Malo ne mange plus depuis 5 jours

MaloMalo Membre
janvier 2019 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Je suis inquiète, Malo est très gourmande de nature... Je la nourris à la viande car elle me boudait les croquettes et qu’elle a des problèmes d’allergie.

Vendredi matin elle a mangé mais sans grande joie. Et depuis, elle mange 1 repas sur 3 voire 4, elle boude même les friandises.

J’ai pris des rendez-vous avec mon vétérinaire mais chaque fois que je la vois remanger, j’annule...

Elle est toujours aussi vive, elle va à la selle et au pipi normalement. Ce matin, je l’ai trouvé changée : elle n’est pas venue me voir à la porte quand je suis partie travailler, ce qui ne lui ressemble pas, et d’habitude ses allergies la font se gratter toute la matinée et aujourd’hui, pas une seule gratouille.

Je m’inquiète.

Ça vous est déjà arrivé ?

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    23:37 modifié
    Non pas sur une si longue période, parfois il ne mange pas 1 voire 2 journée parce qu'il a boulotté trop d'herbes mais pas plus
  • babou2babou2 Membre
    23:37 modifié
    faut aller voir le véto même si il se remet à manger un peu ,il y a un truc qui l'embête
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:37 modifié
    Comme les autres véto. Une perte d'appétit ce n'est pas normal. Tiens nous au courant.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:37 modifié
    Est-ce que ses chaleurs arrivent?
    Nes me fait ça juste avant
  • MaloMalo Membre
    23:37 modifié
    Elle est stérilisée donc à priori ça n’est pas ça...
    Je prends RDV avec le vétérinaire et vous tiens informé.

    Merci à tous !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:37 modifié
    Déjà si elle est pas amorphe s'est plus rassurant
    On attend ton retour
  • My LoveMy Love Membre
    23:37 modifié
    1 repas sauté ou 2 lorsqu'elle était aux croquettes, mais jamais autant de repas ...

    Comme les copines, le véto ...

    Reviens vite nous donner des nouvelles.
  • MaloMalo Membre
    23:37 modifié
    J'ai vu la vétérinaire, selon elle c'est une gastro, elle trouve que ça gargouille au niveau du ventre... Malo a les selles un peu molle donc selon elle, c'est lié... Elle est sous médoc jusqu'à mercredi pro et en fonction, si elle ne mange toujours pas, je dois y retourner. On croise les doigts.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:37 modifié
    Courage à malo et à sa maîtresse… ca devrait s'arranger!
  • Léon67Léon67 Membre
    23:37 modifié
    Je croise les doigts pour ta louloute !!

    Tiens nous au courant :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    23:37 modifié
    Comme les copines ... je croise tout ce que je peux croiser et Mimie croise les patounes !

    On attend de bonnes nouvelles :wink:

    Papouilles Malo !
  • OttoOtto Membre
    23:37 modifié
    J'espère que ça va mieux ! :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    23:37 modifié
    ça va mieux?
  • My LoveMy Love Membre
    23:37 modifié
    Des nouvelles ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.