Crise depuis 3 nuits.

Bonjour. Suite à un mal de dos, mon bouledogue mâle de 7ans et demi fait depuis 3 nuits des crises qui le font crier il urine sous lui et a des difficultés à respirer. Durée 4 à 5 minutes. Toujours à la même heure et rien en journée. Il est sous cortisone pour son dos. Est on sur des crises d'épilepsie ? Le veto pensait que ça allait s'arrêter. Je suis perplexe et inquiet. Merci pour vos réponses. Éric

Réponses

  • Bonjour,

    Ohhh mince pour votre boubou.

    Sa prostate a t elle été controlé?

    Avez vous la possibilité de voir un 2eme veto pour avis, voir un troisième.

    Des fois nos veto sont bon dans un domaine et pas dans un autre.

    Courage et tenez nous informé.

  • My LoveMy Love Membre
    juin 2021 modifié

    Bonjour,

    Très peinée pour votre boubou, ces crises soudaines doivent le faire souffrir ! De le voir dans cet état doit être très pénible pour vous 😟

    Je suis de l'avis de sabatino, voir un autre véto ...

    Donnez-nous des nouvelles svp, merciii

    Bon courage.

  • Comment va Boubou ?

    Merci d'avance pour les nouvelles 🙂

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.