Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

11314161819

Réponses

  • My LoveMy Love Membre


    Photos dans un message : tu ouvres le dit message, tu appuies sur la photo et tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre et tu auras "enregistré" tu appuies sur "enregistré" et la photo va s'enregistrer dans ta galerie. Fais de même pour les autres photos.

    Ou tu dois avoir un moyen d'enregistrer tes photos reçus dans les messages dans ta galerie, pour pouvoir les exploiter par la suite.

    Je t'envoie un mp 😉

  • Coucou,

    Super nouvelle Vico pour les 2 petit boubous.

    Je serai fixé le 4 juin pour savoir si Pépita est gestante, je croise les doigts, suspenssss....

    Pas mal le dicton de mai remanié 😂😂😂

    Il paraît que l été arrive mi juin et il sera chaud et sec.

  • Je suis dégoutée on ne profite pas des jours les plus longs. Il fait froid, il pleut, du vent. Mon jardin c'est plus un jardin mais la jungle tellement l'herbe est haute. Un été sec mais un déficit de soleil jusqu'à maintenant. Je travaille de nuit ce mois ci, je supporte bien mon petit gilet. En Mai met ton gilet !

  • En mai met ton gilet 😂😂😂😂

    Pardon, mais c est trop drôle !

    Ahh oui j y ai pas pensé que c est les jours les plus long. Courage, ça va devenir bon !

  • My LoveMy Love Membre
    mai 2021 modifié


    Ça fait plaisir de voir arriver tous ces petits boubous ! La relève ... 😉

    Tiens-nous au courant sabatino stp 🙂 On croise les doigts avec toi 🤞

    Papouilles à tes loulous 🙂

  • My LoveMy Love Membre


    Tu sais nous sommes logés à la même enseigne 😕 froid, pluie, vent d'autan ! Le jardin n'en parlons pas ...

    Il me reste des plants à mettre en terre ... Mon homme a réussi à tondre entre 2 éclaircies.

    J''espère que nous aurons de belles journées pour que tu puisses en profiter puisque tu es de nuit.

    En mai mets ton gilet et .... allume la cheminée ! (ce que nous faisons tous les soirs) 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Et voila les bébés d'Odin, deux petits mecs 220 et 250 grs...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Maintenant, je peux vous dire bonjour.

    Un grand merci à vous tous...

    Une vraie quiche avec mon tel, poyr mettre une photo... On voit enfin les deux crevettes...

    Je suis tellement vidée en rentrant du boulot, les nouvelles recrues me pompe mon énergie... Vendredi, je me suis fâchée, les gens qui me connaissent savent que pour me fâcher il en faut déjà... La chambre froide à été vite rangée, depuis le matin conneries sur conneries..

    Aujourd'hui repos... Cool 😎

  • My LoveMy Love Membre
    mai 2021 modifié


    Oh les jolies crevettes ! Ça me rappelle des souvenirs avec Mimie .... Elle était toujours au-dessus de ses frères et sœurs, son caractère se dessinait-il ? Toujours est-il que Madame veut toujours dominer 🤨

    Longue vie et plein de bonnes choses "les petits mecs " ! 💕

  • Ohhh trop choux 😍 ils sont trop beaux !

    Courage pour le boulot. Bon repos.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh merci, j'ai fait une sieste comme une p'tite vieille avec les garçons pendant 1h15... eux dorment encore!

    je vais filer à la scraproom!...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Les températures remontent enfin !!! 😅

    Bonne journée à tous !

  • My LoveMy Love Membre

    Cool chez nous aussi .... un ciel bleu, du soleil .... le jardin est superbe avec cette lumière ! Je revis .... 😉


    Bonne fin d'aprèm les loulous ! 🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Bonjour

    Waouh, du soleil et il chauffe, j'ai mis la toile de la pergola...

    Le linge sèche dehors, ça faisait longtemps... C'est bien agréable..

    Bon samedi

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    et bien dernier jour de mai...

    le soleil est bien là! profitons... bonne journée à tous.

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Et voilà, on n'aura pas eu de printemps, mais directement l'été ! 😅

    Il fait presque trop chaud !

    Jamais content !!! 😁

    Bonne journée à tous !

  • Ben c'est pas de la pluie qui revient fin de semaine ? Oui il fait trop chaud d'un coup alors que semaine dernière on avait froid

  • My LoveMy Love Membre


    De la pluie ? déjà ... ? 😕

    Du soleil et de la chaleur .... ça fait du bien ! Pourvu que ça dure ! 🙂

  • My LoveMy Love Membre

    Bonne fin de journée et bonne semaine !

    🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, 1er jour de juin, et le soleil est là...26° annoncé à l'est!

    je serai au frais tantôt, mais ça chauffe! les gens sont contents... demain on annonce des orages! bien évidemment, c'est mon jour de repos!...

    bon mardi

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Hier, j'ai enfin réussi à tondre ma pelouse !

    Et bah j'ai réussi à attraper un coup de soleil dans le dos ! 😁

    Bon, j'étais torse nu, mais quand même, je ne pensais pas !

    Bonne journée sous le soleil à tous !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    et oui Johann, la crème solaire c'est pour les premières expositions au soleil, c'est toujours quand on y pense pas, que ça arrive!...

    ca n'aura duré qu'un temps, le ciel perturbé est là... les orages à l'est sont annoncés!

  • Coucou les boulipotes !

    Ça fait plaisir de pouvoir se remettre à entretenir le jardin et planter ! ... pourvu que ça dure ! 🙏 Bah Chef si tu es comme mon hom, crème solaire il ne connait pas ! Il attrape un bon coup de soleil et le lendemain c'est fini ! En ce moment il a le bronzage agricole ... à côté de moi qui suis blanche comme un cachet d'aspirine, 🤣 ça paye ! J'adore le soleil, mais lui ne m'aime pas .. 😕

    Plants de mûriers et framboisiers plantés (ouf !) ! Les groseilliers n'ont pas récatés, là aussi faut remplacer 😕

    Ce soir on va remettre des arbustes dans la haie pour remplacer ceux qui sont kapouts lollllll Mais j'a pas prévu assez ... il m'en manque 2 😕 va falloir que je reparte en acheter ... 😧

    Aujourd’hui une journée mi-figue - mi-raisin ! qu'est ce que ça va donner ? Je ne sais pas s'ils ont annoncé des orages !

    Bonne journée

    😘

  • Coucou,

    Pepita est gestante !!! 😁😁😁😁

    Il y a sûr 3 bébé mais la veto a pas voulu compter car le but était de savoir si elle était pleine. Le stress continue de monter. Je suis en pleine réflexion croquettes et j hesite entre Royal canin ou belcando. Si vous avez des conseils je suis preneuse ! Pepita est sous une marque specific cod hy et ça n existe pas pour les chiots.

    Je vous mets une photo de l echographie ...


  • Félicitations à la maman et au papa 😂

    Contente pour toi @sabatino surtout que j'ai l'impression que tu les attends avec impatience ces loulous 💕 Le temps va te paraître long jusqu'à la naissance 😂 Je te comprends ! C'est une très belle aventure que tu t'apprêtes à vivre avec Pépita et les petites crevettes 😉

    Pour les croquettes je ne saurai quoi te conseiller RC est donné le plus souvent (il me semble hein ?) aux chiots ... ici ça été le cas pour tous mes chiens, idem pour Mimie et la petite, ensuite on adapte .... on garde RC ou on passe à d'autres croquettes, ce qui a été le cas pour la petite qui prenait trop de poids.

    Sympa l'écho !

    😘

  • Coucou du soir les copinautes !

    Il semblerait que le beau temps s'installe pour la semaine dans ma région ! 👍️ On va pouvoir profiter des BBQ et apéros au jardin ! Demain midi une sardinade que j'espère pouvoir faire au jardin 🙏☀️

    Poissons et coquillages ramenés vendredi du bord de mer .... 🤤 Vous l'aurez compris, je suis addict aux produits de la mer, qui me manquent bcp dans mon coin de montagne 😉

    Aujourd'hui moules frites, mais pas au jardin, ... le soleil nous boudait ce midi !

    Bonne fin de WE à toutes et tous, sans oublier nos 4 pattes 😊

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Sabatino, super trop contente des bébés sur le forum! c'est cool.le temps va te paraitre long en effet, mais c'est une belle aventure...

    ici, week-end couverte et averses... je ne dit pas l'état du jardin, la cendre et les coquilles d'oeufs pour les limaces sont les bienvenues.

    bon dimanche

  • Coucou,

    Merci pour vos messages.

    Oui j ai hâte et j ai peur en même temps. Et puis j attends ce rêve depuis 8 ans. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

    Pepita a changé de comportement, elle est moins fofolle et très câliné.


  • Il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien, si tu l'as fais suivre régulièrement pour parer à un éventuel souci ....

    Pépita a senti le changement qui s'opère, ce qui arrive fréquemment. Tant mieux, ce n'est que du positif pour les bb ! 🙂

  • Bonne nuit les gens !

    🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, on a pu jardiner un peu, mais des orages sont annoncés... on a été épargné hier!

    bon mardi

  • Merci Nath ! Bonne fin de journée à toi aussi 🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, je viens poster, on a passé quelques jours bien chargé, les glaces ca dépotent!

    et dimanche, on va voir les bébés chiens...

    j'emmènerai mon appareil photo!

    bon vendredi, chaud, ... les orages sont annoncés, j'espère pas trop violents!

  • Coucou,

    Ohh super Vico, oui on veut des photo !

    Je viens de recevoir ma carte d eleveur. Je suis trop contente.

    Maintenant je suis dans l attente de l affixe que j espère avoir a temps.

  • Super les filles @vico et @sabatino contente pour vous ! 😉

    Quelle belle aventure 🙂

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, grosse chaleur, orages hier et aujourd'hui c'est plus respirable...

    voici quelues photos des petits d'ODdin..


    c'est Sky, une crevette de 770 grs à 1 mois, il est réserver!...

    et notre petit (gros) préféré, 1.377 kg... du simple au double! il est dispo... mais honnêtement, je crois que ca sera un Odin II, il est plus vif, plus goulu...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    donc Sky, avec son regard, le même regard que son tonton Oggy! du coin de l'oeil...

    et notre petit(gros)... sa robe est plus foncé, et semble plus dense, il a la cravate blanche comme Vico.

    c'est que nous n'aurions qu'un seul chien, peut-être qu'on se serait laissé tenter... Malorie l'a beaucoup aimé! mais non... ca sera une pile comme comme son papa... donc même pas en rêve!...

    voilà bonne soirée!

    Sabatino super!

  • Ahhhhh je craque devant ces boules d amour 😍😍😍

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.