20 ans !!!

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

Salut à tous,

Et oui, le site et le forum de Rogerlebouledogue a 20 ans cette année !!! 😁

Pour la petite histoire pour ceux qui ne sont pas au courant ...

A l'époque, j'ai arrêté de travailler pour élever mon fils qui venait de naître. Pendant les siestes, j'allais sur Internet ... Avec le modem 56k de l'époque, on était soit sur Internet, soit au téléphone, mais on ne pouvait pas faire les deux ensemble !!! 🤣

Ayant un peu de temps libre pendant ces siestes, je me suis dit : et pourquoi je ne créerais pas un site Web !? Bon, je n'y connais rien, mais cela m'intéresse ...

Un site Web, OK, mais sur quel thème !? 😅

Je lève les yeux en l'air, puis les yeux en bas ... Et là, Roger (mon premier bouledogue et premier chien) qui me regarde ... Le sujet est trouvé, ce sera sur les bouledogues français !!! 😎

Et voilà comment a commencé cette passion ! Et qui maintenant est même devenu mon métier (webmaster)!

Beaucoup de rencontres (virtuelles et réelles) s'en sont écoulés ... Des joies, des peines ...

Mais je ne regrette rien de tout ce parcours !!!

Et comme dit le proverbe sur le site : Rogerlebouledogue est parti au royaume des cieux, mais je compte bien garder son site et forum sur terre !!!! 😍

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs

    Un très joyeux anniversaire au forum.

    Moi aussi j'ai fait de très belles rencontres ici et je vous remercie pour tout ces bons moments

  • Oh 20 ans ! Belle longévité pour un site web. Et oui, des joies et des peines. Mais un super site pour les amoureux des bouledogues avec beaucoup de conseils, un super accueil quand on débarque sur le site. Et en effet on ne pouvait pas téléphoner et naviguer en même temps 😄

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Et oui 20 ans déjà!

    ca passe Malorie aura 17 ans en octobre, j'ai du arriver pendant la 2eme année!

    et il y a eu de belles rencontres... de belles amitiés... et 1 fille et 4 bouledogues plus tard, je dirai un super forum!

    mersi Johann de si bien t'occuper du forum!

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...

    Hé oui, 20 ans déjà.

    Mais que de bons souvenirs.

    C'est dommage que les choses se soient diluées.

    Espérons que nous referons nos fiesta un jour.

    Je vous embrasse tous.

  • Ohhhh, joyeux anniversaire !!!!

    Je suis contente que ce forum existe. Ça m a beaucoup aidé lorsque j ai eu ma première bouledogue. Je me souviens que j avais demandé si c était normal qu elle dorme avec les yeux ouvert. Ça me faisait peur et on m a rassuré. 😂😂😂

    N ayant pas de facebook par choix, je suis encore plus contente que ce forum continue d exister.


  • Comme si c'était hier, et déjà demain !..

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur

    Un très joyeux anniversaire à notre forum ! Bon dieu, déjà 20 ans ! Ca ne nous rajeuni pas !

    Que de parties de rigolades sue le tchat et de jolies rencontres !

    Merci à toi vieux machin de l'avoir créé !

    Il a rendu et continuera de rendre service à de nombreuses personnes, j'espère pour encore 20 ans et plus ;-)

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    C'est surtout les membres qu'il faut remercier, car sans ses membres, le forum ne serait rien !

    Même si il ne reste plus qu'une poignée d'habitués qui viennent chaque jour, il faut aussi savoir que le forum renseigne toujours beaucoup de personne chaque jour !

    Je dirais en gros, qu'il y a entre 600 et 700 personnes qui se renseignent sur la race sur le forum. Sans s'inscrire ni participer, mais le forum sert toujours autant aux internautes ! 😉

    J'espère encore pouvoir le garder longtemps pour faire vivre la mémoire de mon Roger !!! 😍

  • Un bel anniversaire au forum ! En lui souhaitant encore de belles années .... 😉

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.