et ils sont ou les bordelais???? Dax!!le 8 mai???

245

Réponses

  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:38 modifié
    be.bop a écrit:
    coucou,

    si ça vous embête pas, je suis des hautes pyrénées et je pourrais peut être me joindre à vous.....

    OUI!!!!!!ca me ferai super plaisir!!!!
    tu es libre les samedi apres midi?
    Apie et Nanaplum vous etes libre quand????
    manu ca va etre chaud maintenant tu vas bosser tous les week end...?


    :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:38 modifié
    :cry: :cry: :cry:
  • ApieApie Membre
    17:38 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    OUI!!!!!!ca me ferai super plaisir!!!!
    tu es libre les samedi apres midi?
    Apie et Nanaplum vous etes libre quand????
    manu ca va etre chaud maintenant tu vas bosser tous les week end...?


    :arrow: :arrow:

    :sm9: on est libre le samedi après-midi
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:38 modifié
    :icon_jump:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:38 modifié
    Oh oui je pense que c'est mort maintenant pour les we!!! :( :cry:

    Mais bon je vais déjà avoir la chance de vous voir demain alors c'est cool!! :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    17:38 modifié
    vous nous prenez des petites photos les filles?..

    ah si je n'étais pas si loin!! manu et alice je serai avec vous par la pensée demain!! :wink: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:38 modifié
    faut que mon homme il me regarde l'apn car je crois bien qu'il est mort!!! :cry:

    Alice n'oublie pas le tien au cas où!! :lol:

    Karen tu sais ce qu'il te reste à faire,demande à Loïc de déménager dans le sud ouest!! :D
  • be.bopbe.bop Membre
    17:38 modifié
    le samedi après-midi quand je bosse pas je vais au centre d'éducation canine mais je peux rater un jour pas grave on est pas au championnat du monde......

    en semaine cela est aussi possible mais j'ai pas un emploi du temps fixe.

    en avril je suis libre : le 09 ; le 10 ; le 13 ; le 14 ; le 18 ; le 19 ; le 23 ; le 24 ; le 27 ; ces jours là sont pratiquement sur.

    les jours suivants ces repos peuvent être susceptibles de changer si on me rappelle au boulot : le 15 ; le 20 ; le 25 ;
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:38 modifié
    OUI J'AI PRIS L'appareil t'inquiete!!!!je suis a agen.demain c'est la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!il me tarde trop
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:38 modifié
    Pour moi, pas possible le samedi ! par contre, en semaine, si vous pouvez ! (je vous donnerais mes jours) :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:38 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Pour moi, pas possible le samedi ! par contre, en semaine, si vous pouvez ! (je vous donnerais mes jours) :wink:

    Pareil plus la semaine pour moi aussi :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:38 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    OUI J'AI PRIS L'appareil t'inquiete!!!!je suis a agen.demain c'est la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!il me tarde trop

    Et moi donc :sm16: en plus on aura peut être la visite de la copine de Blacky,elle s'appelle Anda elle a 2ans et c'est une petite boulette caille!!mon loulou il va perdre la tête avec toutes ces jolies boulettes autour de lui :lol:

    Nanaplum a écrit:
    Pour moi, pas possible le samedi ! par contre, en semaine, si vous pouvez ! (je vous donnerais mes jours) :wink:

    Pareil plus la semaine pour moi aussi :oops:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:38 modifié
    super plein de boubous partout!!!!!!
    pour la semaine moi ca ne me derange pas....
  • GWEN64GWEN64 Membre
    17:38 modifié
    La premiere semaine de mai je suis en congé donc en semaine on sera dispo si vous le souhaitez !!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:38 modifié
    GWEN64 a écrit:
    La premiere semaine de mai je suis en congé donc en semaine on sera dispo si vous le souhaitez !!

    Je peux le vendredi 4mai avec mon ami!!!sinon moi toute seule je suis dispo le 2,3 et 4mai!! :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:38 modifié
    moi suis ok !
  • GWEN64GWEN64 Membre
    17:38 modifié
    Pardon je parlais de la semaine 18...
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:38 modifié
    Gwen ! peux tu préciser les dates, svp ! :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:38 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Gwen ! peux tu préciser les dates, svp ! :arrow:
    oui precise stp :arrow:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    17:38 modifié
    Pardon du 30 avril au 6 mai....
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:38 modifié
    Je devrais être libre le 30 avril. :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:38 modifié
    je suis libre du 30 au 4mai!! :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:38 modifié
    tout pareil

    au pire on en fera deux: 1 en semaine et une le wwek end si tout le monde ne peut pas etre la?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:38 modifié
    moi le we c'est sur c'est mort!! :( mais la semaine pas de problèmes!! :wink:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    17:38 modifié
    LE LUNDI 30 AVRIL ALORS ??
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:38 modifié
    OK POUR MOI!
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:38 modifié
    ok pour moi aussi ! :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:38 modifié
    OK si pas de changement de planning! :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:38 modifié
    on se fixe donc sur le 30 avril???y a d'autres copains libres ou tout le monde bosse???
    maintenant faut choisir le lieu....le lac de dax me parait bien si vous avez une autre suggestion?
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:38 modifié
    moi, ok pour le lac de Christus
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:38 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    on se fixe donc sur le 30 avril???y a d'autres copains libres ou tout le monde bosse???
    maintenant faut choisir le lieu....le lac de dax me parait bien si vous avez une autre suggestion?

    Moi je ne connais pas alors je vous fais confiance pour choisir l'endroit!! :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:38 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Zia et Vénus a écrit:
    on se fixe donc sur le 30 avril???y a d'autres copains libres ou tout le monde bosse???
    maintenant faut choisir le lieu....le lac de dax me parait bien si vous avez une autre suggestion?

    Moi je ne connais pas alors je vous fais confiance pour choisir l'endroit!! :wink:

    Oui c'est chouette le lac est en bordure de foret et il y a une balade dans les bois nous c'est la ou on va quand il fait trop chaud!
  • be.bopbe.bop Membre
    17:38 modifié
    bonjour,
    je ne sais pas si je vais pourvoir venir le 30 avril.

    je suis en arrêt de travail car j'ai une tendinite au talon d'achile.

    à ce propos be.bop est géniale, j'ai eu une réaction aux anti inflammatoire et elle ne m'a pas quitté d'une semelle de jeudi soir à samedi matin.
    elle ne voulait même pas sortir avec ma nièce. dès qu'elle lui disait on va pisser elle se blotissait contre moi encore plus. vendredi elle n'est sortie qu'à 9h45 du matin depuis la veille 20h30. c'est moi qui ai du lui mettre le harnais car elle voulait que ce soit moi. be.bop et moi une grande histoire d'amour. voilà j'avais juste envie de vous en parler. je l'adore ma toupitite.... c'est ma perle....
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:38 modifié
    c'est dommage j'espere que tu iras vite mieux.....
    L'affection que peuvent nous transmettre nos boubou est hallucinantes!moi perso ca m'etonne de jours en jours !!! :arrow: :arrow:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    17:38 modifié
    J'ai honte de vous dire cela vu que c moi qui ai proposé la date..mais je ne pourrai pas venir le 30 avril, je lai su ce matin...on a l'inventaire au magasin et tout le monde doit etre là :( ...Sinon on peut reporter a un dimanche, je tenterai de m'aranger...Végas n'en peux plus il veut voir des pots ! :lol:
  • ApieApie Membre
    17:38 modifié
    le lundi 30, j'peux pô :cry:

    amusez-vous bien, et pensez à prendre vos APN :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:38 modifié
    et pourquoi pas le 1er mai c'est ferié pour tout le monde (normalement.!!)????
    ca serai quand meme dommage de ne pas reussir a regrouper tout le monde! :cry:
  • ApieApie Membre
    17:38 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    et pourquoi pas le 1er mai c'est ferié pour tout le monde (normalement.!!)????
    ca serai quand meme dommage de ne pas reussir a regrouper tout le monde! :cry:

    pourquoi pas, j'en parle au zhom ce soir :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:38 modifié
    Apie a écrit:
    Zia et Vénus a écrit:
    et pourquoi pas le 1er mai c'est ferié pour tout le monde (normalement.!!)????
    ca serai quand meme dommage de ne pas reussir a regrouper tout le monde! :cry:

    pourquoi pas, j'en parle au zhom ce soir :wink:

    super allez les coupains je vous ferai un gateau au chocolat!!!!!!!! :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:38 modifié
    Le 1er ça me va toujours!! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.