les boubous et les conneries

BALTIKBALTIK Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de comportements
salut a tous quelle sont les betises que font vos boubous???? depuis que baltik et a la maison il a deja deterrer des plantes,il essaye de grignoter les coussin du canapé,mais bon on les aime nos boubou et c'est rien de bien mechant :D
«13

Réponses

  • BorisBoris Membre
    04:08 modifié
    Alors pour nous, c'est le grignotage des meubles, moulures de portes, encadrements de portes...bref tout ce qui a trait au bois le passionne notre tit boubou! :D
    Mais nous prenons patience, et puis comme tu dis si bien, on l'aime tellement :smilie_herz: que finalement, on râle un petit peu, on rafistole et voilà!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:08 modifié
    Bonjour Baltik
    Blacky n'a jamais fait trop de bêtises excepté en ce moment où il est en pleine crise d'ado! :evil: il gratte la housse du canapé,détourne toute sa chambre,il nous refait même des petits pipis devant nous! :x oui oui!mais bon ce n'est pas trop méchant alors ça passe!il n'a pas encore l'idée de grignoter les meubles :wink:
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:08 modifié
    c'est vrai que baltik le 1er jour qui l'ai arriver a commencer a attaqué des buche sous la cheminée mais comme ont on sert pas le bois et au sous sol maintenant
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:08 modifié
    baltik depuis 2 jour a une nouvelle mani c'est d'essayer de mordiller le nez de ma copine!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:08 modifié
    :D :D :D Ah nous ce sont nos oreilles que Blacky adore!!
  • BorisBoris Membre
    04:08 modifié
    Moi les bouts de nez ça m'interresse pas encore :oops:

    A moins que je vienne à croiser Pinocchio un de ces 4 :evil: :evil: :evil:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    04:08 modifié
    moi c'est les oreilles! ca a meilleur gout!
  • VinaVina Membre
    04:08 modifié
    J'ai adopté Vina à 18 mois. Elle ne m'a jamais fait vraiment de bêtise: il faut juste éviter de laisser trainer un baume pour les lèvres surtout s'il sent le melon!!! lol Elle a juste croqué dans une foulard et déplumé une bonne partie d'un boa que j'avais acheté pour une soirée au mois de Novembre. On aurait cru qu'elle a plumé une poule turquoise!!! Elle a été trahie par une plume qui était restée accrochée à sa truffe! Quand je suis arrivée dans la salle à manger il y avait un tas de plumes turquoises! J'ai râlé pour la forme mais ça m'a bien fait rire intérieurement. :D
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    04:08 modifié
    Nous Baya c'est les encadrements de porte en ce moment et les plinthes mais les rosettes de la housse du canapé sont à son goût également!! sans oublier le palmier qui se meurt dans son pot depuis l'arrivée de miss baya!
  • 04:08 modifié
    alors moi je grignotte les angles de mur et une etagere en bois pour qui j'ai une passion et d'ailleurs sa fait raler maman c'est tres drole sinon mon panier de temps en temps mais bon maman m'aime alors elle pardonne toujours
    a oui autre chose les plantes du jardin et les cailloux aussi et ca sa inquiete maman elle a peur que je me fasse mal :oops:
  • cerisecerise Membre
    04:08 modifié
    moi ma cerise nous a ronger une telecommande tele,les pieds d une table,la pedale d un velo et elle m a meme un jour manger une bougie!!!!!sinon elle adore aussi laver nos oreilles .c est un amour de boubou.
  • XavXav Membre
    04:08 modifié
    va voir là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... =b%E9tises
    tu veras quels genres de bétises nos boubous sont capables de faire....
  • 04:08 modifié
    :) ben moi j'aime bien tout grignoter aussi :D j'ai refait toute la deco dans le couloir de môman !!! j'ai arrache les tournesols au mur, j'ai pris la brosse a dos pour le bain ( je l'ai planqué dans mon panier, mais môman elle l'a trouvé :oops: )
    régulièrement je mange les feuilles du beau ficus du salon, pendant que maman est devant l'écran ben moi je m'attaque à l'angle du bureau :D :D et comme môman elle me l'interdit ben je me suis mise à la lecture, y'a une jolie bibliothèque alors je prend les livres à ma hauteur et je les mange :twisted: :twisted: :twisted:

    ET DIRE QUE CA NE FAIT QU'UN MOIS QUE JE SUIS LA :roll: :D :D
  • Angèle1Angèle1 Membre
    04:08 modifié
    Ben moi j'ai une grande passion por le papier toilettes!!Rien de plus bon!!!Ensuite ma deuxième passion, se sont les pinces à linge!!!!Je n'en ai pas d'autres pour le moment, je préfère me concentrer sur ces deux d'abord...Ensuite on verra!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    moi ma spécialié ,c'est de voler les rouleaux de papier wc ,et aprés de les déchiqueter partout dans la maison!!! :evil: ché pas pourquoi ,ça fait pas beaucoup rire ma moman! :oops:
  • 04:08 modifié
    vickie c'est les telephones portable
    hein marie
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • ACANACAN Membre
    04:08 modifié
    Eh bien la dernière de miss Tami: monter à l'étage, faire un gros popo devant l'entrée de la chambre et un beau pipi sur la housse de couette.


    Au secours, charmant pour commencer le WE, pas grave on l'aime quand même :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    ils sont terribles ces boulis,de vrais :evil: :twisted: !!!mais on les aime tellement!! :arrow:
  • abiabi Membre
    04:08 modifié
    pour nous maman n arrives plus a compter nos betises :x ,nous on mange les murs les tables et les chaises,maman nous a acheter pleins de jouet mais on prefere ceux de nos petits maitres :evil: et comme on aime pas que maman telephone on lui a manger l annuaire et on a aussi manger la telecomande de la television et puis on aime pas non plus la tapisserie donc on a detapisser le mur :evil: :evil: voila enfin on fait beaucoup de betises mais maman nous fait plein de calins et elle nous aime tres fort ele dit qu on se calmeras bien un jour, vous croyer ca vous :evil:
  • BusterBuster Membre
    04:08 modifié
    Et ben moi je suis pas encore à la maison, mais ça me donne plein de bonnes idées... :evil: :evil: :evil: , MERCI :arrow:
  • dogidogi Membre
    04:08 modifié
    moi le mien c du classic, quand il etait pas encore propre c'était tous les matins au réveil ramassage pipi/ caca, jusque là c'est normal pour un chiot
    mais là où il etait très fort, c'est qu'il arrivait à aller uriner sous les meubles, en particulier dans la cuisine (sous le four, le frigo..) il fallait donc bouger les meubles souvent pour désinfecter en dessous, et malgré tout on avait une odeur infecte dans la cuisine , ça honnêtement c'était dur..
    jusqu'au jour où, bénit soit-elle, notre véto nous a tout simplement conseillé de l'enfermer dans une petite pièce pour dormir ou pour s'absenter, et là ce fut le miracle immédiat, fini les lingettes désinfectantes et le javel.. :D
  • cannellecannelle Membre
    04:08 modifié
    ma petite cannelle m'en a fais voir aussi, les petits pipi sur la couette pendant tres longtemps, grignotage de meuble tv ou table du salon, quelques chaises enfin elle a gouté a tout ce qui est en bois lol. maintenant c'est terminé, elle a trouvé un cale porte et se l'est approprié et surtout il ne faut jamais laisser trainer quelque chose avec des plumes ou des poils (echarpe a pompon, veste, bottes fourrés etc ) elle adore!!!!!
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    04:08 modifié
    moi j'avais pas trop fait de betise
    un fois j'avais manger un pied de chaise et puis je m'etait calmer
    mais depuis 15jours et ben je mange mon coussin ...mes coussins
    maman m'en a racheté un nouveau lundi et bien moi hier je l'ai encore remanger
    il y'avais de la mousse partout dans le salon, pleins de petits bouts partout partout! maman elle a un peu gueuller! :twisted:
    alors la elle m'a dit que pour un bon moment je resterais dans mon bac en plastique sans cousin :x
    m'en fout, je lui ferais mes yeux de malheureuse, lundi suis sure elle va m'en racheter un :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    C'est triste à dire mais Buzz ne fait pas de bêtises... :roll:
  • 04:08 modifié
    Ben moi ma bêtise préférée, c'est le jeudi, quand maman et ses coupines prennent le thé : leurs sacs sont tous en cuir ! Trop miaaaaam je machouille ça pendant des heures :D !
  • DROOPYDROOPY Membre
    04:08 modifié
    alors moi mes joujoux preférés se sont les gants de cuisine, si c'est sur la table basse et ben c'est a moi et ca ne dure que quelque minutes apres ma maman retrouve les bouts de tissu et la mousse partout dans le salon :twisted: :evil: :twisted: :evil:
  • 04:08 modifié
    Moi,c'est comme Buzz;mon boulis a arrêté les bétises!!!ouf...
    Mais il en a fait quelques unes tout de même...en fait,je le trouve même plutôt obeissant...et sage.La seule chose qui est genant,c'est qu'il a des pulsions de mâle,et il s'excite sur son panier en tissu. :x Je ne sais pas vraiment quelle comportement adopter face à ça,mais après tout,c'est son panier,et il fait ça uniquement avec alors... :?:
  • bayabaya Membre
    04:08 modifié
    et bien moi sa fait trois semaines que je suis chez ma moman et je suis bien sage mais bon la nuit j'aime bien faire popo sur le tapis du salon c'est tellement mieux :x ,mais bon le matin quand moman se reveille je l'attend en bas de l'escalier et je fais ma tete de malheureuse et elle me pardonne tout de suite....quelle coquine je suis :oops:
  • 04:08 modifié
    Arnold vole nos chaussures et les pose dans son dodo.ça va de la tongue en passant par les pantouffles et mes chaussures à talons
  • blinisblinis Membre
    04:08 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    :) ben moi j'aime bien tout grignoter aussi :D j'ai refait toute la deco dans le couloir de môman !!! j'ai arrache les tournesols au mur, j'ai pris la brosse a dos pour le bain ( je l'ai planqué dans mon panier, mais môman elle l'a trouvé :oops: )
    régulièrement je mange les feuilles du beau ficus du salon, pendant que maman est devant l'écran ben moi je m'attaque à l'angle du bureau :D :D et comme môman elle me l'interdit ben je me suis mise à la lecture, y'a une jolie bibliothèque alors je prend les livres à ma hauteur et je les mange :twisted: :twisted: :twisted:

    ET DIRE QUE CA NE FAIT QU'UN MOIS QUE JE SUIS LA :roll: :D :D

    attention tout de même le ficus ce n'est pas bon à manger...
  • blinisblinis Membre
    04:08 modifié
    buzz a écrit:
    C'est triste à dire mais Buzz ne fait pas de bêtises... :roll:

    Blinis non plus normal ça doit être le 19 avril qui fait ça...
    l'alignement des planètes ect ce jour là :D :D :D
  • 04:08 modifié
    Depuis un mois que je suis chez moman, j'ai :

    Arraché une bande de placo de 2 mètres sur 10 cm tout le long du mur de la bibliothèque,

    Ronger le câble de la télédistribution,

    Ronger le manche en bois de la raclette de moman,

    Ronger la toute nouvelle armoire à chaussure que moman vient d'acheter,

    Ronger toutes les bouteilles de sodas (pleines) rangées dans la buanderie,

    Fait pipi sur la soeurette de ma moman,

    Fait caca dans la voiture,

    Ronger la poignée du nouveau meuble en pin de moman,

    Déchiquetter plusieurs paires de chaussettes

    Et ronger mon panier !

    Sans compter que je mords tout le temps les pieds de mes petits maîtres (c'est marrant).
  • BusyBusy Membre
    04:08 modifié
    alors moi j'adore ronger les murs, les coins de la table basse un régal sinon de temps en temps un ptit pipi sur le canapé histoire de... enfin mes papas m'adorent et c'est le principal...non? :idea: :shock:
  • BaïkoBaïko Membre
    04:08 modifié
    bonjour a tous j aimerais savoir si votre bouliz mange tous ce qui trouve sur son passage ?c est a dire du papier,du carton des livres,des clous enfin tous et n importe quoi la derniere fois il a meme avaler une petite ampoule de guirlande pour sapin de noel,il grimpe sur la chaise prend se don il a envie sur la table et c est parti,avant je le laissais dans la maison jusqu'au jour ou je suis rentrée et trouver la salle a manger dans un etat il avait reussi a sauter sur la table et a tous bouffer:livre,carnet de cheque,figurine en porcelaine etc,c est vraiment dur car faut toujours le surveiller car il y a des moments c est vraiment dangereux.
  • raymondraymond Membre
    04:08 modifié
    OH la , les miens me font moins de degats ! bien que la petite n hesite pas a manger plinthes , coins des meubles, montznt des fenetres etc ! j ai tojours peur qu elle ne mane quelque chose de nuisible pour elle ! je te dis pas elle (3 mois) s est attaquee au canape, dur dur ! je suis une machine a dire non et je la secoue par la peau du cou !! courage et si il y a une solution , j achete !!
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    04:08 modifié
    pff m'en parles pas

    boogie est un vrai aspirateur ambulant , tous ce qu'elle trouve par terre, elle le mange!!

    de toute facon elle fait le meme bruit que l'aspirateur quand elle renifle par terre!!
  • 04:08 modifié
    Moi j'ai résolu mon problème: je la mets dans sa cage quand elle est seule.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    Buzz a tendance à manger tout ce qu'il trouve par terre, mais il n'ira pas chercher ailleurs, c'est vraiment si c'est par terre.
  • ApieApie Membre
    04:08 modifié
    Apie aussi a tendance à manger n'importe quoi, ce qui est en papier ou carton : elle tire dessus pour déchirer (ça c'est pas grave), par contre une fois j'étais dans la cuisine et puis je la vois en train de renifler un truc au sol, je me suis dis ça doit être une miette de pain ou quelquechose comme ça, et bien non !!! comme elle n'arrivait pas à la macher, il est tombé de sa bouche, et là j'ai entendu en tombant qu'il s'agissait d'un truc dur :shock:
    alors vite, je l'ai poussé (parce qu'elle voulait se le reprendre) et j'ai trouvé un petit bout de bris de verre :shock: :shock: :shock:
    bon, il avait l'air pas trop taillant, mais j'ai eu très peur

    c'est vrai que nos boubous sont comme des enfants, faut toujours avoir l'oeil dessus

    par contre faites très attention au souricide, je connais un boubou qui en est mort :cry: ,
    le souricide est très sournois, car le chien qui le mange meurt dans les 3 semaines qui suivent
    le chien devient anémié et perd du poids et à ce stade, il est trop tard pour pouvoir lui administrer les soins qui lui sauveront la vie :cry:
    si vous pensez que votre boubou a mangé un tel produit, il faut desuite l'amener au véto qui lui prescrira des cachets de magnésium (il me semble que c'est ça)
  • blinisblinis Membre
    04:08 modifié
    BOOGIE a écrit:
    pff m'en parles pas

    boogie est un vrai aspirateur ambulant , tous ce qu'elle trouve par terre, elle le mange!!

    de toute facon elle fait le meme bruit que l'aspirateur quand elle renifle par terre!!

    oh on dirait blinis :D :D
    Il faut dire le bruit de l'aspirateur elle le fait fort car moi et mon audition... donc pour que je l'entend parfois...

    Mais sinon elle prend que si c'est par terre...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.