les boubous et les conneries

13»

Réponses

  • rubyruby Membre
    19:08 modifié
    coucou tout le monde, en ce moment, ma chienne s'amuse a courrir partout dans le jardin mais probleme que dans la partie semée!!!Elle REFUSE de rester dans les allées!!! :sm19:
  • bountysonbountyson Membre
    19:08 modifié
    Melle Bounty, elle, m'a vidé ma poubelle hier !!! pfff c'était la première fois !! Elle s'est bien amusée vu les dégâts que maman a du ramasser !!!
    Heureusement, elle n'a rien mangé et elle n'a pas été malade !!
  • Bimbo et BrieBimbo et Brie Membre
    19:08 modifié
    Et bien nous, une semaine après notre arrivée,on a arraché tous un pan de tapiserie de la cuisine.Moi, Brie (la fauve) j'adore grignoter les coins de mur et moi Bimbo je m'éclate en déchirant le papier, à deux c'est mieux!! :idea:
  • 19:08 modifié
    Coucou

    Bob est lui aussi trés friand des murs.
    Enlever la tapisserie et ronger les encadrement de portes en bois c'est trop cool !!!
    On à acheté du répulsif pour interieur mais sans succes.

    On ne sais plus quoi faire pour l'empècher.
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    19:08 modifié
    le truc de vito c'est de machouiller les fil electrique :shock: et de detruire les jouer de mon petit dario :twisted:
  • mokamoka Membre
    19:08 modifié
    moi je pensais que moka se calmerait il a un an ben toujour pas il y va de plus belle ça promet
  • GreemlinsGreemlins Membre
    19:08 modifié
    Ben moi à chaque fois que papa s'achète une paire de lunettes de soleil je les détruits alors maman est obligé de les jeter en cachette et de faire comme si elle avait rien vu, je prend la corbeille en osier dans laquelle se trouvent tous les chargeurs de différents appareils que maman prend le soin de ranger sur le bureau (donc en hauteur..) et devinez lequel je préfère machouiller..? celui de l'ordinateur portable!!!!
    Et depuis 2 jours je fais aussi pipi sur le canapé sans arrêter pour autant de faire pipi et caca partout..! Maman a l'impression de passer son temps à faire le ménage et elle ne peut pas me gronder puisqu'elle ne me prend pas sur le fait :)
  • CookieCookie Membre
    19:08 modifié
    Greemlins a écrit:
    Ben moi à chaque fois que papa s'achète une paire de lunettes de soleil je les détruits alors maman est obligé de les jeter en cachette et de faire comme si elle avait rien vu, je prend la corbeille en osier dans laquelle se trouvent tous les chargeurs de différents appareils que maman prend le soin de ranger sur le bureau (donc en hauteur..) et devinez lequel je préfère machouiller..? celui de l'ordinateur portable!!!!
    Et depuis 2 jours je fais aussi pipi sur le canapé sans arrêter pour autant de faire pipi et caca partout..! Maman a l'impression de passer son temps à faire le ménage et elle ne peut pas me gronder puisqu'elle ne me prend pas sur le fait :)

    :evil: :evil: t'es un vrai ti diable!! tention le jour ou maman va te prendre en flag'.. ça risque de chauffer pour toi! :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.