Aspi DYSON

Qui possède un aspi DYSON V11 ?

Je voudrais avoir quelques retours sur cet appareil. C'est pour faire un cadeau groupé pour Noël.

Merci d'avance 😉

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    J'ai des amis qui avaient un dyson traineau depuis 10 ans , L'aspirateur les a laché car ils ont fait des travaux et aspirer tout ça ... ils ont ensuite acheté un traineau rowenta qu'ils ont viré au bout de 2 mois car il ne le trouvait pas assez puissant et depuis 1 an ils ont un dyson balai mais je ne sais pas lequel ils en sont satisfait , il ne jure que par Dyson . Pour l'avoir vu, la brosse pour le sol est vraiment bien je suis sur que rien ne s'emmêle et rien ne se bouche , avec mon aspirateur entre les poils de chiens, les cheveux et les fils de couture parfois je passe plus de temps à nettoyer la brosse de mon aspirateur que mon appartement .

    Personnellement je ne mettrai pas ce prix dans un aspirateur , mais pour un cadeau groupé je trouve ça top !!

  • Merci Naïs pour ton retour 😉

    Oui il faut dire que le prix ... 🤔 mais pour un cadeau groupé c'est jouable.

    Jusqu'à présent les personnes, que je connais, qui possèdent un aspi balai dyson en sont contentes. Ce sont des appareils très performants (reusement vu le prix 😁).

    Bon, il ne nous reste plus qu'à choisir le modèle ...

    Bises Naïs et caresses aux loulous 😍

  • Coucou,


    Nous on a le V6 et c'est un de nos meilleurs achat ! Puissance d'aspiration, on fait la maison avec, je fais ma voiture aussi, bref on est conquis.

    Il n'est pas tout léger mais ça se fait.


    Je suppose que le V11 est donc encore mieux. Donc super idée !

  • Merci de ton retour @Goyave35 😊

    Oui nous avons choisi le V11 - Je l'ai testé en magasin, vu sa maniabilité il n'est pas très lourd. Il pèse 3 kg

    J'ai un aspi balai d'une autre marque ... pfiouuu il n'est pas léger le bougre !

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs

    Ayant un aspi traineau Dyson et un aspi balais Dyson, le V6 aussi, je ne peux que recommander !!! 😉

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.