20 ans !!!

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

Salut à tous,

Et oui, le site et le forum de Rogerlebouledogue a 20 ans cette année !!! 😁

Pour la petite histoire pour ceux qui ne sont pas au courant ...

A l'époque, j'ai arrêté de travailler pour élever mon fils qui venait de naître. Pendant les siestes, j'allais sur Internet ... Avec le modem 56k de l'époque, on était soit sur Internet, soit au téléphone, mais on ne pouvait pas faire les deux ensemble !!! 🤣

Ayant un peu de temps libre pendant ces siestes, je me suis dit : et pourquoi je ne créerais pas un site Web !? Bon, je n'y connais rien, mais cela m'intéresse ...

Un site Web, OK, mais sur quel thème !? 😅

Je lève les yeux en l'air, puis les yeux en bas ... Et là, Roger (mon premier bouledogue et premier chien) qui me regarde ... Le sujet est trouvé, ce sera sur les bouledogues français !!! 😎

Et voilà comment a commencé cette passion ! Et qui maintenant est même devenu mon métier (webmaster)!

Beaucoup de rencontres (virtuelles et réelles) s'en sont écoulés ... Des joies, des peines ...

Mais je ne regrette rien de tout ce parcours !!!

Et comme dit le proverbe sur le site : Rogerlebouledogue est parti au royaume des cieux, mais je compte bien garder son site et forum sur terre !!!! 😍

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs

    Un très joyeux anniversaire au forum.

    Moi aussi j'ai fait de très belles rencontres ici et je vous remercie pour tout ces bons moments

  • Oh 20 ans ! Belle longévité pour un site web. Et oui, des joies et des peines. Mais un super site pour les amoureux des bouledogues avec beaucoup de conseils, un super accueil quand on débarque sur le site. Et en effet on ne pouvait pas téléphoner et naviguer en même temps 😄

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Et oui 20 ans déjà!

    ca passe Malorie aura 17 ans en octobre, j'ai du arriver pendant la 2eme année!