Témoignages chaussettes

Sam02Sam02 Membre

Bonjour à vous tous, je viens d'acheter des chaussettes anti-dérapantes pour Sam car on ne peut plus trop jouer avec lui sur le parquet, trop de torsion de l'arrière train.

Je les ai commandées sur Z------A , le principe est bien, et il les supporte très bien. Seul bémol, elles tournent ou "descendent", du coup il faut tout le temps les remettre en place et là, un moment ça va bien, mais pas que ça à faire, pourtant j'ai "normalement" pris la taille adaptée aux boubous français.

Alors, quelqu'un a-t'il fait l'expérience de ces chaussettes et eu un bon ou mauvais retour? Si bon, quelle taille et où ont-elles été achetées? Si mauvais, une solution antidérapante, éventuellement?

D'avance merci pour vos réponses et très bonne journée, ici semaine exécrable annoncée, et glagla🤧🤧


Réponses

  • Ohhh trop mignon, ça lui va comme un gant 🤭.

    J en avais pour les pattes arrière de Pépita pour éviter qu elle se gratte. Même soucis, toujours entrain de s enlever, j ai jamais trouvé de solution.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh c'est marrant!

    je me demande si on ne pourrait pas rajouter à l'intérieur de la chaussette un petit morceaux d'élastique plat cousu,pas sur tout le tour, mais peut-être moitié et voir si ca tiens mieux, je dis ca parce que des fois ca aide...

  • Bonne idée l’élastique ou alors un petit velcro pas trop serré, mais bon je vois que c'est le même problème pour beaucoup

    Merci de vos réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.