Question de poids / question de taille!

11314151618

Réponses

  • HelmutHelmut Membre
    juillet 2012 modifié
    Mon petit Helmut pèse 9.6 kilos, il a tout juste 5 mois et 15 jours
  • C'SiriusC'Sirius Membre
    20:26 modifié
    Sirius faisait 13kg à un an. Là il a 5 ans et pèse 15.5kg.
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    20:26 modifié
    Lilou est née le 28 avril donc 2 mois et elle pèse un peu plus de 3 kg et je la trouve toute fine !
  • bandit44bandit44 Membre
    20:26 modifié
    vous leurs donné quoi a vos loulou pour etre aussi muscler
  • PralinePraline Membre
    20:26 modifié
    9kg à 5 mois.
  • HatorHator Membre
    20:26 modifié
    8kg à bientôt 7 mois
  • MiaMia Membre
    20:26 modifié
    13kg500 à un an et demi :idea:
    on la prend toujours pour un mâle :D
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    8,4 kg à 5 mois
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Ma nenette fait 9kg, elle a 8 mois et demi
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:26 modifié
    12,5 kg à 1 an et 3 mois
  • 20:26 modifié
    11 kg 300 à presque 14 mois. Et une petite bouille de bébé encore ;)
  • Louna <3Louna <3 Membre
    20:26 modifié
    Louna a eu 6 mois le 6 septembre et elle pèse 9,300 kg ...
  • Louna <3Louna <3 Membre
    20:26 modifié
    Sachant que le père Emir pèse 18 kg c'est un monstre mais il est magnifique un pépère pas stressé de la vie par contre la mère Gina beaucoup plus tonique pèse 13 kg

    donc je ne sais pas sur lequel me fier ... [/code]
  • PralinePraline Membre
    20:26 modifié
    5 mois et 3 semaines pour 10kg 10 ce matin ! Je sens que je vais pas pouvoir la porter longtemps...
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    20:26 modifié
    11 mois et un peu plus de 15 Kg
  • Gana33Gana33 Membre
    20:26 modifié
    Moi gana à un an , je fais 8,8 kg . Pt boubou
  • Éros2012Éros2012 Membre
    20:26 modifié
    Coucou
    Éros pèse 14 kilos à quasi 8 mois!
  • 20:26 modifié
    bandit44 a écrit:
    vous leurs donné quoi a vos loulou pour etre aussi muscler
    A la campagne, ils jouent beaucoup dehors --> développement de la masse musculaire.

    ici, les deux cochons font tous les deux à peu près 14.5 kg chacun, Joséphine a deux ans, elle est un tout petit peu plus haute et plus longue que Napoleon qui a un an de plus... Bon, c'est clair que ce ne sont pas des petits gabarits !

    Photos des deux loustics sur leurs pages fb respectives :

    https://www.facebook.com/napoleon.pietrini

    https://www.facebook.com/josephine.pietrini
  • fob-kfob-k Membre
    20:26 modifié
    Mon gros fait 17kg4 mais uniquement du muscle

    32157411.jpg
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Hitch : 5 mois et 3 semaines = 10 kg
  • HuckHuck Membre
    20:26 modifié
    On est allé chez le véto pour les 5 mois de huck, 7kg800!
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Ton Huck a une tête de petite fripouille
  • petite boulepetite boule Membre
    20:26 modifié
    Haïka a écrit:
    Haïka 5 mois dans 2 jours, fait 5.3 kg, un petit gabarit ma nenette, mais je l'aime comme ça, elle est haute et longue mais toute fine XD


    Pour le même age Hercule fait 10 kg !!!! Mais il est pas gros il est bien comme dit son éleveuse ! C'est mon gros doudou !
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    20:26 modifié
    Lilou va avoir 5 mois le 28 et elle pèse environ 7kg300; par rapport aux autres boulis que je rencontre , c'est un petit gabarit !
  • wyannawyanna Membre
    20:26 modifié
    moi xéna va avoir 10 mois elle pese 12kl700
    mais choupette elle a 2 ans edemis et elle pese 12kl 200 et on lui voie les cotes et la veterinaire me dit qu elle et maigre mais elle mange peu
  • 20:26 modifié
    Pour ta Choupette elle a peut être aussi eu avant une vie difficile. Maintenant qu 'avec toi elle est vermifugée, en cours de traitement pour sa gale, et entourée d ' amour, elle devrait retrouver un peu d'appetit et reprendre un peu des côtes.
  • wyannawyanna Membre
    20:26 modifié
    je l espere bien je vais la pesé une fois par semaine pour voire si elle reprend
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    20:26 modifié
    Heavy 16 mois : 9.5kg
    Iota 7 mois et demi: 9.1kg
  • lililazlililaz Membre
    20:26 modifié
    isko va bientot avoir 6 mois et 9kg700
  • _Archibald__Archibald_ Membre
    20:26 modifié
    Salut à tous,

    Je déterre un peu ce topic car je vous avoue que la courbe de poids d'Archibald est un sujet qui m'intéresse.
    N'étant pas LOF et connaissant ses parents (mère LOF de 12kg, père non LOF de 15.5kg), je me doutait qu'Archibald serait plutôt du genre costaud.

    On attend la suite, mais pour l'instant Archibald a presque 9 mois et il fait déjà un peu plus de 15kg ! :smilie_keks:
    C'est que c'est bon les croquettes ... :lol:

    Après, la véto nous a dit que c'est normal par arpport à son morpho type, qu'il n'est pas gros et même plutôt athlétique ...
    Connaissant le programme de sa "journée type ", je n'ai pu me retenir d'hurler de rire à l'évocation du mot "athlétique" :roll:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:26 modifié
    _Archibald_ a écrit:
    Salut à tous,

    Je déterre un peu ce topic car je vous avoue que la courbe de poids d'Archibald est un sujet qui m'intéresse.
    N'étant pas LOF et connaissant ses parents (mère LOF de 12kg, père non LOF de 15.5kg), je me doutait qu'Archibald serait plutôt du genre costaud.

    On attend la suite, mais pour l'instant Archibald a presque 9 mois et il fait déjà un peu plus de 15kg ! :smilie_keks:
    C'est que c'est bon les croquettes ... :lol:

    Après, la véto nous a dit que c'est normal par arpport à son morpho type, qu'il n'est pas gros et même plutôt athlétique ...
    Connaissant le programme de sa "journée type ", je n'ai pu me retenir d'hurler de rire à l'évocation du mot "athlétique" :roll:

    Tu sais maintenant à 9 mois, il devrait plus prendre beaucoup de poids, il va s'éclater mais ne prendra que quelques grammes, après 15 kg ça veut rien dire tout dépends si c'est bien réparti partout. Il y a de très beaux loulous qui font 15 kg !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:26 modifié
    le père d'Inaya fait 18kg et il ne fait pas gros du tout ;)
  • _Archibald__Archibald_ Membre
    20:26 modifié
    Merci de vos réponses !
    On ne s'inquiète absolument pas, au contraire on trouve ça plutôt sain que loulou pousse.
    Et puis on a rencontré "Gérard" dans notre quartier.
    Un beau mâle bouledogue français de 2 ans pour 21kgs, donc bon Archilou a encore de la marge !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:26 modifié
    _Archibald_ a écrit:
    Merci de vos réponses !
    On ne s'inquiète absolument pas, au contraire on trouve ça plutôt sain que loulou pousse.
    Et puis on a rencontré "Gérard" dans notre quartier.
    Un beau mâle bouledogue français de 2 ans pour 21kgs, donc bon Archilou a encore de la marge !

    21 kg ! Vache, j'aimerai pas qu'il me saute sur le ventre comme le fait si souvent Vodka lorsque je suis allongée sur le canapé :D :D :D :D
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    20:26 modifié
    J'ai deux chiots de 3 mois actuellement, un est né chez moi et l'autre est né en élevage. Un mâle, une femelle mais surtout des gabarits complètement différent !
    Jack fait déjà 5.1kg à 3 mois, un beau bébé ! Quant à Jarwen ma petite patate, elle fait 3.3kg. Jarwen est toute petite, mais rondouillarde lol, un beau bidon !
    On a fait une rencontre bouledogue dimanche dernier, et Jarwen était vraiment la plus petite par rapport à tous les chiots du même âge. Les gens avait du mal à croire qu'elle avait 3 mois lol
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:26 modifié
    5,9 kilos pour mon petit lardon à 3 mois et demi.
    Le 18 février il pesait 4,9 kilos, il a pris un kilo en 10 jours :shock:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:26 modifié
    Je me disais bien que monsieur était plus lourd que d'habitude,
    Dali 5 mois 9 kilos :mrgreen: la gamelle est bonne à la maison !

    Je regrette de ne pas avoir noter sa courbe des croissance, il faut que j'essaie de retrouver ses poids à sa pesée mensuelle.
  • 20:26 modifié
    J'ai noter le poids de Tyson tout les 15 jours.la a 7mois 10kg100 et a 5 mois 7kg500
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:26 modifié
    Tyson bb a écrit:
    J'ai noter le poids de Tyson tout les 15 jours.la a 7mois 10kg100 et a 5 mois 7kg500


    Il prend en moyenne un kilo par mois ton Tyson ?!

    Pourtant je fait attention à ce que je lui donne à Dali, il a ses rations et pas plus. Monsieur est un rugbyman ;)
  • 20:26 modifié
    Auguste a 4 mois et demi et pèse 6kg900 je pense que c'est la "moyenne" non ? :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.