Petit copain mais peux pas jouer....!

Sam02Sam02 Membre
août 2020 modifié dans Problèmes de santé

Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau copain il s'appelle Charly!

Malheureusement je peux pas trop jouer, mon hernie discale m'en empêche et puis, c'est un sale caractère....pour l'instant ! Oui je sais?...il a l'air d'un ange.....quand il dort....mais Je vais vite le mettre au pas quand j'irai mieux ! En attendant, je fais plein de lechouilles à mes copains boubous et mes maîtres sont au top, ils m'ont fait une belle rampe pour que je puisse monter les escaliers sans trop forcer



mais en pleine crise ils me portent (désolé c'est de côté ☹☹et m'ont acheté une belle maison sur roues pour les ballades en vélo..


.. mais pas pour maintenant. A bientôt à tous

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh qu'il est beau le copain charlie...

    bon rétablissement, et c'est top les rampes!

  • Sam02Sam02 Membre

    Merci, oui la rampe est super pratique et il a bien pris l'habitude il la prend d'office même seul!

  • Oh qu'il est beau le pussy cat ! On dirait le mien ! Par contre mon Knutt a très bon caractère (je crois qu'avec Praline ce sont les seuls de la maison 😂😂) heureusement parceque Mimie lui a fait voir les pierres quand il était petit.

    Avec Praline, quand ils ont l'occasion c'est des calinous ... c'est beau à voir !

    Ah mince il souffre toujours de son hernie Sam ? ☹️ Les rampes vont lui éviter pas mal d'efforts, et le carosse de Monsieur est superbe 😉

    A bientôt

    Bises


    Il y a 3 ans ... en été il est tout blanc, en hiver il a des traces rousses ... ! En fait on a un Pussy Cat 2 en 1 .... 😂

    Tout bébé ... il adorait se mettre dans des endroits pas possible ...


Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.