les boubous et les conneries

2

Réponses

  • dogidogi Membre
    11:06 modifié
    le mien a déja ingéré un raticide pour compléter ce qu'a dit apie, dans mon quartier y' a un problème de rats alors les dératiseurs avaient mis des boulettes de poisons un peu partout sur les toits autour de mon jardin (contre mon avis) je leur avais dit que ca me semblait dangereux et ils m'ont dit "mais non pas de soucis!" et bien sur ca n' a pas loupé:
    j'ai retrouvé mon boubou en train de jouer avec une de ces horribles boulettes de poison ds la gueule (evidemment elles ont roulés du toit poussées par le vent ou un oiseau ou..) je lui ai enlevé, j'ai foncé chez le véto qui l'a fait vomir immédiatement, puis trois semaines de traitement d'antidote, c'est a dire la vitamine K1.
    il est s'en est sorti sans problèmes, mais le gros souci avec ce type d'intoxications, c'est qu'il faut le voir! parce que sinon ton chien en mange dans ton dos, ni vu ni connu, 1 jour ou 2 après il tombe malade, tu sais pas pourquoi et là le temps que tu l'emmène au véto, que celui-ci fasse le diagnostic et le traite c'est parfois trop tard..
  • 11:06 modifié
    :P Salut Baiko, si ça peu te rassurer le petit surnom de mon bouli est Bambou termite!
    Il mange tous....tous les meubles y sont passés,il monte sur la table et grignote tous ce qu'il trouve...il mange aussi les siéges de ma voiture et le levier de vitesse,bien evidemment les chaussons,il adore piquer le sac d'oignons,parfois aussi il se prend pour un cheval est mange la paille et le foin...en faite la question devrait etre posé a l'envers:Qu'escequ'il ne mange pas :?:
    ..............et bien a l'heure ou j'écris ce post...je pense sincéremment que Bambou termitte a déjà presque tous mangé...mais je ne désespére pas ça s'arrange avec le temps... :oops:
  • 11:06 modifié
    comme j'ai toujours dit j'ai de la chance car mon boubou ne mange rien de ce qui est meubles, téléphone, canapé, télécommande...bien sur il mange tout ce qu'il trouve par terre (il adore les chewing gum!!!!et les mégo de cigarettes)mais qd il est seul chez moi, il est dans la cuisine et là il y a les chaises en bois qu'il pourrait se faire une joe de grignoté mais non, il ne mange rien du tout qd il est seul, ce qu'il aime faire par contre qd il est seul c'est aboyé :twisted: :twisted: :twisted: il rend la pareil au voisin!!!lol
  • BellonaBellona Membre
    11:06 modifié
    Bellona m'a arraché le papier de l'appartement, manger mes meubles et prises, elle adore les chaussettes et ls pantoufles à mon chéri!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    comme j'ai toujours dit j'ai de la chance car mon boubou ne mange rien de ce qui est meubles, téléphone, canapé, télécommande...bien sur il mange tout ce qu'il trouve par terre (il adore les chewing gum!!!!et les mégo de cigarettes)mais qd il est seul chez moi, il est dans la cuisine et là il y a les chaises en bois qu'il pourrait se faire une joe de grignoté mais non, il ne mange rien du tout qd il est seul,


    on a le meme boubou je crois :) sauf que la mienne c'est le modele caille sans l'option aboyement :)
  • BellonaBellona Membre
    11:06 modifié
    la mienne aboie rarement quand il fait noir et qu'elle voit une ombe elle a peur, sinon quand je met l'aspirateur en route elle en a peur!!
    sinon elle aboie pas souvent j'ai de la chance car j'habite en appartement!!
  • blinisblinis Membre
    11:06 modifié
    :D :D quand blinis était petite elle mangeait tout les chewing gum qu'elle trouvait...
    maintenant elle s'est calmé...
    mais c'était marrant de la voir ruminer comme un humain avec...

    les megots par contre j'y ai mis un terme tout de suite en la grondant vraiment...
    car c'est pas bon c'est plein de nicotine...
  • BellonaBellona Membre
    11:06 modifié
    le mienne aime bien les mégots aussi pourtant on fume pas mai ça l'attire ainsi que les mouchoirs!!
  • ApieApie Membre
    11:06 modifié
    blinis a écrit:
    les megots par contre j'y ai mis un terme tout de suite en la grondant vraiment...
    car c'est pas bon c'est plein de nicotine...

    sinon, après faut lui mettre un patch :D :D :D :D :D



    :jesors:
  • vanou91vanou91 Membre
    11:06 modifié
    Auguste et Vanou on un passe temps génial, ils mordillent les coins de leurs couvertures :) :)
  • BellonaBellona Membre
    11:06 modifié
    elle a aussi attaquée mon fauteuil les 2 coins
  • raymondraymond Membre
    11:06 modifié
    aujourdhui pas de betises !! mais je la retrouve en haut du canape, alllongee de tout son long comme un chat ! je ne sais pas comment elle fait ? quand je suis la , elle n arrive pas a grimper sur les cousssins alors? elle me joue la comedie ? quelle chipie :x
  • BellonaBellona Membre
    11:06 modifié
    moi je sais quand elle va sur le canapé car elle enlève mes coussins
  • raymondraymond Membre
    11:06 modifié
    faut les changer les coussins ! ils ne lui plaisent pas !! :x Mais la non seulement elle est montee sur le canape !! mais sur le dossier !! a n y rien comprendre !
  • BellonaBellona Membre
    11:06 modifié
    les boulies sont très têtu je me suis aperçu pas vous?
  • arthurarthur Membre
    11:06 modifié
    chez nous c'est hermione !! un mp3 , 2 portables , 2 télécommandes....ect donc maintenant on fait attention de ne rien laisser a sa portée :(
  • BellonaBellona Membre
    11:06 modifié
    moi elle sait ouvrir mon armoire c'est des portes coulissantes et elle prend ce qu'elle trouve arrache les cartons, sac en papier ...
  • blinisblinis Membre
    11:06 modifié
    raymond a écrit:
    aujourdhui pas de betises !! mais je la retrouve en haut du canape, alllongee de tout son long comme un chat ! je ne sais pas comment elle fait ? quand je suis la , elle n arrive pas a grimper sur les cousssins alors? elle me joue la comedie ? quelle chipie :x

    comme ça :

    album_pic.php?pic_id=1533

    :D :D :D
  • raymondraymond Membre
    11:06 modifié
    voila tua s trouve !! mais la mienne est tte petite (3 mois) mais ne pese que 3 k500, mais pleine de vie et de betises !! la elle m a fait trop rire , mais devant moi elle ne sais pas grimper et leve unepatte et pleurnoche ! mais je suis pas la et hop au dessus du canape !!
  • 11:06 modifié
    Rooooo Blinis ! Mais comment a-t-il fait pour monter là dessus :?: Quels coquinous ces boulis !
    :x La mienne aussi elle mange tout ce qui traine, chez moi ça va, mais c'est en ville, les gens sont dég' ils jettent leurs papiers gras n'importe où, elle grignote les mégots, chewing-gum etc etc...
  • 11:06 modifié
    pareil ici!!! Miss Bulle mange tout ce qui est à sa portée :peurbleue:

    une fois dans une boulangerie une petite annonce été tombée et il a failli manger la punaise :cry: :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:06 modifié
    Euh alors moi Blacky ne s'attaque à rien du tout sauf ces jouets!!! :oops: :oops:
    Ce n'est peut être pas un boubou alors....... :D :D :D :D :D
  • KANA ET ROCCOKANA ET ROCCO Membre
    11:06 modifié
    Pour rocco on n'a pas eu de probleme, il n'a jamais rien mangé ni meme essayé, il a peur de tout= c'est un trouillard :-) le balai,les choses qui ne sont pas a leur endroit habituel genre un seau=quand je lave, si le seau est au milieu de la pièce il ne passera pas meme s'il à la place pour le faire! si une porte est entrouverte il ne la poussera pas!c'est pas un intrepide mon rocco! par contre KANA c'est different, la balai elle le bouffe, le seau plein= elle veut aller dedans, le seau vide elle le bouffe et elle pousse toutes les portes :-) La seule "vrai" bétise qu'elle a fait c'est detapissé un peu la cuisine sinon ils restent tous les 2 dans la cuisine quand on est pas là et ca se passe très bien! elle a juste un surplus d'energie mais elle est petite c'est normal!!! je croise les doigts pour qu'elle ne s'attaque pas aux meubles , canapé, etc... ...!
  • BalthazarBalthazar Membre
    11:06 modifié
    Avec Balthazar on a relativement de la chance... Il peut rester tout seul à la maison, il ne fait RIEN DU TOUT.
    Quand on est là, c'est une autre histoire... Il faut qu'il montre qu'il est là aussi, alors il va chiper les chaussures de papa par les scratchs, pour bien qu'on l'entende, ou si je bosse à la SAM, on a mis des rideaux de fils, donc il tente de les gober, histoire que je l'entende aussi...

    Le pire c'est dehors, comme certains d'entre vous : chewing gums, mouchoirs (ça c'est son truc préféré, beurk :x :x ).

    Sinon la pire bêtise c'était il y a 3 semaines quand on a gardé la fille d'amis. Elle a 3 ans, donc on s'est occupé d'elle (jouer, ...). Balthazar a pas tout compris, et du coup, de jalousie, pipi sur le canapé tout neuf :!: :shock: :shock: .
    On l'a enguirlandé + boudé, du coup, plus de soucis !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:06 modifié
    Petite, elle nous en faisait plein en notre absence, dès que l'on partait s'était un festival pendant quelques minutes puis elle allait se coucher et dormait jusqu'à notre retour (tu peux toujours surveiller son comportement en ton absence avec une web cam)

    Quand on revenait, on prenait la revue déchiquetée par exemple, et on lui montrait et on lui disait "C'EST QUOI CA ?" suivi d'un "NON" et puis "FILE" ou "DEGAGE" et on l'ignorait quelques temps et à force de patience ça a payé !

    Depuis elle s'est calmée, elle aspire toujours les miettes et les crottes du cochon d'inde qui tombent dès fois à terre mais plus de dégats à déplorer.

    Bon courage à toi car ce n'est vraiment pas facile à vivre ces bêtises de tous les jours
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    11:06 modifié
    raymond a écrit:
    OH la , les miens me font moins de degats ! bien que la petite n hesite pas a manger plinthes , coins des meubles, montznt des fenetres etc ! j ai tojours peur qu elle ne mane quelque chose de nuisible pour elle ! je te dis pas elle (3 mois) s est attaquee au canape, dur dur ! je suis une machine a dire non et je la secoue par la peau du cou !! courage et si il y a une solution , j achete !!


    Et ben si ce n'est pas des dégâts considérables !!! C'est quoi chez toi ?? :D

    Ici nous on est sage, sauf quand on arrive à piquer le rouleau de PQ ou de sopalin :evil: :evil: :evil: qu'on effrite de partout mais c'est tout. Le reste du temps on déchiquette nos jouets :wink:
  • raymondraymond Membre
    11:06 modifié
    oui je sais ca parait considerable!! mais les degats pas trop importants dnas leur "densite" et Brittany fait des efforts !! et je ne lache pas le morceau ! :shock:
  • be.bopbe.bop Membre
    11:06 modifié
    je te souhaite bon courage, be.bop adoooooooooore les crottes de chats, j'ai un mal fou à lui faire comprendre. quand on est en laisse ok pas de problème je lui dit pas toucher fermement et c'est bon mais quand elle est lachée youpi on pique vite fait la crotte et on se barre à 5 mètres :P et se plante en me regardant et en bouffant cette satané crotte. sinon pour les meubles et tout le reste aucun problème elle a ses jouets ou pique ceux des chats, dans la voiture elle touche à rien elle dort.
    je reconnais que c'est pas facile l'apprentissage il faut vraiment être ferme mais pas méchant quand on dit non il faut y croire mais bon avec la tronche :roll: qu'ils ont on craque facilement
  • 11:06 modifié
    coucou bein la mienen aussi me fai des carton entre les plainte les porte grignoter les chaussure le seau a laver avec le balai le coin de ma tite table de salon et j en passe est des meilleurs!des que l on part elle ne supporte pas et nous fais des degat!malgres tout les jouet a sa disposition et notre autre chienne elle s amuse a se vanger!je ne sait pas quoi faire pour que tout cela sesse la mienne fais meme pipi et caca! alrs si quelqun a un miracle qu il m en fasse part!
  • BubbaBubba Membre
    11:06 modifié
    Bubba, son deuxième prénom, c'est Bouffe tout!! il a aussi gouté aux ampoules des guirlandes, mais aussi a un verre cassé, et j en passe...............
  • 11:06 modifié
    pour les betises y a pas mieux que baika et vickie cd cassettes audio tube de pommade a la cortisone tapisserie coin chaise pailles de chaises et le bouquet c'est chaque fois que l'on prend la voiture on a pas fait 10 metres elle fait sa crotte
    sinon vickie a bouffer un portable c'est tout mais la elle se rattrape avec sa fille :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • 11:06 modifié
    comme je les deja dit bonhy n'est pas la soeur de baika et la fille de vickie pour rien!

    lundi on a decouvert un vrai petit monstre qui avait tout dévoré sur son passage : un jumbé(tamtam) la telecommande de la PS2 la prise du lecteur DVD les plantes des papiers du carton et elle s'amuse aussi a tirer sur le ballatum et elle commence a arracher la tapisserie! et le pire c'est que bandy la regarde faire. :oops:
    quand on la voit on dirait un ange en plus elle est toute petite et avec son aire... mais la on sait de quoi elle est capable maintenant. :evil:

    ah j'ai oublié elle a aussi coupé le fil de mon chargeur de portable alors qu'il etait branché!!
  • blinisblinis Membre
    11:06 modifié
    Bandy et Bonhy a écrit:
    ah j'ai oublié elle a aussi coupé le fil de mon chargeur de portable alors qu'il etait branché!!

    :shock: :shock: :shock:
    he ben elle a eu de la chance...
    faut faire attention à tous ce qui est électrique moi je ne laissé rien traîné maintenant c'est ok mais quand elle était petite elle a bouffé la prise de mon halogène mais j'avais débranché la chose par précaution depuis qu'elle était là...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:06 modifié
    Moi aussi, comme certains ici, je fais partie des chanceuse : Bloom ne fait pas de GROSSES bêtises et, comme Blacky, elle ne joue qu' avec ses jouets ( faut dire, y a ce qui faut de ce côté là!!!!!!!!!) :roll: :roll: :roll:
  • 11:06 modifié
    pour ce qui est de bulma c simple une fois dans le jardin elle arrache les fleur fait tomber les pots et les tires pour qu il y est bien de la terre partout sinon elle ramène devand la porte d entrée tous ce quelle trouve donc c toujours le bazard!!!elle prend les tapis d entrée et les jettes au milieu de la cour.sinon quand elle est a l intérieur elle est tres sage....
  • vegasvegas Membre
    11:06 modifié
    alors moi j'ai mangé le telephone portable de mon pôpa :oops: il était pas content du tout car il etait tout neuf !!! (il a meme pas apprécier le collector que je lui avait fait :lol: )
    sinon jai mangé une huisserie de porte et je me suis attaqué aux barreaux de chaises aussi et a 2 portes de placard
    :evil:
    mais viril mon frangin il a fait pire, un jour ma la mere de ma môman est rentrée du boulot et il avait dévaster l'appart, on aurait cru qu'on l'avait cambroler et il a mis 2 ans pour se calmer mais il continue a faire ses besoins a la maison le bougre !!! :twisted: :twisted:
  • brigantbrigant Membre
    11:06 modifié
    brigant a tendance a grater le fauteil du salon
    et egalement a dechiqueter mes chaussons en forme de Bart Simpsons
    il adore vider la poubelle et passer laspirateur dans toutes les pieces de la maison!!!!
    malgré tout ca je l'aime trop
  • WatsonWatson Membre
    11:06 modifié
    Watson n'a jamais fait de grosse bétise :wink:

    Ce qu il adore c'est ramener toutes les chaussures et chaussettes dans son panier ou sur la terasse (j'ai de la chance il ne les déchire pas!!! 8) )
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    11:06 modifié
    ben boogie elle c'est les fleurs elle adore jardiner!!becher la terre, creuser...

    et puis pareils que vous je lave le sol et 5 min plus tard elle arrive du jardin avec ses pattes pleines de terres grrrrr
  • BoxyBoxy Membre
    11:06 modifié
    Bah moua je mange MES crottes, je mords les chaussons, je vole les sous vêtements quand ils sont a ma portée et depuis 2 ou 3 jours je commence a mordre un chti peu les meubles!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.