Help

Bonjour à tous.

Je viens vers vous car il y a 5 jours ma chienne Lucy 6 ans, s'est faite anesthésié pour un détartrage et d'autres vérifications..

Depuis elle boit beaucoup et pourrait faire pipis toutes les 2 heures, elle n'est même plus propre.

Au début je me suis dis que cela était normal, mais la sa fait quand même 5 jours.

Elle mange de la ration ménagère et donc elle ne buvait plus du tout sauf après ballade.


J'ai contacté mon veto, il ne ma rien dit, et refuse de la voir car elle ne se lasse pas touché et la mordu lors de l'anesthésie ...


Je suis un peu perdu..


Merci à tous

Réponses

  • Bonsoir,

    n'hésitez pas à prendre l'avis d'un autre véto. Celui qui l'a anesthésié et qui dit qu'il ne veut plus la voir à cause de la morsure !! n'importe quoi les vétos savent très bien qu'il y a risque de morsure, je suppose qu'il n'a pas refusé le réglement.

  • Je suis du même avis que Marie. Ce sont les risques du métier et les bons vetos ne refusent pas de revoir des chiens mordeurs, ils prennent simplement leurs précautions

    N'hésite donc pas à en voir d'autres.

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur

    Bonsoir,


    Le vétérinaire t'a t'il donné un traitement à lui donner pendant quelques jours après cette intervention ? Comme par exemple des anti-inflammatoire ?

  • Bonsoir, le vétérinaire ne ma absolument rien donner, à part un gel occulaire car elle à une conjonctivite.

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Pour commencer, perso, j'irais voir un autre véto !

    Pour avoir un deuxième avis, et surtout pour avoir un bon véto ! Ce n'est pas normal de la refuser parce qu'elle a du caractère ! C'est leur boulot et un bon véto n'aura pas peur et prendra ses précautions !

    Sinon, peut-être un effet secondaire de l'anesthésie !? Mais ça fait long là quand même ! 😕

    Va voir un autre (bon) véto et tiens nous au courant ! 😉

  • Pareil, demander l avis d un autre me parrait la meilleur idée.

  • Si Lucy n'est pas un chien "mordeur" peut-être que ça été une réaction à un comportement de la part de l'équipe du véto qu'elle n'aurait pas apprécié ? Si le véto sait s'y prendre, lors de l'anesthésie il va rassurer le chien pour éviter de le stresser.

    Mais bon ce n'est qu'une piste.

    Mais je ne trouve pas professionnel de refuser un chien qui a mordu pour X ou Y raisons . Je suis de l'avis des cop's.

    Bon rétablissement pour Lucy et bon courage pour vous 🙂

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur

    Comment vas Lucy, ses problèmes urinaires sont-ils rentrés dans l'ordre ? Avez-vous eu un autre avis vétérinaire ?

  • Oui comment va Lucy ?

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    c'est quoi de ce véto!...

    moi je change direct! j'ai du bol , je m'entends bien avec mon véto, il est sympa...

    maisune fois pour Vico, j'étais tombée sur une autre véto, vico a cherché à la pincée, alors que ce chien était une crème, j'y suis pas retournée,je pense qu'elle ne savait pas si prendre...


    mais comment va Lucy?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.