Arwen ne mange plus...Pffff

arwenarwen Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de santé
Salut !
Voila, je m'explique : Arwen depuis 3 mois est très difficile ( en gros depuis ses 1eres chaleurs). Nous avons changé de croquettes plusieurs fois, elle aime le 1er jour, puis ensuite, elle refuse de les manger. Par contre si on lui propose notre nourriture, elle se jette dessus.
J'ai déja essayé de mettre du gruyere ou autre dans sa gamelle, et ca marche; mais c'est céder à ses caprices non? Avez vous déja eu ce pb, et que faire ?

Réponses

  • 15:47 modifié
    Nous on laisse la gamelles une demi heure et on l'enleve apres pour la présenter à nouveau le soir.

    Mais si au bout de 3-4 jours elle mange pas va voir ton véto au cas ou.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    Moi,ça ne m'arrive jamais! de vrais gloutons! :mrgreen:
  • AscotAscot Membre
    15:47 modifié
    Ba alors ma gamelle et moi c'est une grande histoire d'amour :D
    Attendons d'autres avis, mais si cela persiste, consultes ton véto!
    :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    15:47 modifié
    cook aussi est un glouton, donc pas de soucis de gamelle :lol: si jamais ça dur, tu devrai aller voir ton véto elle couve peut être quelque chose
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:47 modifié
    Il m'arrive aussi de ne pas manger, mais comme mes maîtres ne veulent pas céder, je finie toujours pas manger :wink:

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    moi j'aime bien ce que maman me prepare!!
    cela ne m'empeche pas de manger les croquettes de Rita ou sa boite
    moi c'est vraiment varié :D :D :D
  • 15:47 modifié
    j'espére que ca va s'arranger ..... bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    aprés ses premiéres chaleurs ,agathe n'a plus voulue de croquettes,donc,nous l'avons mis au riz soufflé,mélangé avec de la paté,et depuis tout va bien...........

    ....elle adore ca!!!!! :wink:


    j'espére que tu trouveras vite une bonne solution pour arwen. :arrow:
  • AlohaAloha Membre
    15:47 modifié
    Aloha fait pareil mais ça dépend des jours, donc si elle mange vraiment pas je lui rajoute un petit truc comme de la sauce de viande... Si je lui met du gruyère elle ne mange que ça et laisse les croquettes :twisted:
  • vegasvegas Membre
    15:47 modifié
    moi aussi végas est difficile, défois je mélanges du gruyere ou du jambon a ses croquettes meme si je sais qu'il ne faut pas ceder :oops:
  • 15:47 modifié
    J'ESPERE QUE TU TROUVERAS LA SOLUTION POUR LA BELLE ARWENMAIS APPARAMENT ELLE N'A PAS L'AIR MALADE MAIS PLUTOT DIFFICILE
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • voyouvoyou Membre
    15:47 modifié
    encore une ptite capricieuse ! :lol:
  • azaroazaro Membre
    15:47 modifié
    je compatie zozo est un gros capricieux pour la nourriture, je suis obligée de rajouter un petit quelquechose de bon dans les croquettes pour qu'il mange sinon il peut tenir plusieurs jours pour manger...déjà qu'il n'est pas gros ...
  • GoliathGoliath Membre
    15:47 modifié
    euh je suis un glouton meme plus que ça donc pas de souci je mange tout ce qui passe mdrrrr :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    Moi aussi je mange tout ce qui se présente.
    Je mange tellement vite que maman me donne ma ration en plusieurs fois sur la journée !
    :!:
  • RoxyRoxy Membre
    15:47 modifié
    Je ne peux pas trop t'aider mais Roxy est aussi très difficile alors nous avons testé plusieurs solutions: lui laisser ses croquettes et au bout de quelques temps elle a tellement faim que de toute façon elle n'a pas d'autre choix que de les manger ou alors je rajoute un tout petit peu de gruyère rapé et là elle mange aussi sans problème.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    ah bin moi stitch est un glouton!!il mangerait n'importe quoi!!je ne peux pas trop t'aider,désolée!!gros bisous! :bisou2: :bisou2:
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:47 modifié
    Si à chaque fois qu'elle ne mange plus, tu lui changes les croquettes, tu rentres dans son jeu et tu ne t'en sortiras jamais. Il ne faut pas que tu changes les croquettes. Si tu n'arrives pas à lui résister (elle peut rester trois jours sans manger !), rajoute un petit plus dans sa gamelle (gruyère, sauce soja, yaourt.....) . :wink:
  • PistolPistol Membre
    15:47 modifié
    Pistol ne mange RIEN depuis quelques jours............sans doute la chaleur :?:
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:47 modifié
    Pistol a écrit:
    Pistol ne mange RIEN depuis quelques jours............sans doute la chaleur :?:[/quo

    Oui, sans doute ! :wink:
  • moi je mets un "leurre" dss les croquettes( ce que je suis en train de préparer pour nous ) et ça passe tout seul, hier le gros a meme mangé de la tomate , il s'en régale!!!!!!!!!
  • honeyhoney Membre
    15:47 modifié
    mon honey doit etre croisé avec une chevre car des qu'il voist le gobelet pour doser les croquettes ;il fais des bons incroyable ,donc desolé je ne peu t'aider mais telephone a ton veto dejas par tel il pourra te renseigner ,sauf si tu vois que arwen est abatus vas y :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.