Éternuement inversé

Bonjour à tous

Oslo fait des éternuements inversés depuis ce midi... Le rendez vous est demain pour anesthésie afin de vérifier que rien n'est bloqué au niveau du larynx et pour vérifier le voile du palais..

Je commence déjà à stresser, j'ai toujours peur pour mon petit poilu.

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    13 mai modifié

    Bonjour Oslo87

    Qu'a donné la vérification du voile du palais et du larynx ?

    Il ne faut pas stresser. S'il y a intervention, c'est une opération courantes chez les boubous : narines et voile du palais, qui les soulage immédiatement.

    Mimie a de temps en temps des éternuments inversés, après visite chez un véto spécialiste des boubous il s'avère que tout va bien au niveau du voile du palais et des narines. Elle m'a expliqué que parfois ça arrivait chez les boubous et que ce n'était pas méchant.

    C'est vrai que la première fois ... on est surpris et on ne sait pas quoi faire. Vanille et Graphity m'a donné une astuce ... boucher les narines en posant la main sur le museau. Nickel ... l'éternument passe 👌

    Je comprends votre peur on y tient tellement à ces loulous ... 😍

    Merci de bien vouloir nous donner des nouvelles ...

    Papouilles Oslo 😘

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.