Signes incroyables de mon Cupidon décédé

CupidonCupidon Membre
novembre 2018 modifié dans Hommage
Bonjour,

Je ne sais pas si certains croient en tout cela mais c'est tellement incroyable que ça ne peut pas être des coïncidences. Ca fait 2 ans que Cupidon est parti et déjà à son départ, j'ai eu plein de synchronicités et des arcs-en-ciel improbables à foison. Je pense que plus on y croit et plus on est perméable au monde de l'âme.

Donc, je reviens de 15 jours au Népal et j'ai eu 5 signes incroyables de mon Cupidon là-bas. Dites-moi ce que vous en pensez.

1er signe :
Alors qu'il n'y avait jamais de musique dans les boutiques et que l'on entendait jamais de musiques occidentales, la musique de ma vidéo hommage à Cupidon "Over the rainbow" a commencé quand on est entrés dans une boutique à Pokhara, j'en revenais pas...

2e signe :
Alors que je prenais une photo de chiens poursuivant une femelle en chaleur sur un terrain de foot car je trouvais cela marrant, un orbe énorme est apparu sur la photo. D'après certains, les orbes représentent des esprits. Mon Cupi sur ce coup là a le sens de l'humour car il aimait bien la bagatelle et c'est un superbe clin d'oeil

mini_18112208484393436.jpg

3e signe :
Une communicatrice animalière m'avait dit que Cupi voulait me transmettre un message et qu'elle voyait un ruban rose. Et elle ne pouvait pas savoir mais j'avais effectivement un ruban rose contre le cancer dans ma table de chevet avec son collier et sa photo où était inscrit "ma vie en rose il faut que ça continue".
Et bien, je ne savais pas, mais au Népal, ils ont aussi le ruban rose contre le cancer du sein. Et le seul endroit de tout Kathmandou où on a vu cette affiche est le restau où on est allés manger !!!

mini_181122085819999098.jpg

4e signe :
Alors que je prenais une photo de mon copain dans notre lodge, il y a aussi des petites orbes et je vois la tête de mon Cupi en blanc sur le mur juste au dessus de la tête de mon copain

181122090222145266.jpg

Dernier petit signe :

Alors que je pleurais dans le bus en pensant à tous les signes de mon Cupi, j'ai vu une belle carte à jouer toute propre sur le bas côté poussiéreux (on n'a pas vu d'autres cartes à jouer pendant qu'on était là-bas). Elle représentait un valet de coeur. Et en y pensant, j'ai fait le lien avec le nom de "Cupidon", le valet est le serviteur. Dans ce cas, serviteur du coeur donc synonyme de Cupidon...

Voilà...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.