De nouveau une otite moyenne à son oreille gauche ?

Depuis un mois il secoue sa tête par intermittence hormis des croutes à la partie externe de son oreille je voyais rien d'autre jusqu'à vendredi soir (alors que j'avais nettoyer ses oreilles mercredi et il y avait que de petites croutes en surface) ou il y a comme un liquide brun clair qui se dépose dans le fond de son oreille du coup hier et ce matin j'ai nettoyer avec du Epi-Otic, c'est plus propre mais le conduit reste humide et ça risque de revenir d'ici demain matin. En plus il a mal quand on regarde dans son oreille ou du moins quelque chose le dérange...

J'ignore si c'est de nouveau une otite moyenne ou interne comme en début d'année alors que j'aperçois de nouveau une goutte de pu... quand j'ai été faire son vaccin il y a 15 jours, je demandais pour son oreille et on m'a juste dit qu'il avait des champignons et que je devais faire du Epi-Otic au moins 2x par semaine sauf que cela semble s'empirer depuis !

Demain je prendrais rendez-vous mais j'ai peur que ce soit de nouveau son tympan en cause et qu'il y a une infection dans la partie interne de son oreille... C'est bizarre car depuis juin ça allait bien mieux et même en juillet après un nettoyage de l'oreille il avait aucun soucis hormis une légère accumulation de croutes et il se secouait que très peu la tête.

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.