Mon Léon nous a quitté

-Léon--Léon- Membre

Après 7 années à nos côtés, Léon nous a quitté la semaine dernière des suites d’un cancer. Il laisse un grand vide derrière lui. Je suis très heureuse d’avoir fait un bout de chemin avec lui, il m’a tellement apporté et je pense qu’il a eu une belle vie de boubou avec nous. Il a été aimé, chouchouté, bisouté et je l’ai accompagné jusqu’au bout. Léon était mon premier chien, j’ai fait le job et j’en suis très fière. Peut être qu’ un autre Loulou viendra nous rejoindre pour que nous puissions lui apporter à lui aussi tout plein de bonheur

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Courage à vous! Rip Léon... et veille sur tes maitres de la haut!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    août 2022 modifié

    Vraiment désolé pour toi, du courage !!!

    Tu sais moi, cela fait quasi jour pour jour 14 ans que mon Roger m'a quitté, c'était aussi mon premier chien.

    Je ne l'oublierai jamais, et chaque année à cette période, je repense à lui, à tous les bons moments passé avec lui ...

    Malheureusement le monde est mal fait ... Les chiens ne vivent pas autant que les humains, malgré que certains chiens mériteraient plus que certains humains à vivre aussi longtemps ... 😅

  • Merci beaucoup pour vos messages de soutien, ça fait du bien on se sent moins seul. belle journée à vous

  • -Max--Max- Membre

    Non c'est tellement triste de l'avoir perdu si tôt... à 7 ans alors que c'est encore un âge ou ils sont jeune ! La vie est vraiment injuste de se dire qu'un chien vit moins longtemps qu'un humain 😥

    Je me prépare aussi pour le mien car à 10 ans avec tout ce qu'il a on ne sait pas combien de temps cela va durer... une semaine, un mois, un an voir plus ? Même si une fois le moment venu on est jamais prêt ce qui est d'autant plus terrible !

    Toutes mes condoléances mais je suis sur que le petit Léon te remercie depuis le ciel pour lui avoir offert la meilleure des vies possible 😍

  • C’est très dur de ne plus le voir autour de nous mais quand on sait que l’on a tout fait pour lui, c’est apaisant et ça aide à surmonter la peine.

    merci pour ton message

  • Je partage votre peine et mes pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve !

    Votre Leon a eu une belle vie auprès de votre famille et vous l'avez aimé et accompagné jusqu'au moment ou il est parti rejoindre son ailleurs .... Courage ... 🙏

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.