Le petit magicien !

futurboulifuturbouli Membre
août 2019 modifié dans Présentation
Hello,

Chose promis, chose due, pour ceux qui ont suivi nos recherches et questionnements, je vous présente ... Albus !

Albus nous rejoint ce mercredi 17/07. Il est né le 02/05, il aura donc 2 mois et demi.

Une photo qui date de la semaine dernière :
1562871786-image1.png

Et deux photos du jour où on l'a choisi
1562871987-img-3578.png
1562871997-img-3581.png

:love: :love:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    23:27 modifié
    Oh mais qu'il est beau ce petit Albus, magnifique caille fauve :arrow:

    Il arrive de Poudlard ? :D
  • My LoveMy Love Membre
    23:27 modifié
    La bouille à bisous ! Il est adorable ! :love:

    Ça passe trop vite ... on ne les voit pas grandir. Profitez bien tant qu'il est petit :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:27 modifié
    Raaaaah je craque :love: :love:

    Quelle bouille adorable !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:27 modifié
    Magnifique ce petit coeur !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:27 modifié
    Il est trop chou :love:
  • futurboulifuturbouli Membre
    23:27 modifié
    Hello,

    Merci à tous pour vos retours !

    Albus va bien, il est arrivé mercredi dernier, il s'est bien acclimaté à sa nouvelle maison.
    On avance doucement sur la propreté, je pense qu'on a passé le cap du dodo tout seul la nuit. Il nous a fait un petit caprice le deuxieme soir mais depuis ca va mieux :lol:

    Aujourd'hui premier jour de travail, dur dur de le savoir tout seul jusqu'à ce soir !


    On a déjà pris pleins de photos, mais on vient de déménager et je n'aurais pas internet avant 10j. :x

    Bonne journée !!
  • My LoveMy Love Membre
    23:27 modifié
    futurbouli a écrit:
    Hello,

    Merci à tous pour vos retours !

    Albus va bien, il est arrivé mercredi dernier, il s'est bien acclimaté à sa nouvelle maison.
    On avance doucement sur la propreté, je pense qu'on a passé le cap du dodo tout seul la nuit. Il nous a fait un petit caprice le deuxieme soir mais depuis ca va mieux :lol:

    Aujourd'hui premier jour de travail, dur dur de le savoir tout seul jusqu'à ce soir !


    On a déjà pris pleins de photos, mais on vient de déménager et je n'aurais pas internet avant 10j. :x

    Bonne journée !!

    Très bonne nouvelle même si, il risque d'y avoir quelques récidives de "chouinement" ... :wink:
    L'apprentissage de la propreté chez le bouli, en général il n'y a pas de science exacte, est plus long que chez les autres chiens. Pour la mienne 9 mois, propre le jour et la nuit.
    Si vous lui avez laissé quelques jouets, des objets à vous ... çela devrait bien se passer.
    A bientôt pour d'autres nouvelles ... :lol:
    Papouilles à Albus
  • futurboulifuturbouli Membre
    23:27 modifié
    Bonjour à tous !

    Nous avons enfin internet .. J'en profite donc pour vous donner des nouvelles d'Albus !

    Il va très bien, fait de gros efforts de propreté et est sage la plupart du temps : :lol:

    Il passe son temps à jouer et dormir. Et devinez quand est-ce qu'il est le plus facile à prendre en photo .......

    g5rq.jpg[/url]

    yq86.jpg[/url]
  • My LoveMy Love Membre
    23:27 modifié
    Rhooo qu'il est mignon quand il dort ! :mrgreen: :mrgreen: On le mangerait de bisous !
    Profitez en bien ...

    Il ressemble à Mimi, caille fauve, avec un "cocard" en moins ! ... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.