Assurance/mutuelle bouledogue:tarifs/avantages/inconvénients

13

Réponses

  • 18:28 modifié
    Boulededésir a écrit:
    Quelqu'un connaît une assurance qui prend en charge le voile du palais et les narines?

    en principe non car ils estiment que c'est congénital et typique du Bouledogue Français :cry:
  • ElyosElyos Membre
    18:28 modifié
    J'ai demandé des renseignments chez ***** meme la formule confort à 8 € par mois a l'air bien, j'ai vu que certain d'entre vous y été, en etes vous content?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:28 modifié
    celle-ci semble plutot interessante

    http://www.assurance

    pas de délai de carrence et remboursement sous 48h :wink:
  • Diego95Diego95 Membre
    18:28 modifié
    Sujet déja abordé.

    Pour ma part c'est oui.

    En effet je ne regrette pas certe je paye 23 € par mois mais La Diego m'a fait une sistyte et c'est un coup de 100€.

    Perso nous sommes chez Generalli, nous verrons bien les remboursements, mais je pense que pour un bouledogue c'est très utile.

    J'éspère que cela pourra t'aider.
  • KaïraKaïra Membre
    18:28 modifié
    salut franchement c'est bien et pas bien ... vue que tu en a qu'un je te conseille de mettre le prix dedans ... moi j'ai ECA 9€ par mois ... et il me gave pour les remboursement ...


    mai si tu cherche bien y a deja un poste la dessu
  • truffetruffe Membre
    18:28 modifié
    hello

    carouf assurances 7.90e/mois pour le mien carence deux ou trois mois à la souscription, franchise de 20% avec plafond de 100E donc bien pour les grosses interventions maladie ou accidents.
    PAs trouvé mieux (en faite je bosse pour eux....). :D
  • ELIOSELIOS Membre
    18:28 modifié
    J'ai regardé le site. La cotisation n'est pas élevée, mais elle ne rembourse que les frais chirurgicaux.
    J'ai bossé moi aussi chez eux pendant 10 ans !!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:28 modifié
    nettoyage du post ce jour pour laisser les sujets les plus pertinents

    par contre; il y a quelques contradiction concernant les opérations de maladies qui peuvent être jugées congénitales (voile du palais, sténose des narines ...)
    Alors ? opérations prises en charge ou pas prises en charge ? :?:
  • AloaAloa Membre
    18:28 modifié
    Bien heureusement que notre boubou est assuré car depuis que nous l'avons, elle est allé....pou je ne compte plus le nombre de fois maintenant chez le vétérinaire et ce depuis ces 2 mois.

    On lui a découvert une allergie à tout type : accarien, pollen.... comme pour nous les humains

    Elle suit un traitement de désensibilisation et tous les mois nous l'amenons chez le véto.

    Donc l'assurance a été vite rentabiliser, de plus il y a pas longtemps nous l'avons opérer d'une amygdale car elle se l'était déchirée, en plus on lui a fait une rhino plastie nasale pour qu'elle respire mieux et une chirurgie plastique de la vulve car elle avait un défaut de naissance qui n'était pas pratique pour faire ses besoins. D'où l'intérêt de l'assurance.
  • billybilly Membre
    18:28 modifié
    Billy est assuré chez **** pour 23,70/mois .
    J 'attends de voir ...
    Je suis déçue par la lenteur EXTRÊME !!!!! des remboursements , alors que nous avons eu recours à eux seulement deux fois pour des soins style vaccins et petits soins locaux ? :?:
    Pour les montants remboursés , par contre pas de problème .

    Je vais voir ça sur deux ans et après je reconsidère ...

    :( je recommence déjà à reconsidérer , car depuis ma dernière réponse , j 'ai reçu un remboursement de 25 euros sur une note de 84.90 ! :shock:
    C "est ce que je paye par mois, chez eux ! :x
    Donc , je reviens sur ce que j 'ai dit : je ne suis pas remboursée comme je le pensais ( franchise de 20 euros sur le médoc , pas de remboursement pour le vermifuge , le passeport , et sur la vidange des glandes anales ... )

    Par contre , je sais bien qu 'une assurance ne vaut que pour les grosses interventions , mais comme je vois que la démodécie , les allergies et les maladies chroniques les rebutent aussi ! je m 'interroge à nouveau sur l 'utilité de ces assurances ! Peut-être , vaut-il mieux mettre de côté tous les mois une petite somme sur un compte pour les cas graves ?

    Je pense déjà à la résiliation ...

    Et je regarde vers d 'autres compagnies à travers vos expériences !
  • Droopy35Droopy35 Membre
    18:28 modifié
    Je vais sans doute poser une question qui va vous paraitre bete mais qu'est ce qu'un delai de carrence? :?: :?: :?:

    Est ce que ca veut dire que si on prend une assurance aujourd'hui si ya 1 mois de delai de carrence tout les rdv veto, operation, etc fait pdt ce mois ne seront pas remboursés?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:28 modifié
    Quand j'ai pris duduche, je m'étais renseignée, il y a de tout et de rien, çà varie, il y a des assurances qui assure de suite si c'est suite à un accident, d'autre où il y a quatre mois de délais de carence.

    Malgré le délai de carence de 4 mois qui est long, cette assurance m'intéresse, en effet, leurs bureaux ne sont pas loin de chez moi ce qui s'avère pratique en cas de litige..

    En tout cas, avant de signer, il faut regarder toutes les petites lignes... souvent ils inscrivent pas de délai de carence mais c'est souvent en cas d'accident en cas de maladie il y en a quasiment toujours...
  • daikodaiko Membre
    18:28 modifié
    oui ma j'ai une assurance pour mon boubou est elle mais bien utile. je paye 38€ par mois j'ai les visites accidents et médicaments remboursé
  • 18:28 modifié
    Bonjour à tous, moi je suis chez ********** et c'est vraiment à EVITER. Je suis en litige avec eux depuis aout 2008. Mes cotisations sont à jour, mais pour le remboursement, que ce soit par courrier ou par mail, Ils ne reçoivent rien et miracle au moie s de mars ils ont bien reçu mes documents et tout devait etre reglé début avril. Et bien toujours rien!!! Pas de réponse, rien du tout. Je voudrai casser le contrat car ils ne respectent pas leurs engagements, mais je n'ai rien vu là dessus dans les conditions générales.
    Merci par avance de vos réponses et conseils.
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    18:28 modifié
    Ah c'est normal un peu :/
    C'est un contrat basé sur l'aléa. Si pas d'aléa pas de contrat valable.
    Moi je pense mettre de coté sur un compte. On verra bien si je le regrette^^
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    18:28 modifié
    Après mûre réflexion et renseignements je pense que je vais opter pour ****** en formule complète car simplifier ne prend que les accidents en compte et la maladie est indispensable pour nos boulis.:lol: :lol: :lol:

    Formule complète :
    il prennent tous les accidents et maladie,
    pour les frais de santé: honoraires, pharmacies, analyses, radio, transport, séjour en clinique,
    pour les frais chirurgicaux: honoraires et soin lié à l'intervention, radio, frais de véto, pharmacie et sejour en clinique
    La vaccination annuelle Stérilisation et/ou castration (délai de carence de six mois) et les frais de pension si l'un des proprio est hospitalisé

    Formule simplifié
    Frais de santé énuméré dessus mais quand cas d'accident et frais chirurgicaux énuméré ci-dessus en cas d'accident et maladie

    A savoir que tout cas actes sont soumis à une franchise de 30% qui ne peut être inférieur à 18 € et supérieur à 115 €, c'est à dire que m^me si vous en avez pour 1500 € de frais il ne vous demanderons pas les 30% qui s'élèverait à 450 € mais 115 €

    Le frais de santé ne doivent pas dépasser 2900 € par an et les frais de vaccination ils remboursent 35 € par an

    Ils prennent également en charge la stérilisation et la castration mais il faut compter un délai de 6 mois de carence donc le mois prochain on fait quand même opérer vodka pour la stériliser car il faut le faire et il faut vérifier ses broche et puis dans plus de 6 mois on fera castrer diesel. :lol


    et 30% de réduc pour le 2ème animal.

    par ex pour Vodka moins de 4 ans en FC 27.15 et diesel moins de deux ans en FC 25.43 soit 52.58
    mais avec la reduc sur diesel ca me revient à 45 €. Je place a l'heure actuelle 60 € par mois pour eux deux donc je suis gagnante mais la diff je continuerai à la placer pour la franchise


    Voilà bonne lecture :wink: :wink: :wink:

    Ps: je rajoute que m^me si cela semble a fond perdu s'il n'ont pas de soucis de santé je prfère assurer car en cas de gros pépin hernie ou cancer ou opération qui avoisine les 1000 € je serais heureuse d'avoir cette assurance car m^me si à l'heure actuelle je place tout les mois cela ne monte pas vite et je serais bien embêter en cas de gros pépin... si je n'ai pas les moyens de payer le véto. et quand bien m^me s'ils n'ont rien eh bien ce n'ai pas grave; c'est bien ce que je fais pour moi je paye tous les mois ma mutuelle qui me coûte cher sans aller chez le médecin (j'y vais une fois tout les deux ans) alors que mon mari paye autant que moi et les sollicitent tous les deux/trois mois, car entre les semelles, les couronnes dentaire, la cheville, le cou ses trucs au genoux, et les maladie conjoncturelles il n'en srs pas!!! :lol: :lol: :lol: :? :? :? :?
  • MahautMahaut Membre
    18:28 modifié
    Je dirai comme Zazou, plus le temps passe et plus ***assurance me déçoit dans leur remboursement.
    Je n'arrive jamais à les joindre, il ne me rembourse que ce qui leur plait (parfois certains médicaments me sont remboursés et la fois d'après il ne me les rembourse plus ou vis versa) et quand il me rembourse leur délais sont de plus en plus long.
    Ils ne m'ont jamais remboursé ma premiere consultation de l'an dernier avec un dermato (400 euros de consultation et de médicaments et d'examens alors que cette année OH miracle, pour les mêmes examens et médoc ils mont remboursé une facture de 300 euros), mon premier dossier est soit disant chez le véto conseil, et la stérilisation de Mahaut n'a jamais été remboursé non plus.
    NB: la sténose et le voile du palais c'est même pas la peine de tenter
    Moi aussi j'attend la fin de mon contrat pour résilier car je paie au final plus de franchises et de cotisations que ce qu'ils veulent/devraient me rembourser.
  • ELIOSELIOS Membre
    18:28 modifié
    Je me demande si les hernies discales sont prises en compte par les assurances car tout ce qui est congénital est exclu du contrat, et comme c'est fréquent chez les boubous... J'ai posé la question à mon véto mais il n'a pas su me répondre.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    18:28 modifié
    Moi quand je me suis renseignée auprès de****, ils m'ont dit qu'une hernie était une maladie donc si on prend l'option ca passe.

    Mais il est vrai que certain pb comme les rotules ne sont pas prises en compte!!! :lol:
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    18:28 modifié
    j'aimerai bien prende une assurance pour mon doudou car il a en ce moment une démodécie donc un cout de 250 euros par mois pour les médicaments plus la visite toutes les semaines ca revient a cher!!!
    mais il y a trop de choix laquelle me conviendrai le plus d'aprés votre vécu? svp merci
  • eurekaeureka Membre
    18:28 modifié
    bonjour à tous

    comme vous le savez eureka doit arriver chez nous à la fin du mois. Et je souhaiterais prendre une mutuelle pour cette petite puce. Alors laquelle me conseillez ous ? merci
  • ElkyElky Membre
    18:28 modifié
    Bonjour Eureka,

    je crois que plusieurs personnes avaient deja parlé de ce sujet, fais une tite recherche ça pourra surement t'éclairer.

    Sinon, quand je suis allée chez le véto, il y avait au mur, toutes les mutuelles qui existaient, les caractéristiques et les prix, ça aussi ça peut surement t'éclairer, renseigne toi chez ton véto.

    Voilaaaaaa !!
    Bonne journée !
  • 18:28 modifié
    fais une petite recherche, il y a déja pleins de sujets la dessus :wink: :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    18:28 modifié
    Perso j'ai S*****(je sais pas si je peux le dire) mais ils sont top, 100% en accident, 70% en maladie, avec une franchise maxi de 50 euros. Tout est remboursé à part la stérilisation et les trucs genres antiparasitaires (normal), tout ça pour 21euros par mois, inutile de te dire que je l'ai déja amortie en trois mois..... (216 euros pour une grosse gastro, 130 euros pour une entorse du genou). En plus tu es remboursé très vite (10 jours en moyenne)... Voila ;)
  • CupidonCupidon Membre
    18:28 modifié
    Moi j'ai pris ***** et je suis remboursée à 100 % sur tout le chirurgical (ce qui coûte le plus cher) à hauteur de 2700 € par an.
    Je paie 11 €/mois
  • BOULEMABOULEBOULEMABOULE Membre
    18:28 modifié
    Bonjour à tous amis humains, calins (gros calins) à vous amis toutous...

    Je suis à la recherche de conseils au sujet des assurances...

    Est-ce que vous en possédez une pour votre boubou, si oui à quels prix, quelles sont ses garanties... et avec l'expérience des pros des boubous, est-ce que cela en vaut la peine ?

    merci pour vos précieux conseils, les BF sont une race tellement à part que l'on ne peut pas vraiment se fier à de simples discours généralisateurs sur nos amis canins... je souhaite obtenir des avis de "maîtres-boubous" : que la force des boubous soit avec vous les amis !
    _________________
    plus qu'hier... moins que demain
  • 18:28 modifié
    Coucou!

    Il me semble qu'un post a déja été crée sur les assurances,fait une petite recherche
  • Daisy-VincentDaisy-Vincent Membre
    18:28 modifié
    Bonjour je suis à la recherche d'un assurance pour ma boule fille agée de 10Mois, et oui que le temps passe vite avec elle.

    donc si vous aviez des coordonner histoire que mon maitre et moi regardons tout ça de plus pres, sa nous arrangerai......

    car mon maitre voudraisune formule assez complete pour moi :)


    mp moi j'y répondrais avec plaisir avec mon maitre ou ma maitraise....
  • Daisy-VincentDaisy-Vincent Membre
    18:28 modifié
    up ...
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    18:28 modifié
    Daisy-Vincent a écrit:
    up ...
    Il y a pleins de posts sur les assurances. Pour nous, on a choisi **** en formule complète pour Cody. Je crois que c'est aux alentours de 26€ par mois. Et, ce qui est très apréciable c'est que l'on a un interlocuteur non loin de chez nous. Voila
  • Daisy-VincentDaisy-Vincent Membre
    18:28 modifié
    ok merci je vais contacter une amie a mes parent qui y travail au siege de************



    merci encore

    en MP SVP
  • pimoussepimousse Membre
    18:28 modifié
    Et comment que vous devez les assurer ! A moins que vous n'ayez la chance d'avoir un bouli sans problème de santé particulier mais généralement ...
    Moi pour la mienne j'avais ******de Lyon (sélectionnée par ma véto parmi plusieurs devis) - Ils remboursent bien sur sûr tout ce qui est accident / hospitalisation, mais également la maladie, et ils ne sont pas regardants sur le type d'affection (nous c'était la dermite atopique!).
    Les remboursements sont rapides. Quel que soit le montant de la facture ils retiennent 20 € de franchise (formule complète). Le coût se montait à 30-32 €/mois.
    J'ai eu pas mal de frais pour mon bouledogue et j'ai bien amorti cette dépense.
    En formule complète, ils offrent également une visite annuelle (bilan) dans laquelle sont compris les vaccins (que vous êtes censés faire de toute façon...)
    De plus, ils sont charmants !
    Longue vie à vos boubous !!!!

    en MP SVP
  • 18:28 modifié
    :P Celà fait un moment que j'étudie pour une mutuelle et regarde les avis. Pour moi je pense que l'asurance Carr**our pour chien à 7.90 euros par mois est bien. Il couvre la chirurgie et ce qui prépare l'opération et après, en cas de maladie ou d'accident jusqu'a 1200 euros par an. Avec une franchise de 20% et un maximum de 100 euros. 1mois de carrence pour l'accident et 2 mois de carrence pour la maladie. Voici le lien:

    [url=http://www********************************]http://www********************************[/url]

    en MP SVP

    Il ne couvre pas les visites quotidiennes chez le véto ni la stérilisation, mai je pense que payer plus pour avoir souvent une franchise ne vaut pas le cout. On est mieux a payer directement le vétérinaire :doc:. Et en cas de gros problème il y a la mutuelle. Voilà bonne recherche à toi.
  • 18:28 modifié
    J'ai souscrit une mutuelle pour Esmée chez géné**** formule complète. Quand Viktor c'est fait opérer le chirurgien a refusé les facilités de payement (au total + de 2000 euros) heureusement j'ai un banquier arrangeant !!! Car le chirurgien lui voulais pas opérer si pas payer en 1 seule fois une mutuelle m'aurai bien aidé donc bref la j ai souscrit pour ma fifille chacun son opinion et ses raisons .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:28 modifié
    Bonjour alors moi je suis chez *** formule complète (accident maladie) je paie 63 euros par trimestre. il y a beaucoup de close de non remboursement suivant les races de chien et leur predisposition a certaine maladie propre a eux! mais il faut etre plus malin qu'eux et voir avec le véto pour se faire rembourser ces maladie là qui sont excluse... exemple operation voile du palais chez le bouledogue non rembourser! votre veto rajoute ablation kiste voile du palais hop c'est rembourser!
  • elvis****elvis**** Membre
    18:28 modifié
    Emylove a écrit:
    Bonjour alors moi je suis chez *** formule complète (accident maladie) je paie 63 euros par trimestre. il y a beaucoup de close de non remboursement suivant les races de chien et leur predisposition a certaine maladie propre a eux! mais il faut etre plus malin qu'eux et voir avec le véto pour se faire rembourser ces maladie là qui sont excluse... exemple operation voile du palais chez le bouledogue non rembourser! votre veto rajoute ablation kiste voile du palais hop c'est rembourser!

    ça s'appelle quand mm de l'arnaque à l'assurance je serai toi je l'écrirai pas trop sur un forum....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:28 modifié
    ben oui mais bon on paye des assurance pourquoi si rien est rembourser je prends la formule complete je paye plein po, pour au final etre rembourser soit pour une gastro soit une piro... c bidon.. si mon chiena aune hernie discal une sténose ou voila du palais.. pas de remboursement sa d'aille grave.
  • elvis****elvis**** Membre
    18:28 modifié
    Emylove a écrit:
    ben oui mais bon on paye des assurance pourquoi si rien est rembourser je prends la formule complete je paye plein po, pour au final etre rembourser soit pour une gastro soit une piro... c bidon.. si mon chiena aune hernie discal une sténose ou voila du palais.. pas de remboursement sa d'aille grave.

    c'est tout le pb des asurances.....
    apres je te dis pas ça pour relancer le débat mais parce que n'importe qui peut lire ce que tu ecris ici y compris les assurances et qui sait ça peut causer des pb a toi ou a d'autres
  • Easy75Easy75 Membre
    18:28 modifié
    bonjour

    je suis à la recherche d'une assurance pour mon boubou, si vous avez ds conseils et des assurances à blacklister merci de me l'envoyer par MP :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.