Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh le beau chat banc!... RIP à ton copain qui nous a quitté!

    la tête dans la chatière, pas sur que se soit le meilleur endroit pour sortir... pour un boubou!

  • Oh désolée pour ton chat. Il était âgé ?

  • My LoveMy Love Membre
    mars 2020 modifié

    Triste nouvelle ... 😥 Il doit vous manquer ainsi qu'à Sam !

    Je ne l'avais pas vu lorsque j'étais venue vous voir, je n'avais aperçu que le matou noir. ... Mais regarde :



    Knut, mon bébé ! Il a 7 ans maintenant ... l'été sa robe est d'un blanc immaculé, l'hiver elle prend des teintes rousses ... va comprendre 😂Il est d'une patience d'ange avec les fifilles. Et ... Mimie ne le harcèle plus ! Ouff !

    Praline lui fait des calins, marrants à voir tous les 2.


    Merci pour le conseil : répulsif pour la banquette ! Elle n'y touche plus 😁

    Papouilles au beau gosse 🙂

    Bises !

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Oh je suis désolée pour ton copain tout blanc ... c'est si dur quand ils nous quittent 😥

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.