Première promenade en laisse

OdetteOdette Membre
septembre 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier soir, grande promenade dans le camping avec la laisse. Odette a l'air d'apprécier mais comme d'habitude elle est toute fofolle donc les photos de sa petite bouille sont impossibles :mrgreen:

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    00:56 modifié
    :mrgreen: :mrgreen: Ça venir ce n'est qu'un début ... elle découvre son environnement :wink:

    Papouilles jolie boulette !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:56 modifié
    La chance !!
    Ici quand il voit la laisse, il s'assoit et ne bouge plus :lol:
  • My LoveMy Love Membre
    00:56 modifié
    La chance !!
    Ici quand il voit la laisse, il s'assoit et ne bouge plus :lol:


    :D :D au moins il se fait comprendre ! "Non je ne bougerais pas d'ici !" :mrgreen: :mrgreen:

    Papouilles BB Ohlins
  • CupidonCupidon Membre
    00:56 modifié
    Mignonne. Pour l'instant elle découvre mais bientôt vous allez faire du ski nautique ^^
  • My LoveMy Love Membre
    00:56 modifié
    Cupidon a écrit:
    Mignonne. Pour l'instant elle découvre mais bientôt vous allez faire du ski nautique ^^

    :D Parfois Mimie me surprend et lorsqu'elle tire sur sa laisse ... j'avance de 3 mètres :smilie_mondieu: Si je suis seule avec elle ... heu ... j'exprime ma colère verbalement (je sais il faut pas, mais bon ... ça soulage !) S'il y a du monde, j'essaie de rester sur mes jambes et de garder le sourire ... :-? :)
  • Léon67Léon67 Membre
    00:56 modifié
    La chance !!! Ici au début c'était la cata pour les balades... on devait l'attirer avec friandises, jouet qui fait pouic etc !!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:56 modifié
    Encore un échec de la laisse ici.
    Pour aller à la boîte aux lettres, qui doit être à 150 mètres de la maison, j'ai mis... 15 min (et il a fini dans mes bras) :oops: :oops:

    Du coup, je lui ai commandé un petit harnais pour avoir moins de tension
  • OdetteOdette Membre
    00:56 modifié
    Encore un échec de la laisse ici.
    Pour aller à la boîte aux lettres, qui doit être à 150 mètres de la maison, j'ai mis... 15 min (et il a fini dans mes bras) :oops: :oops:

    Du coup, je lui ai commandé un petit harnais pour avoir moins de tension

    Franchement, Odette adore la laisse maintenant, je lui apprends juste à ne pas me dépasser ;)
    Le collier, elle déteste de toute façon: Avec le harnais impeccable :wink: (le sien est orange fluo mais j'ai du me dépanner d'urgence car j'étais obligée de courir après Madame dans tout le camping :? )
  • My LoveMy Love Membre
    00:56 modifié
    Faut pas se décourager, ils sont "petitout" encore. Ils vont apprendre .... :wink:

    Papouilles les BBboulis et ... papouilles aux autres aussi :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:56 modifié
    Hier, sortie à la boîte aux lettres concluante mais... bizarrement il va plus vite au retour :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.