Orion notre bouli

Fauve06Fauve06 Membre
janvier 2019 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Voilà après des recherches nous avons trouvé notre bonheur y'a 1 mois en arrière dans un élevage dans le Var.
Et après une attente nous allons récupérer le monstre demain matin.
Donc il est né le 13 octobre 2018, il est lof et de couleur fauve avec le masque noir.
Franchement il est sublime bon je pense que je ne suis pas objective :wink: :wink:
Et c'est ma fille qui a choisi le prénom.
Alors je suis super impatiente et en même temps j'espère qu'il va bien s'entendre avec notre boxer qui est adorable et très patient.
Au plaisir de vous lire.

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    23:35 modifié
    Super alors. Il faudra que tu nous postes des photos du loulou.
  • My LoveMy Love Membre
    23:35 modifié
    Bienvenue Orion ... nous attendons de tes nouvelles ainsi que des photos avec impatience .... :wink:
  • babou2babou2 Membre
    23:35 modifié
    bonjour, alors ce p'tit bouli ,il est arrivé ?
  • Fauve06Fauve06 Membre
    23:35 modifié
    Oui Orion est bien arrivé, franchement l'éleveur a fait un super travail, il est fantastique.
    Une boule d'amour et je craque totalement.
    Bon monsieur est quand même très têtu, mais on va réussir avec lui, sinon il mange super bien et lundi rappel du vaccin et après c'est bon pour les sorties.
    Il faut que je trouve comment insérer des photos sur le forum.
  • My LoveMy Love Membre
    23:35 modifié
    Fauve06 a écrit:
    Oui Orion est bien arrivé, franchement l'éleveur a fait un super travail, il est fantastique.
    Une boule d'amour et je craque totalement.
    Bon monsieur est quand même très têtu, mais on va réussir avec lui, sinon il mange super bien et lundi rappel du vaccin et après c'est bon pour les sorties.
    Il faut que je trouve comment insérer des photos sur le forum.

    Pour insérer des photos, il faut passer par Casimages : https://www.casimages.com/

    - Choisir un fichier (dans ton dossier images)
    - Héberger une image
    - Forum : tu choisis la vignette miniature ou grande
    - Clic droit sur ton choix - Copier
    - Tu vas dans le corps de ton message sur le forum et clic droit - Coller
    - Faire un aperçu pour contrôler que ton image est Ok

    Normal qu'Orion soit fantastique ... c'est un boubou :lol:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    23:35 modifié
    Merci christiane pour les explications il faut que j'essaye dans la semaine de le faire.
  • My LoveMy Love Membre
    23:35 modifié
    Fauve06 a écrit:
    Merci christiane pour les explications il faut que j'essaye dans la semaine de le faire.

    :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.