Boule sur tout le corps

Bonjour je m'appelle Maria j'ai un petit chien Jack russel qui s'appelle Rocky il a 3 ans depuis aujourd'hui il a attrapé comme des petites boules d'abord ça a commencé par 1 et maintenant il y en a plein et aussi ça le chatouille un peu j'ai rendez-vous vendredi chez le vétérinaire pouvez-vous me dire si votre chien à eu ce genre de problème c'est juste pour savoir pour le moment je m'inquiète merci

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Salut et bienvenue !

    Cela peut-être beaucoup de chose !

    A t-il été traité contre les puces dernièrement ?

    Va t-il se rouler dans les herbes hautes ?

    Parfois, ce n'est pas grand chose et ça part au bout de quelques jours ... 😉

    Mais souvent à la fin de l'été, les chiens aiment se rouler dans l'herbe et se font piquer par divers petits insectes souvent non dangereux.

    Tiens nous au courant pour le véto !

  • MariaMaria Membre

    Les puces il n'a pas encore été traité car il en a jamais eu pour le moment mais je vais le faire et dans les haut herbe il vas que dans les basse mais pas haute merci pour tes renseignements je te tiens au courant

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Oui, traite le déjà contre les puces. Ça peut-être une allergie aux piqures de puces.

    Ou ça peut être aussi des aoutats, mais normalement le traitement des puces devrait les faire fuir ! 😉

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.