Ben Hur51: VOUS PRESENTE BEN HUR (mise à jour du 18/05/08 )

2456789

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:35 modifié
    J'adore ta disposition de photos!!
    Quant aux modèles!! :!:
    J'adore aussi les dogues de Bordeaux!! :love:
    Quelle belle famille 4 pattes!
    Ben Hur 51 a écrit:

    Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Et pardonnez moi si je ne suis ps très active sur le forum, il me faut le temps de m'habituer à vos jolies frimousses.
    Pas de souci, jamais facile de rentrer sur un forum...
    En tout cas on adore ta famille nous et on aime tous les chiens ici... :oops:

    Merci Angie, il faut le temps de se familiariser avec tous ces jolis ptits boulis, mais je ne désespère pas.....

    Yuna, je te rencontrerais avec grand plaisir si tu le souhaite...... Qui sait une tite ballade au perc Léo Lagrange un de ces 4, Ben Hur vient d'avoir son 1er rappel, plus qu'un mois avant les grandes sorties dans le monde.....
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    avril 2007 modifié
    Allez une tite photo que je trouve rigolotte...... la position grenouille

    111-po10.jpg

    Et une tentative de rapprochement qui passe bien, avec Bouchon le chaton (9mois)

    115-ca10.jpg

    Qui a dit s'entendre comme chien et chat?????????
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:35 modifié
    oh oui il est trop mimi!!! :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    février 2007 modifié
    Voilà petite mésaventure ce matin, après avoir levé les enfants, je constate que Ben Hur à un voile blanc sur un oeil comme un début de cataracte..... , du mal à l'ouvrir et un écoulement blanchâtre...... téléphone en urgence au véto pour me "rassurer", il est au bloc, sa secrétaire me renseigne et me dit de passer en début d'après midi à la consultation.......

    13h00 je charge mon titi dans la voiture et direction clinique vétérinaire, Ben hur pleure quand on lui essuie l'oeil, j'aime pas ça du tout, pourvu qu'il ait pas fait le zazou à provoquer Vanille ou Bouchon et pris un mauvais coup de patte....... j'ai hâte d'arriver...... J'ai peur qu'il perde son oeil mon titou :cry: :cry: :cry: :cry:

    Voilà enfin nous y sommes, le vétérinaire lui met une série de gouttes puis regarde la cornée, pas de lésion ouf...... verdict, un joli hématome, oeil ulcéré il a du prendre un coup en jouant avec Bacchus...... Une piqûre d'anti inflammatoire et quelques gouttes pendant 10 jours et tout devrait rentrer dans l'ordre, il doit y avoir de l'amélioration d'ici 2 à 3 jours et veut le revoir dans une semaine pour vérifier l'oeil......

    Croisons les doigts pour que tout se passe bien......


    En plus c'est son moissiversaire à mon titou aujourd'hui l'a 3 mois :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:35 modifié
    Oh bien mon pauvre loulou,voilà ce que c'est de faire les fous avec les copains!!! :wink:
    Enfin heureusement que tu l'as amené et que son oeil va guérir!! :?
  • 12:35 modifié
    Hé oh tu m'fais pas peur, même avec ton pote et ton nom de guerrier



    :evil: :evil:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:35 modifié
    Hé oh tu m'fais pas peur, même avec ton pote et ton nom de guerrier



    :evil: :evil:

    Même pas peur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Boogy69Boogy69 Membre
    12:35 modifié
    Merci pour ces photos c'est un vrai plaisir pour les yeux, Ben Hur et Bacchus ont vraiment l'air de bien s'entendre, c'est génial.
    Nos petites bêtes nous apportent tellement de bonheur! :lol:

    :love:
  • 12:35 modifié
    Ben alors Ben hur :idea: tu fais des frayeurs a ta mére :? :? :? Bon rétablissement pour ce petit boubou et :birthday:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:35 modifié
    Coucou, mon petit oeil tient ouvert aujourd'hui, mais toujours cette tâche blanche qui inquiète ma maman........

    On verra ça dans une petite semaine quand je retournerai voir mon gentil docteur..... en attendant je suis très coopératif quand maman me met mes gouttes, après elle me fait plein de bisous, j'aime bien.....

    Je suis très sage, et entre deux séances de jeux, je fais de gros dodos avec mon grand frère, je vous met une tite photo....

    525-ba10.jpg

    Le gentil docteur a dit que j'étais très calme pour un bouli, pourvu que ça dure a dit maman, c'est normal je vis avec une force tranquille, alors je fais tout comme lui pour pas me faire gronder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:35 modifié
    Je suis contente que Ben Hur aille mieux. Je n'étais pas au courant, je viens de l'apprendre en lisant ton dernier post.
    En tout cas, bon rétablissement beau Ben Hur!!!!!!! :lol: :lol:
  • fibby13fibby13 Membre
    12:35 modifié
    :P SALUT BIENVENUE A TOUT LES TROIS BISOUS :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:35 modifié
    Des ptites photos toutes fraiches de mon ti bouli d'amour.........

    128-qu10.jpg 130-be10.jpg 132-be10.jpg

    Son ulcération se résorbe doucement, il reste encore une petite tâche blanche sur l'oeil......... j'ai hâte d'être à demain pour le contrôle.
  • 12:35 modifié
    oh il est adorable
  • 12:35 modifié
    Bienvenue Ben Hur ! Et bonne guérison :doc:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:35 modifié
    Je viens de créer l'album de Ben Hur, vous pouvez le consulter dès à présent.

    Je ne manquerai pas de le mettre à jour au fur et à mesure.

    Merci à tous.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    avril 2007 modifié
    Des nouvelles de Ben Hur, visite de contrôle cet après midi, toujours une petite tache opaque qui devrait se résorber avec le temps et un nouveau traitement de 10 jours.........

    A la pesée sur la balance du véto 4kilos800 pour ma crevette 8) 8)

    Je vous post une petite photo, vous pourrez apercevoir son ti noeil.....

    132-be11.jpg

    Et on pense bien fort aux ti copains qui sont bien plus mal en point que moi......... je leur fait plein de bisouilles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:35 modifié
    Une petite vidéo de mes deux molosses en pleine action.........

    http://www.dailymotion.com/video/x1cd4l ... r-02032007

    Vous pourrez constater que le gros est plus que précautionneux avec ce petit emmerdeur :) :) :) :) :) :)
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    12:35 modifié
    ils sont super tes loulous!!!!!!! :love: :love: :love: :love:

    Ulck a eu aussi il y a peu un "hématome limbique", ne tinquiète pas ça finit par ne plus se voir mais c'est vrai que c'est flippant au début...

    encore une fois ta tribu est trop chou!!!!! :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    12:35 modifié
    Quel plaisir pour les yeux tes photos! Bon rétablissement au pin's! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:35 modifié
    Grande première sortie pour Ben Hur aujourd'hui dans un parc avec son grand frère Bacchus, plein de monde, des copains chiens...... et des canards........

    136-mo10.jpg 549-ba10.jpg 137-am10.jpg

    Avec ma fille.....
    138-be10.jpg

    Inutile de vous dire qu'eu retour il a fait une sieste d'enfer....... :canape2:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:35 modifié
    mais quel petit bout de Q!!! :love:
    La sortie sous l'oeil protecteur de son grand frère!!! :wink:
  • XBalkanXXBalkanX Membre
    12:35 modifié
    Des chiens au chat, tous vos animaux sont à croquer !
    Pleins de caresses à tout ce petit monde !
    :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:35 modifié
    Aujourd'hui nous avons eu la visite de mes deux marraines, de belgique qui sont venues faire ma connaissance.......... elles sont très gentilles.

    Marraine soso à fait plein de jolies photos de moi, promis quand maman les aura elle vous en mettra rien que pour vous.......

    J'étais tout intimidé elles sont venues avec leurs deux fifilles Sun et Beauty des DDB, j'ai fait aussi leur connaissance, elles sont très gentilles aussi surtout Beauty elle voulait jouer avec moi......... et moi je lui ai fait plein de bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Mon ti noeil va bien, la tite tache s'en va tout doucement. Le véto le regardera le 19 quand j'irai faire mon dernier vaccin.

    Allez plein de bisouilles à vous et bien vite des photos promis :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:35 modifié
    vraiment trop mignon ce petit bout de Q !!!!

    ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:35 modifié
    excuse mais des DDB :?: et une fois que tu me l'auras dis je te dirais : ah mais oui biensur!!!! :oops:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:35 modifié
    Dogues De Bordeaux :) :) :) :) :)

    Comme mon grand frères Bacchus :) :) :) :) :) :)

    Mes marraines, elles sont aussi les mamans de Bouchon le chaton, il est né chez elles.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:35 modifié
    :oops: :oops:
    :D :D :D :D Bien voilà biensur ça coule de sens sauf que moi dans ma petite tête c'était DB et non DDB!!!!
    Bref :jesors:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:35 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 12:35 modifié
    salut bienvenue . :!: :!: :!: :!: :arrow: :arrow:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    12:35 modifié
    il est trop mignon le petit Ben Hur :!: :!: :!: :love:

    oh oui vivement les photos de ta marraine soso qui fait de tres belle photos !!!

    contente que ton oeil aille mieux :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    12:35 modifié
    Trop chou!!! :love: Bienvenu!! :P
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:35 modifié
    Bon allez comme promis des ptites photos de mon bouli d'amour que j'ai reçues par mail ce matin.......

    Moi.......
    ben_hu10.jpg bne_hu10.jpg


    Avec mon grand frère......
    ben_hu11.jpg

    Avec Beauty 9mois (Bouboute pour les intimes....)
    pict0014.jpg

    Allez voilà pour vous mettre l'eau à la bouche........... en attendant d'autres toutes plus belles les unes que les autres.....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:35 modifié
    Franchement j'adore :love: :love:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    12:35 modifié
    Splendide !!!

    j'adore la difference de taille :love: :love: :love:
  • BerlingotBerlingot Membre
    12:35 modifié
    MAGNIFIQUE, ils sont vraiment très beaux tes loulous
    :love: :love: :love:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:35 modifié
    Bon j'avais gardé quelques photos sous la main pour vous montrer ma jolie bouille........

    144-be12.jpg

    147-wa11.jpg151-mo11.jpg

    Roooooo Bouboute un zour ze serai aussi grand que toi........ ze t'aime moi.......

    149-al11.jpg
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:35 modifié
    OH non mais c'est excellent de les voir l'un à côté de l'autre!!! :!: :!: :!: :!:
    Un sacré petit bout de Q dis moi qu'est ce qu'il est mignon!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    12:35 modifié
    roooh le beau petit bébé d'amour , qu'il est choubidou, surtout quand il fait un bisou d'en bas à sa grande soeur d'en haut!!! :love: :love: :love:
  • 12:35 modifié
    Oh la la ils sont vraiment magnifiques tous les deux, on dirait qu'ils s'entendent super bien ! J'adore la position de Ben-Hur sur une photo, il a des applombs déjà bien musclé !

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.