Recherche un boul F

kassandrakassandra Membre
février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bouledogue français pour ma maman

a vendre (petit prix) /a donner(1euro) de 2mois a 12mois

Dans le 33


Merci d'avance, Kassandra

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:02 modifié
    Tu as des associations ou des gens qui cherche à placer des boubous, regardes, il y a souvent des annonces.. sinon je t'envoie un Mp, quelqu'un m'a demandé pour un placement de boubou, la seule chose c'est que je ne crois pas qu'il ait entre 2 et 12 mois, je crois qu'il est plus vieux :wink:

    :arrow:
  • 21:02 modifié
    Tu as l'ARBF qui est une assoc sérieuse.
    Tu as regardé?
  • kassandrakassandra Membre
    21:02 modifié
    non jamais vue, serais t'il posible d'avoir des sites ? merci d'avance

    Kassandra.
  • 21:02 modifié
    Comme Vodka et Oscar et Betty, je pense aux assoc' qui replace des boubous...
    Bon courage dans tes recherches :arrow: .
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:02 modifié
    vas voir dans les assos'! :enaccord14:

    je te souhaite vraiment de croiser le chemin d'un bouli et de partager sa vie très vite! :wink:

    tiens nous au courant de tes démarches :arrow:
  • 21:02 modifié
    kassandra a écrit:
    non jamais vue, serais t'il posible d'avoir des sites ? merci d'avance

    Kassandra.

    Tiens eux ce sont super! : http://asso.rbf.free.fr/Pages/Adoptez-les.htm

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.