Graphity a mal quelque part.

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
mai 2020 modifié dans Problèmes de santé

Graphity ne va pas bien. Hier soir après le travail je le trouve un peu bizarre ... distant ... un peu hésitant à venir manger mais je ne me suis pas plus inquiétée que ça .. ce matin , je n’étais pas là mais apparement ça allait bien , je rentre .. tout va bien il me fait la fête et tout ... à17h il dort contre Vanille et là il commence à pleurer , (le brise cœur c’est la première fois que je l’entend pleurer de douleur) . il est bloqué , figé le cou m’a l’air rentré , la patte avant droite m’a l’air un peu plus coincée, je pense aux cervicales il a du mal à trouver une position pour se coucher ... mais me réclame quand même des petits câlins sur le bidou ..Je lui ai mit une bouillotte sur le cou ... je ne sais pas quoi faire de plus. ... j’appellerai le vétérinaire demain en espérant Qu’il soit possible d’avoir un rendez vous.

Réponses

  • Oh mince pour Graph. En espérant que tu ais un rv demain avec de bonnes nouvelles

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    j'espère vite que tu auras un rdv, et que tout va rentrer dans l'ordre... on aime pas les voir comme ça!..

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    mai 2020 modifié

    Bon , après une bonne nuit de sommeil , il va mieux ce matin . Le hasard fait bien les choses en promenant ce matin , j'ai croisé le vétérinaire , du coup il m'a dit de venir prendre des anti inflammatoires . Si il a de nouveau une crise je prendrai rendez vous .

    Il à réussi à se lécher les coucougnettes ce matin , ça prouve bien que la souplesse est revenue.

  • Tant mieux alors. Bonne journée.

  • My LoveMy Love Membre

    On dirait que ça va mieux ... mais tu as raison il vaut mieux surveiller.

    Mimie m'a fait le coup il y a quelques mois, du mal à marcher, boiterie patte arrière droite ... véto d'urgence, examens etc ... anti inflamatoire. Suspicion de muscles froissés ... quand elles s'amusent ce sont de vrai bulldozers ... 2 jours après tout était rentré dans l'ordre OUFFF !

    Je comprends que tu te fasses du souci ... tiens-nous au courant !

    Caresses aux 2 loulous et bon rétablissement pour Graph' 😍

    😘Naïs

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    mai 2020 modifié

    super, si ca va mieux... comme dit Christiane, mieux vaut surveiller!

    c'est super d'avoir le véto dans le secteur... nous il est plus loin... on le croise rarement, si une fois à la pêche avec son fils... et c'est tout!

    à deux, ce sont souvent des bulldozers, ici, ça arrivent qu'ils se rentrent dedans, ils ne se font pas de cadeaux, alors mini contre Praline, j'imagine!

    bizouilles à Graph et Vanille

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Merci pour votre soutien. Aujourd’hui Graphity va très bien comme si rien ne s’était passė ... bon je ne comprend pas trop ....Il est sous anti inflammatoire mais j’ai pas du tout l’impression qu’il souffre tant mieux il m’a fait une belle frayeur.

    Nathalie, à pied le cabinet vétérinaire est a peine à 10 minutes et lui habites juste à côté ... donc c’est vrai que l’on est presque voisin et ça arrive de temps en temps que l’on se croise, ça tombait bien là je l’aurait appelé peu de temps après.

    bisous et papouilles à vos boubous 

    😗

    

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.