Je suis perdu

Bonjour, je sais que ce post va sûrement jaser mais j’ai vraiment besoins de conseille .. j’ai mon boubou qui a 5 ans ,je suis énormément proche de lui , il m’a suivit partout où je pouvais aller , il a été là quand je suis tomber malade et m’a même suivi et m’a fait une dépression tellement qu’il été triste .. mais depuis que j’ai ma fille qui a 16 mois , il change de comportement .. il es agressif que sa soit avec moi ou bien ma fille pourtant je n’ai rien changer dans mon comportement quand je pars me balader je le prend avec moi .. après je n’ai pas eu une grossesse facile je suis rester alité tout le long de ma grossesse donc je n’ai pas pu faire autant que je fesais avant . Mais pour ne pas qu’il s’ennuie j’ai été alitée chez mes parents qui on un très grand jardin avec deux chiens il courait partout , jouer avec eux …mais son comportement devenait vraiment bizarre … je suis actuellement enceinte de 4 mois et je ne sais plus quoi faire j’ai peur pour ma fille comme pour mon futur enfant .. que faire ?? Es ce qu’il faut que je m’en sépare ? Je sais que d’un coter je serai plus rassurer , mais de l’autre me détruire …

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Salut,

    Je ne pense pas que tu dois aller jusqu'à l'abandon.

    Je pense que tu devrais aller prendre des cours d'éducation et de comportement canine, car tu dois surement faire des erreurs avec l'arrivée de tes enfants ! 😉

    Bon, tu dis que tu es enceinte, mais peut-être que le papa pourrait aller suivre des courts d'éducation et de comportement canin avec ton bouledogue ?

    Tiens nous au courant ! ☺️

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Johann, bien vu, un comportementaliste canin sinon, peut-être que 2 ou 3 séances pour recadrer suffirons!... oui, je pense que nous les maman avec l'arrivée d'un bébé nous faisons essayons de faire mieux, et que peut-être au final, on ne fait pas si bien! il y a cette période ou il faut que tout le monde trouve ses repères... moi, perso, je pense qu'un réajustement s'impose!

    en tout cas , bon courage!

  • Oui éducation canine sera bénéfique, les bouledogues sont intelligents, il comprendra vite. Il était très près de toi dis-tu, et même si tu n’as rien changé dans ton comportement avec lui, il ne veut pas te partager. Le travail lui permettra de comprendre et accepter la présence des enfants mais pitié, pas d’abandon, il y a toujours des solutions il faut simplement vouloir les chercher. Bon courage et tiens nous au courant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.