, après ce qui vient de se passer. Il faut faire confiance à notre petit guerrier ... et à son véto (ce qui me rassure c'est qu'il pose un diagnostic, et qu'il explique ...).

    Bonne nuit Léon, maintenant il faut te reposer ! Grosses papouilles !
    Merci d'être venue nous donner des nouvelles :arrow:
  • OttoOtto Membre
    04:38 modifié
    Je suis soulagée de lire les nouvelles ! Pas évident en effet s'il sureagit. Je croise les doigts pour que ce soit ben et bien réglé ! Gros repos et grosses papouilles à Leon!
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:38 modifié
    Bon cette fois on y croit vraiment. Bonne guérison au loulou. :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:38 modifié
    Bon cette fois c'est la bonne on y croit :mrgreen: :mrgreen:

    Et puis vu que le véto a complètement enlevé la glande salivaire, ça devrait plus poser de soucis !!

    Repose toi bien Léon :arrow: :arrow:
  • OdetteOdette Membre
    04:38 modifié
    Bon rétablissement mon petit Léon :arrow: :arrow: :arrow:
  • -Léon--Léon- Membre
    04:38 modifié
    Quelques nouvelles de Léon...

    une photo de Léon hier
    mini_181030033243831597.jpg

    Une photo de Léon aujourd'hui
    mini_18103003350657193.jpg

    Depuis le 25 octobre, date de l'opération, sa joue n'a pas arrêté de gonfler. Cela peut arriver après une opération mais encore une fois, Léon a réagi puissance 10 !.... Quel soulagement ce matin quand la poche s'est percée :? :? :?
    Espérons que nous allons vers du mieux !
  • Léon67Léon67 Membre
    04:38 modifié
    Waaaah dis donc impressionnant :shock: :shock:

    Bon espérons vraiment que cette fois ci soit la dernière !!!

    :arrow: :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    04:38 modifié
    Oui vraiment impressionnant :shock: !

    Le pépère, il faut espérer que maintenant tout va aller pour le mieux et que tu vas guérir sans rechute !

    Grosses papouilles de guérison Léon :arrow:
  • OttoOtto Membre
    04:38 modifié
    Ah oui quelle différence entre les 2 jrs dis donc !
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    04:38 modifié
    Je vous envoie pleins de pensées positives pour que ce soit définitivement derrière vous. Que d'aventures dont on se passerait bien. Bon rétablissement au loulou !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:38 modifié
    Ca fait mal à voir quand même ... j'espère qu'il va de mieux en mieux et que cette histoire va vite faire parti du passé ... Tiens nous au courant de l'évolution.
    Papouilles à toi Léon :arrow:
  • -Léon--Léon- Membre
    04:38 modifié
    Léon est pratiquement sorti d’affaire et là, je pense en effet que c’est bien parti :lol: :lol:
    Nous sommes allés retirer les fils ce soir : plus de gonflement suspect, seulement un peu d’ecoulement d’un liquide clair mais c’est bientôt terminé . Encore un peu de cortisone à faible dosage pendant une semaine le temps qu’il n’y ait plus rien à couler.

    Appelez-moi Léon le balafré ....
    mini_181107082614904664.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    04:38 modifié
    :enaccord14: Contente pour toi le pépère .... ! Dis donc, que de rebondissements et de soucis pour toi et ta famille !

    Tu voir avoir le look "Joffrey de Peyrac", :mrgreen: je suis sure que ça va plaire aux boulettes :wink:

    Plein de papouilles :wink:

    Merci pour ces bonnes nouvelles !
  • OdetteOdette Membre
    04:38 modifié
    Contente que tout s'arrange pour toi Léon :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:38 modifié
    Ah ben super !!!!

    Comme le dit Christiane, les cicatrices ça fait "bad boy"... ça attire les filles 8) 8)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:38 modifié
    Ah je préfères te voir comme ça Léon. Je suis rassurée de voir qu'apparemment cette fois ci c'est la bonne. Et la cicatrice, dès que les poils auront repoussé on ne la verra plus et ce sera de l'histoire ancienne. :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:38 modifié
    J'ai lu ton histoire depuis le début, elle m'a fait pensé à la "grenouillette", Helmer ou Ganaï, je ne sais plus lequel des deux en a eu une... J'ai pas retrouvé le sujet mais voilà un petit lien qui en parle justement, c'est la même chose que pour ton loulou, plusieurs opérations pour se rendre compte que c'était une grenouillette ;-) https://hund.fr/forum/discussion/grenouillette-ou-mucocele-salivaire-photos-pouvant-choquer/105/
  • OttoOtto Membre
    04:38 modifié
    Contente que tout soit enfin réglé ! Papouilles à Léon :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    04:38 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai lu ton histoire depuis le début, elle m'a fait pensé à la "grenouillette", Helmer ou Ganaï, je ne sais plus lequel des deux en a eu une... J'ai pas retrouvé le sujet mais voilà un petit lien qui en parle justement, c'est la même chose que pour ton loulou, plusieurs opérations pour se rendre compte que c'était une grenouillette ;-) https://hund.fr/forum/discussion/grenouillette-ou-mucocele-salivaire-photos-pouvant-choquer/105/

    Et bien dis donc ! "Une grenouillette" ... je ne connaissais pas cette pathologie ! Comme quoi on en apprend des choses avec nos boubous.

    Merci Val pour cette information et ce lien ! :enaccord14:
  • -Léon--Léon- Membre
    04:38 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai lu ton histoire depuis le début, elle m'a fait pensé à la "grenouillette", Helmer ou Ganaï, je ne sais plus lequel des deux en a eu une... J'ai pas retrouvé le sujet mais voilà un petit lien qui en parle justement, c'est la même chose que pour ton loulou, plusieurs opérations pour se rendre compte que c'était une grenouillette ;-) https://hund.fr/forum/discussion/grenouillette-ou-mucocele-salivaire-photos-pouvant-choquer/105/

    Ah oui !! Ça ressemble bien en effet
    Moi, je suis perdue entre l'otite, l'epillet et la glande salivaire... l'essentiel étant qu'on en soit sortis. Les fils sont enlevés depuis mardi et tout va bien.... :best2: :best2: :best2:
  • My LoveMy Love Membre
    04:38 modifié
    -Léon- a écrit:
    Vodka a écrit:
    J'ai lu ton histoire depuis le début, elle m'a fait pensé à la "grenouillette", Helmer ou Ganaï, je ne sais plus lequel des deux en a eu une... J'ai pas retrouvé le sujet mais voilà un petit lien qui en parle justement, c'est la même chose que pour ton loulou, plusieurs opérations pour se rendre compte que c'était une grenouillette ;-) https://hund.fr/forum/discussion/grenouillette-ou-mucocele-salivaire-photos-pouvant-choquer/105/

    Ah oui !! Ça ressemble bien en effet
    Moi, je suis perdue entre l'otite, l'epillet et la glande salivaire... l'essentiel étant qu'on en soit sortis. Les fils sont enlevés depuis mardi et tout va bien.... :best2: :best2: :best2:

    :best2: yessssss ! I

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.