Petit coucou!

Sam02Sam02 Membre

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien et que les vacances, pour ceux qui en ont, se passent bien.

Besoin d'une idée......nous avons posé du parquet stratifié partout, du coin c'est une vraie patinoire 😕😕😕pour Sam le bulldozer qui sait pas faire doucement. Malgré les tapis un peu partout, il y a toujours des endroits craignos surtout dans les virages....! Savez-vous s'il existe des petits chaussons anti dérapants, bien que je vois mal Sam les supporter 😁😁😁😮.

Toute idée sera la bienvenue. Merci à vous et bon week-end

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    cc, il suffit d'acheter une paire de chaussettes bébé antidérapantes... après je sais qu'il existe des stickers antidérapants pour les baignoires... pas sur que ce soit, une bonne idée pour le parquet... peut-être que ça existe!

  • Coucou !

    Essaye le double face sous les pattounes de Sam ! 😉 Je plaisanteeeeee 😘

    Pour le parquet va falloir attendre qu'il se "patine" un peu. Il sera moins glissant ... les chaussons pour Sam ? Hum ... surtout s'il n'a pas l'habitude ça risque de ne pas lui plaire, enfin je dis ça ... mais essayes avec des chaussettes tu verras sa réaction.

    Ici c'est Praline qui patine sur le carrelage ... c'est pas triste, surtout quand elles se coursent ... 🤪

    Caresses au beau gosse

    Bises 😘

  • C est vachement calme le bar désormais 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ben oui, Sam... mais si tu viens tu aura quand même quelqu'un qui te répondra, on passe quand même! la preuve!

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur

    C'est pourtant mieux de trouver une réponse sur un forum que sur les réseaux sociaux, au moins on retrouve le sujet ;-)

  • Bonjour tout le monde,

    Des passages en pointillés, 😕 mais suis contente de vous retrouver 😉

    @Sam02 Momo, j'ai eu ton texto ... Bravo ! quel travail vous avez accompli ! Superbe ! Bises à vous et au beau bosse 😘


    Belle fin de journée et surtout, surtout, prenez soin de vous et de vos proches 😘

  • Coucou, viens te faire payer u café qd on sera deconfinés . Bises aux fifilles

  • Merci à vous tous pour vos coucous et réponses. J’ai acheté des chaussures/ chaussettes anti dérapant et j’ai cru faire pipi dans ma culotte tellement j’ai rigolé 🤣🤣 promis dès que je peux je mets la vidéo si j’arrive à les lui remettre......!!!

  • 🤣🤣 Oh punaise ! Il a du se demander ce qui lui arrivait !

    Papouilles Sam et léchouilles de la part des fifilles 😘

    Bises à vous 😉

  • Merci ! Promis à l'occasion dès que je suis dans ton coin, je tél et je passe ... cela me fera plaisir 🙂

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.