attaque matinale

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
1ere nuit, nickel, pas de pleurs, gros dodos dans notre chambre, tout va bien... pas de pipi ni caca... de 12h à 7h!...
à la maison, ils vont devant la baie vitrée, car chez l'éleveur s'est par là qu'on passe pour aller faire les besoins...

1ere attaque matinale, l'objet convoité le panier à bois...
c'est marrant et trognon de les voir jouer ensemble, c'est comme les gamins, 2 jouets, mais ils veulent le même...

181117084515217365.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    12:27 modifié
    Roh bah dis donc ils sont vraiment sages ces bébés ! Trop mignons :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:27 modifié
    mis à part le croquage de panier, un pied de tabouret, mais 5 fois j'ai dit non, et je l'ai ôter… rien d'autres, pas de bêtises… ils adorent être dans le jardin, Odin il faisait des aller-retour sur le devant de la maison… par contre Oggy, lui est rentré… pour l'instant c'est à la laisse dans le jardin temps qu'on a pas l'enclos!...de fait!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:27 modifié
    Ça va grignoter ... attention aux meubles :D Ils sont mignons à rester ensemble tous les deux .. pour les jouets ... les coins dodos ... ils voudront toujours celui de l’autre , même si t’achetes 2 fois les mêmes. :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:27 modifié
    Ça va grignoter ... attention aux meubles :D Ils sont mignons à rester ensemble tous les deux .. pour les jouets ... les coins dodos ... ils voudront toujours celui de l’autre , même si t’achetes 2 fois les mêmes. :D

    Je confirme pour les paniers.
    Quand Patate est installé dans un panier, Öhlins vient l"embêter pour que papy se lève et le petit lui pique sa place
    Quand Öhlins est couché dans un panier, Patate va aboyer sur le petit pour le faire bouger et piquer sa place.

    Et c'est comme ça à longueur de journée :!: :!:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:27 modifié
    c'est rigolo, c'est un peu ça… même beaucoup ça!...

    les joujous surtout… par contre Oggy fait son tour dehors à la laisse, mais Odin lui ne rentre pas tout de suite, on refait 1 ou 2 tours sans Oggy… j'aimerai bien les promener pas toujours ensemble pour les habituer à être réellement autonomes sur de courts instants… comme là! on verra par la suite… les dodos, même sur le canapé c'est l'un contre l'autre… c'est vrai que ca anime la maison, on se marre !
  • My LoveMy Love Membre
    12:27 modifié
    C'est super qu'ils soient 2 ! Vous allez passer de bons moments à les voir s'amuser et se disputer ensemble :mrgreen: Oui il doit y avoir de l'animation :D

    Bonne idée le parc ! Mimie en a un, il fait le tour de la maison avec un portillon ... sinon elle se sauve :icon_twisted: Pas de clôture chez nous ... :oops:
  • My LoveMy Love Membre
    12:27 modifié
    Ça va grignoter ... attention aux meubles :D Ils sont mignons à rester ensemble tous les deux .. pour les jouets ... les coins dodos ... ils voudront toujours celui de l’autre , même si t’achetes 2 fois les mêmes. :D

    Je confirme pour les paniers.
    Quand Patate est installé dans un panier, Öhlins vient l"embêter pour que papy se lève et le petit lui pique sa place
    Quand Öhlins est couché dans un panier, Patate va aboyer sur le petit pour le faire bouger et piquer sa place.

    Et c'est comme ça à longueur de journée :!: :!:

    :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    12:27 modifié
    Oh ils sont trop choux :love: :love:

    Ah ben les chamailleries entre frères... c'est OBLIGATOIRE :lol: :lol:
  • CupidonCupidon Membre
    12:27 modifié
    Trop mignons tous les 2. C'est une bonne idée d'en avoir pris 2 en même temps
  • My LoveMy Love Membre
    12:27 modifié
    Cupidon a écrit:
    Trop mignons tous les 2. C'est une bonne idée d'en avoir pris 2 en même temps

    Je tanne mon homme, depuis un lonnnnnnnnnnnng moment pour prendre un autre boubou, mais un Anglais ! J'ai l'impression que la pestouille s'ennuie toute seule et qu'elle a beaucoup d'énergie à dépenser .... :oops:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:27 modifié
    c'est vrai que c'est sympa... mais réintroduire un boubou bébé mâle avec un autre mâle un peu plus âge, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, des fois c'est compliqué, souvent on conseille, un mâme une femelle... mais ici Mr a tranché, 2 frérots... par contre faut être vigilent avec les femelles en chaleur...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:27 modifié
    vico a écrit:
    c'est vrai que c'est sympa... mais réintroduire un boubou bébé mâle avec un autre mâle un peu plus âge, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, des fois c'est compliqué, souvent on conseille, un mâme une femelle... mais ici Mr a tranché, 2 frérots... par contre faut être vigilent avec les femelles en chaleur...
    Mamie est une’ femelle Nath :lol: C’est vrai que généralement elles sont plus sympa et accepte bien d’avoir un copain. Allez 2 c’est super et puis c’est vrai que comme ça ils font leur trucs de chiens entre eux et je pense que c’est important. Continues à harceler ton homme Christiane :D

    Nath tu as raison de leur faire faire des trucs chacune de leur côté, je regrette de n’en pas l’avoir fait avec les’ miens, Graphity est arrivé 3mois après Vanille et ils sont totalement dépendant l’un de l’autre c’est trop , je redoute le jour où l’un partira ...
  • My LoveMy Love Membre
    12:27 modifié
    vico a écrit:
    c'est vrai que c'est sympa... mais réintroduire un boubou bébé mâle avec un autre mâle un peu plus âge, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, des fois c'est compliqué, souvent on conseille, un mâme une femelle... mais ici Mr a tranché, 2 frérots... par contre faut être vigilent avec les femelles en chaleur...
    Mamie est une’ femelle Nath :lol: C’est vrai que généralement elles sont plus sympa et accepte bien d’avoir un copain. Allez 2 c’est super et puis c’est vrai que comme ça ils font leur trucs de chiens entre eux et je pense que c’est important. Continues à harceler ton homme Christiane :D

    Nath tu as raison de leur faire faire des trucs chacune de leur côté, je regrette de n’en pas l’avoir fait avec les’ miens, Graphity est arrivé 3mois après Vanille et ils sont totalement dépendant l’un de l’autre c’est trop , je redoute le jour où l’un partira ...

    :best2: Ayé il est OK .... ! j'ai repéré pas loin de chez moi un élevage de boule anglais, le petit a 3 mois ... (il y a 2 frères ...) bon maintenant il faut y aller et .... j'ai la trouille :oops: Mimie a son caractère, les autres chiens adultes elle a du mal a les tolérer à la maison (expérience avec le loulou de mon amie cet été ... 4 jours où elle n'a pas arrêté de lui aboyer après, heureusement que le loulou est super sympa sinon un autre me l'aurait croqué !) Punaise elle avait pas peur la pestouille lolllllll
    Alors ... je réfléchis, je voudrai pas faire une bêtise ... et pourtant je suis sure que d'avoir un copain se serait bien pour elle, Mimie est très demandeuse, caresses, jeux etc ... Et puis j'aime les faces plates :wink: Help !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:27 modifié
    My Love a écrit:
    vico a écrit:
    c'est vrai que c'est sympa... mais réintroduire un boubou bébé mâle avec un autre mâle un peu plus âge, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, des fois c'est compliqué, souvent on conseille, un mâme une femelle... mais ici Mr a tranché, 2 frérots... par contre faut être vigilent avec les femelles en chaleur...
    Mamie est une’ femelle Nath :lol: C’est vrai que généralement elles sont plus sympa et accepte bien d’avoir un copain. Allez 2 c’est super et puis c’est vrai que comme ça ils font leur trucs de chiens entre eux et je pense que c’est important. Continues à harceler ton homme Christiane :D

    Nath tu as raison de leur faire faire des trucs chacune de leur côté, je regrette de n’en pas l’avoir fait avec les’ miens, Graphity est arrivé 3mois après Vanille et ils sont totalement dépendant l’un de l’autre c’est trop , je redoute le jour où l’un partira ...

    :best2: Ayé il est OK .... ! j'ai repéré pas loin de chez moi un élevage de boule anglais, le petit a 3 mois ... (il y a 2 frères ...) bon maintenant il faut y aller et .... j'ai la trouille :oops: Mimie a son caractère, les autres chiens adultes elle a du mal a les tolérer à la maison (expérience avec le loulou de mon amie cet été ... 4 jours où elle n'a pas arrêté de lui aboyer après, heureusement que le loulou est super sympa sinon un autre me l'aurait croqué !) Punaise elle avait pas peur la pestouille lolllllll
    Alors ... je réfléchis, je voudrai pas faire une bêtise ... et pourtant je suis sure que d'avoir un copain se serait bien pour elle, Mimie est très demandeuse, caresses, jeux etc ... Et puis j'aime les faces plates :wink: Help !

    Fonce !!!!
    Patate et Garry ça ne passait pas forcément entre eux car ils étaient adultes.
    On avait même fait castrer Garry pour que les deux se calment (ça avait un peu fonctionné).
    Maintenant, Patate fait son chef et l'éducation de Öhlins. Ça se passe super bien et partagent souvent leurs dodos ou se collent l'un et l'autre derrière le poêle :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:27 modifié
    Oh super ... ça ferait un joli cadeau de noël :sifle:
    Avec un chiot c’est différent ... et puis je pense que tu peux les faire rencontrer chez l’eleveur. Nous avions emportez Vanille lorsque nous avons été voir pour Graphity ... en plus l’eleveur aura certainement de bons conseils :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    12:27 modifié
    Merci les filles, je lis vos conseils et je cogite ... c'est ce Week-End que cela va se décider ...

    Je vous tiens au courant :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:27 modifié
    Christiane c'est génial!

    moi aussi je pense que ca doit murement réfléchis… mais bon d'un autre côté je suis mal placée pour te dire ça, vu que Pascal avait réfléchis tout seul et a craché le morceau à 20/30kms de chez l'éleveur!...

    ici, on travaille les expériences en solo, pissou en solo de temps en temps et depuis 4 jours, on travaille le "au pieds" chacun avec un 1/2 poisson, à un bout de la pièce, et on change, un jour j'appelle Oggy, le lendemain Odin… et ils raffolent des petits poissons secs!...
    on les manipulent, les babines pour montrer leurs dents… on aimerait bien faire participer Malorie et Oggy à l'expo puppy en mars… Charlotte s'occuperait d'Odin… ca serait sympa!...

    une chose est sûre c'est que nous pensons tous, que les bébés sont moins speed qu'Obiwan à leur âge!...
  • My LoveMy Love Membre
    12:27 modifié
    Comme tu le dis, il faut bien réfléchir ... après on ne peut plus revenir en arrière ! Il me semble que prendre 2 loulous au même age ensembles, c'est pas la même chose. Pour moi vous avez bien intuité ! En plus 2 frères ! :enaccord14:

    Ici aussi ce sont des petits os en friandise au saumon ... elle adoooore la pestouille !

    Surprise par la vivacité de Mimie au début. On a jamais eu de chiens aussi speed. Mais je dois dire qu'elle se calme, sauf quand il vient quelqu'un :oops: Elle saute après les gens comme un cabri :shock:

    En espérant qu'elle se calme à ce niveau !
  • OttoOtto Membre
    12:27 modifié
    Roh trop chouette ! J adore les bouledogues anglais aussi ! L eleveuse d Otto a un couple et le male est magnifique :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:27 modifié
    vendredi dernier, jour de pesée… Odin 4.4 kg et Oggy 3.9 kg…

    des petits coquins qui s'éclatent au jardin, font les curieux du coté de chez Mr A...., il doit même pas oser sortir le pauvre avec des zozos plantés comme ça!
    au passge vous remarquez les beaux plis d'Odin, on dirait un Sharpei!
    181204091054143141.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    12:27 modifié
    Ah les petits curieux ! :)

    En effet ils sont bien grassouillets .... :wink: Sont marrants tous les 2 dans la même pose !

    Vico, un petit tuto pour mettre tes images à l'endroit :
    1) Dans ton ordi, tes images sont enregistrées dans ton dossier Image. Tu es obligée de les enregistrer dans ton ordi. Tu ouvres ton dossier.
    2) Double clic sur la photo que tu veux mettre sur le site
    3) Dans la fenêtre qui s'ouvre, en haut tu as l'onglet Modifier et Créer
    - Tu clic dessus
    - Tu clic sur l'onglet Recadrer et Pivoter
    - Ton image est dans un cadre, il te suffit de recadrer légèrement ou plus ta photo à l'aide des poignées (tu passes ta souris tu le carré ou le rectangle qui se forme, clic gauche et tu peux modifier la grandeur de l'image)
    4) Lorsque tu es satisfaite tu clic sur l'onglet Ok en bas. Si ta photo te convient il suffit de légèrement modifier.
    5) Nouvelle fenêtre. En bas tu as Enregistrer. Clic sur Enregistrer. Tu enregistres dans un dossier, normalement je prends le même dossier et je rajoute devant mon fichier "copie". Comme cela je sais que mon image est recadrée.

    Ensuite, avec Casimages tu procèdes de la même façon pour mettre ta photo sur le forum.

    Tu verras c'est facile, lorsque tu as pris le coup ça va vite et ton image est à l'endroit :wink: C'est pratique lorsque parfois tu veux supprimer certaines parties de ton image ...

    Je n'ai trouvé que cette solution pour avoir mes images à l'endroit sur le forum .... solution qui m'a d'ailleurs été soufflée par Otto :wink:

    :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.