alimentation

Bonjour

notre petite Pola 3 mois a été élevée au Royal Canin .Après une visite à l animalerie la vendeuse nous a conseillé de faire la transition avec 1st choice une marque inconnue pour nous. J aimerai savoir si quelqu un connait cette marque et ce que vous en pensez. Nous aimerions par la suite passer a la marque Ownat .

Merci de vos réponses

Karine

Réponses

  • Pour les croquettes je te conseille soit poulet, agneau ou saumon... Pour la marque il vaut mieux viser le premium sans non plus exploser le budget. Evite de changer trop souvent de croquettes (pas bon pour le transit). Pourquoi ne pas essayer la marque Ownat directement. N'oublie pas de faire la transition en effet.

  • Je ne connais pas les marques citées, sauf la première RC.

    Pour Mimie, elle est de nouveau aux croquettes. Une marque sans céréales : agneau-saumon.

    Je suis quand même obligée de rajouter dans sa ration quelques bouts de jambon, ou quelques filets de gruère ... mais alors vraiment très peu, très peu 😉

    La petite est au RC. Elle est grassouillette, et grandit bien ... pour l'instant on change rien.

    Mimie fait beaucoup de caprices pour manger ... mais c'est de ma faute 😕

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.