Caca avec du sang + verdict

13»

Réponses

  • 20:28 modifié
    Ne vous inquiétez plus Monique et Baros,
    La petite va mieux, c'est une gastro, elle est sous antiobiotiques. :doc:
    Je trouve comme vous les copains que le diagnostic a mis longtemps à venir, mais néanmoins, comme on était à fond sur le piste de la gardiose au début, ça nous a un peu fait perdre du temps.
    Enfin, le tout c'est que ce temps perdu n'ait pas apparement était trop préjudiciable pour la puce. Le pire aurait été que son état empire pendant ce temps, alors que là ça a trainé, mais pas empiré.
    Je pense que le diagnostic de la gastro est le bon, car je ne sais pas si c'est réelement transmissible inter-éspéces mais...Bagsi et moi on l'a aussi :x !
    Par contre, si dans les trois jours qui suivent je retrouve encore du sang, je prendrais un autre avis véto.
    :arrow: Bisous à tous :arrow:
  • 20:28 modifié
    J'ai moi aussi fait une gastro et mes deux monstres ont eux aussi été malade donc pêut être bien que cela affecte l'homme comme la bête
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    20:28 modifié
    ouf tout va bien..!! :?

    je ne suis pas beaucoup presente en ce moment et je viens juste de voir ton post..

    plein de grosses lechouilles de rétablissement à la puce! :arrow: :arrow: :arrow:
  • virgule22virgule22 Membre
    20:28 modifié
    contente de savoir que ce n'est qu'une simple gastro...
    OUF!!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:28 modifié
    Quelles sont les nouvelles ?
    :arrow: :arrow:
  • 20:28 modifié
    Tout va bien depuis samedi Rainette, merci de t'en préoccuper, c'est trop adorable :wink: .
    Les médicaments font bien effet, la puce est en forme.
    :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:28 modifié
    bon alors ce n'est plus qu'un mauvais souvenir! tant mieux car on n'aime pas les savoir malades nos boubous :(

    je suis sûre qu'elle galope maintenant! :cheval:

    léchouilles d'adesse :wink:
  • siskasiska Membre
    20:28 modifié
    pauvre tite puce,enfin du moment que vous avez trouve et que ca va ieux :P

    gros bisous guerisseurs :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    TOUT VA BIEN!!!!SUPER!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    Bravo Brooklyn!! Non mais c'est pas une gastro qui va faire la loi quand même! :x
    Léchouilles copine... :arrow:
  • BirdieBirdie Membre
    20:28 modifié
    Alors comment va la petite aprés quelques jours de traitement?

    Mille léchouilles de birdie pour l'aider à supporter...même si elle a une moman en or!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.