Hommage Dora

Bonjour a tous ,


Cela fait énormément de temps que je n’étais pas revenu vous voir afin d'échanger .


Je vous annonce (avec bcp de retard) le départ de Dora pour un autre monde bien meilleur pour elle que celui qu'elle a eu jusqu'à ses 10 ans . Une tumeur au cerveau l'a emporté , j'ai du prendre la dure décision de la laisser partir, un déchirement .


Même si cela fait 2 ans qu'elle n'est plus parmi nous , cela reste très dure pour moi d'en parler car elle a été mon premier toutou et mon première enfant .

Je vous met une vidéo que j'ai pu réaliser dernièrement .


https://www.youtube.com/watch?v=nEJPQazV_dk

Réponses

  • Ohhh quel bel hommage !

    Quelle bouille d amour. 😍

    Oui c est difficile d oublier nos compagnons. Meme après plusieurs années.

    Plein de courage.

  • Très attristée pour vous 😥 !

    La perte d'un compagnon à 4 pattes est toujours éprouvante.

    Vous avez préféré la meilleure solution, une jolie preuve d'amour pour Dora que de l'avoir laissé partir même si cela a été un déchirement pour vous.

    Votre vidéo, très bel hommage pour cette louloute. 💖

    Courage 🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh belle vidéo..

    RIP Dora, et courage à vous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.