recherche guide lol

février 2007 modifié dans Le bar
qui est se qui peux me servire de guide pour introduire une banniere une photo de presentation je m arrache les cheveux pour incerer des phoo pourtant on ma expliquer mais rien y fais je ne suis pas douer je prend tout les conseil et tout les guide sont les bienvenue
une novice du forum lol

Réponses

  • ATHENAATHENA Membre
    11:26 modifié
    Pour incerer une photo, tu vas dans ton album tu clic sur la photo choisi. ensuite tu copie l adresse de ta photo. Puis tu met avant en cliquant dessus Img puis coller l'adresse de la photo et Img.
    J'espere que sa pourra t'aider pour incerer une photo, t'inquiete pas moi aussi j'ai eu du mal.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:26 modifié
    bimbo a écrit:
    qui est se qui peux me servire de guide pour introduire une banniere une photo de presentation je m arrache les cheveux pour incerer des phoo pourtant on ma expliquer mais rien y fais je ne suis pas douer je prend tout les conseil et tout les guide sont les bienvenue
    une novice du forum lol

    J'arrive sur msn... :wink:
  • 11:26 modifié
    merci snif je suis pas douer pas evident j avait fais un format plus petit mai quand j ai essayer d introduire la photo cela ma fait une croix sur le site donc je n y comprend rien
  • ATHENAATHENA Membre
    11:26 modifié
    bimbo a écrit:
    merci snif je suis pas douer pas evident j avait fais un format plus petit mai quand j ai essayer d introduire la photo cela ma fait une croix sur le site donc je n y comprend rien



    album_pic.php?pic_id=1566

    avec moi sa marche, t ai peut etre blonde LOL LOL LOL
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:26 modifié
    :) :) :) :) :) :) :)
  • 11:26 modifié
    ui j etais blonde lol mais c etait des rajout mdr on se moque pas mais c est quoi la manip a l aide!
  • ATHENAATHENA Membre
    11:26 modifié
    tu va dans album, tu as 3 photos, tu clic sur 1 ensuite tu va en haut dans l'adresse tu copie l'adresse bouton droit de la souris ensuite tu met

    adresse%20de%20la%20photo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:26 modifié
    bimbo a écrit:
    ui j etais blonde lol mais c etait des rajout mdr on se moque pas mais c est quoi la manip a l aide!

    Tu n'as qu'à aller sur ta photo, ensuite tu cliques droit, tu vas dans propriétés...
    De là tu prends l'adresse (un p'tit copier coller) et n'as plus qu'à mettre les balises...

    l'adresse%20et%20pour%20finir

    :D :D Bimbo c'est pas bien de fumer!!
  • 11:26 modifié
    mdr j essaie d arreter mais c est dure lol
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:26 modifié
    bimbo a écrit:
    qui est se qui peux me servire de guide pour introduire une banniere une photo de presentation je m arrache les cheveux pour incerer des phoo pourtant on ma expliquer mais rien y fais je ne suis pas douer je prend tout les conseil et tout les guide sont les bienvenue
    une novice du forum lol

    J'arrive sur msn... :wink:

    Pour la reconnaître, c'est simple, c'est la seule qui peut te faire disparaître tes photos ! :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:26 modifié
    On avait déjà Buble en boulette fumeuse maintenant on a Bimbo, avec ma Leeloo qui s'est mise au cigare, c'est une épidémie ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:26 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    bimbo a écrit:
    qui est se qui peux me servire de guide pour introduire une banniere une photo de presentation je m arrache les cheveux pour incerer des phoo pourtant on ma expliquer mais rien y fais je ne suis pas douer je prend tout les conseil et tout les guide sont les bienvenue
    une novice du forum lol

    J'arrive sur msn... :wink:

    Pour la reconnaître, c'est simple, c'est la seule qui peut te faire disparaître tes photos ! :lol:

    Rhooo l'enflure!!! :D :D :D :D :D
  • 11:26 modifié
    decidement je n arrive pas je suis peux etre trop blonde!il me faudrait un guide par msn mdr
  • BUBLEBUBLE Membre
    11:26 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    On avait déjà Buble en boulette fumeuse maintenant on a Bimbo, avec ma Leeloo qui s'est mise au cigare, c'est une épidémie ! :lol:
    OH OUI LEELOO,j'avais pas vu ah la la le clan des fumeures boubous c'est pas possible!!!!!les toxicos de bases!!!! :D :D :D :) :)
  • 11:26 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    bimbo a écrit:
    qui est se qui peux me servire de guide pour introduire une banniere une photo de presentation je m arrache les cheveux pour incerer des phoo pourtant on ma expliquer mais rien y fais je ne suis pas douer je prend tout les conseil et tout les guide sont les bienvenue
    une novice du forum lol

    J'arrive sur msn... :wink:

    Pour la reconnaître, c'est simple, c'est la seule qui peut te faire disparaître tes photos ! :lol:

    Rhooo l'enflure!!! :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.