la peur de ma vie

abiabi Membre
février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila betoven ma fait tres peur ce soir en raccompagnant quelqu un a ma porte il est passer entre ses jambes et il s est sauver le pire c est que j habites sur une nationale, j ai eu tellement peur que j ai hurler son nom et il s est arreter net j ai eu de la chance car les gens roulent comme des fous.du coup il a eu une fessee et je l ai puni jespere qu il ne recommenceras jamais sa pourtant on est toujours tres prudent.je crois que je n oserais plus ouvrir la porte a quelqu un sans le porter :( :(

Réponses

  • 02:00 modifié
    Ohh!!

    Ce que je fais avant d'ouvrir la porte, je les envoie au panier.

    Ouf plus de peur que de mal :?
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    02:00 modifié
    Oui OUF!!!

    Moi c'est le york de mon pére qui se sauve.....donc pareil dés que quelqu'un sort ou rentre, on le tient..le plus difficile est lorqu'on va chez des gens...car eux ne font pas attention comme nous..

    je suis soulagée pour toi car j'imagine ta peur!
  • BeijingBeijing Membre
    02:00 modifié
    Ca nous ai déjà arrivé aussi, une fois elle a suivi la voisine qui avait laissé la grille du jardin ouverte et on habite sur un boulevard. Elle a traversé la route mais heureusement, il n'y avait pas de voiture à ce moment là!! Elle s'est prise une grosse réprimande et maintenant on fait très attention!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:00 modifié
    Oh non pas ça!!! Ils exagèrent ils se rendent pas compte et le pire c'est qu'on les gronde alors qu'on est tellement heureux de les voir sains et saufs!!
    C'est vraiment gronder par amour... Ah s'ils se rendaient un peu compte du danger ils nous feraient pas des frayeurs comme ça!! :?
  • 02:00 modifié
    moi je fais patiente et je les enfermes depuis que le york m'a fait le tour
    :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • cerisecerise Membre
    02:00 modifié
    moi je la porte toujours avant d ouvrir la porte de peur justement qu elle se sauve.
    j imagine la peur que tu as du avoir.

    milles lechouilles.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:00 modifié
    :shock: oui plus de peur que de mal!ils sont fous fou ces boulis!!!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    02:00 modifié
    :twisted: :twisted: Encore un petit démon.

    Ils doivent avoir les vers en ce moment :oops:
  • 02:00 modifié
    Pfiou j'imagine la trouille que tu as eu ! Rien que pour ça je suis heureuse de vivre en appart... Même si je sais que Yuna ne cherche à sortir que quand elle est chez mes beaux parents et qu'on vient la reprendre ! Mais c'est juste pour nous rejoindre sur le trottoir, donc ça va :lol:

    Par contre, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je crois que tu n'aurais pas dû le gronder... Il risque d'assimiler le retour à la punition ! Et dans le pire des cas, peut-être que la prochaine fois il n'osera pas faire demi-tour et continuera :?
    Au contraire, vu qu'il est revenu au 1er rappel, je l'aurais félicité (bon, pas excessivement non plus, je comprends ta peur et ta réaction !!). Après cela n'engage que moi... ;)
  • be.bopbe.bop Membre
    02:00 modifié
    même reflexion que yuna, mais plus facile à dire qu'à faire dans ces cas là. on sait pertinement qu'on ne doit pas les engueuler quand ils reviennent mais la peur prend le dessus alors .....
  • Tea timeTea time Membre
    02:00 modifié
    je suis assez d'accord avec Yuna....

    Mais en tout cas, tu as du avoir une sacré trouille :shock:
  • blinisblinis Membre
    02:00 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Pfiou j'imagine la trouille que tu as eu ! Rien que pour ça je suis heureuse de vivre en appart... Même si je sais que Yuna ne cherche à sortir que quand elle est chez mes beaux parents et qu'on vient la reprendre ! Mais c'est juste pour nous rejoindre sur le trottoir, donc ça va :lol:

    Par contre, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je crois que tu n'aurais pas dû le gronder... Il risque d'assimiler le retour à la punition ! Et dans le pire des cas, peut-être que la prochaine fois il n'osera pas faire demi-tour et continuera :?
    Au contraire, vu qu'il est revenu au 1er rappel, je l'aurais félicité (bon, pas excessivement non plus, je comprends ta peur et ta réaction !!). Après cela n'engage que moi... ;)

    c'est vrai mais...

    sous le coup de la frayeur tu penses humain et non pas chien...

    Perso blinis l'a déjà fait plusieurs fois et j'ai eu bcp de chance.
    bref maintenant quand qq part c'est assis pas bouger.

    Le plus dur c'est chez moi dès que l'interphone sonne elle sait que c'est mes parents et là elle devient folle...

    je la coince et je sors :? :?
    faudra revoir la chose et lui apprendre là aussi à patienter...
    mais c'est dur car ça fait patienter la personne de dehors :?
  • 02:00 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Pfiou j'imagine la trouille que tu as eu ! Rien que pour ça je suis heureuse de vivre en appart... Même si je sais que Yuna ne cherche à sortir que quand elle est chez mes beaux parents et qu'on vient la reprendre ! Mais c'est juste pour nous rejoindre sur le trottoir, donc ça va :lol:

    Par contre, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je crois que tu n'aurais pas dû le gronder... Il risque d'assimiler le retour à la punition ! Et dans le pire des cas, peut-être que la prochaine fois il n'osera pas faire demi-tour et continuera :?
    Au contraire, vu qu'il est revenu au 1er rappel, je l'aurais félicité (bon, pas excessivement non plus, je comprends ta peur et ta réaction !!). Après cela n'engage que moi... ;)

    Je suis Ok avec toi Yuna, mais sur le coup je pense que tu as tellement peur que tu le grondes, ca m'est déjà arrivé avec Oscar et Betty.
  • mokamoka Membre
    02:00 modifié
    moi je ne peux pas lui retirer sa laisse il n a pas de rapel il s enfuirait :x
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    02:00 modifié
    je crois que le mieux avant d'ouvrir ta porte , tu le mets dans une pièce à côté ou tu le portes , sinon cela risque de se reproduire.
  • RebelRebel Membre
    02:00 modifié
    Moi ma maman me prend toujours dans ses bras avent d'ouvrire la porte comme ca pas de probleme. En meme temps j'en profite un peut. :evil:
  • RebelRebel Membre
    02:00 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Pfiou j'imagine la trouille que tu as eu ! Rien que pour ça je suis heureuse de vivre en appart... Même si je sais que Yuna ne cherche à sortir que quand elle est chez mes beaux parents et qu'on vient la reprendre ! Mais c'est juste pour nous rejoindre sur le trottoir, donc ça va :lol:

    Par contre, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je crois que tu n'aurais pas dû le gronder... Il risque d'assimiler le retour à la punition ! Et dans le pire des cas, peut-être que la prochaine fois il n'osera pas faire demi-tour et continuera :?
    Au contraire, vu qu'il est revenu au 1er rappel, je l'aurais félicité (bon, pas excessivement non plus, je comprends ta peur et ta réaction !!). Après cela n'engage que moi... ;)

    Je suis Ok avec toi Yuna, mais sur le coup je pense que tu as tellement peur que tu le grondes, ca m'est déjà arrivé avec Oscar et Betty.
    Moi je pense qu'il faut les gronder sur le fait , sinon c'est cool maman ma rien dit donc je peux recommencer. Ils sont tres malin ces p'tit loulou en tout cas c'est comme ca que Rebel fonctionne.
  • BUBLEBUBLE Membre
    02:00 modifié
    tout est bien qui fini bien!!!ouffff plus de peur que de mal!!! :!:
  • blinisblinis Membre
    02:00 modifié
    Rebel a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Pfiou j'imagine la trouille que tu as eu ! Rien que pour ça je suis heureuse de vivre en appart... Même si je sais que Yuna ne cherche à sortir que quand elle est chez mes beaux parents et qu'on vient la reprendre ! Mais c'est juste pour nous rejoindre sur le trottoir, donc ça va :lol:

    Par contre, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je crois que tu n'aurais pas dû le gronder... Il risque d'assimiler le retour à la punition ! Et dans le pire des cas, peut-être que la prochaine fois il n'osera pas faire demi-tour et continuera :?
    Au contraire, vu qu'il est revenu au 1er rappel, je l'aurais félicité (bon, pas excessivement non plus, je comprends ta peur et ta réaction !!). Après cela n'engage que moi... ;)

    Je suis Ok avec toi Yuna, mais sur le coup je pense que tu as tellement peur que tu le grondes, ca m'est déjà arrivé avec Oscar et Betty.
    Moi je pense qu'il faut les gronder sur le fait , sinon c'est cool maman ma rien dit donc je peux recommencer. Ils sont tres malin ces p'tit l

    oulou en tout cas c'est comme ca que Rebel fonctionne.

    En fait c'est un peu plus complexe que ça...
    oui il faut gronder sur le fait mais là ce n'était pas vraiment le cas...
    et je peux vous dire que je serai bien l'une des première à régir pareil et à gronder...

    mais le chien va interpréter ça non pas comme c'est pas bien de se sauver...
    mais par l'action juste avant donc c'est pas bien de revenir...
  • BudBud Membre
    02:00 modifié
    incorigibles ces toutous! :twisted: pareil pour moi! je le promenai au bord du lac sans laisse lorsque à un virage il a piqué un sprint car il avait aperçu un chien de l'autre côté de la route! il courrait tellement vite j'ai été prise de panique et j'ai hurlé son nom,il s'est arrêté net je crois qu'il a eu plus peur que moi! depuis ce jour je suis complètement paniquée à l'idée qu'il se fasse chouter! chaque fois que je vois un chemin qui donne sur une route je le rattache illico! ils ne sont pas conscient!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:00 modifié
    moi c'est ma plus grande hantise, qu'elle se jette sur la route au moment ou une voiture passe >.< j'en ai meme fait un cauchemard il y a pas longtemps!! alors que ce n'est jamais arrivé (je touche du bois)
  • 02:00 modifié
    Rebel a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Pfiou j'imagine la trouille que tu as eu ! Rien que pour ça je suis heureuse de vivre en appart... Même si je sais que Yuna ne cherche à sortir que quand elle est chez mes beaux parents et qu'on vient la reprendre ! Mais c'est juste pour nous rejoindre sur le trottoir, donc ça va :lol:

    Par contre, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je crois que tu n'aurais pas dû le gronder... Il risque d'assimiler le retour à la punition ! Et dans le pire des cas, peut-être que la prochaine fois il n'osera pas faire demi-tour et continuera :?
    Au contraire, vu qu'il est revenu au 1er rappel, je l'aurais félicité (bon, pas excessivement non plus, je comprends ta peur et ta réaction !!). Après cela n'engage que moi... ;)

    Je suis Ok avec toi Yuna, mais sur le coup je pense que tu as tellement peur que tu le grondes, ca m'est déjà arrivé avec Oscar et Betty.
    Moi je pense qu'il faut les gronder sur le fait , sinon c'est cool maman ma rien dit donc je peux recommencer. Ils sont tres malin ces p'tit loulou en tout cas c'est comme ca que Rebel fonctionne.

    Oui d'accord, mais met toi à la place d'une mère de famille.
    Comme exemple je vais prendre mon cas :lol:
    Tu as deux enfants en bas âge, deux chiens dont un sourd.
    Tu ouvres la porte un de tes chiens s'enfuit les enfants derrière suivent, tu arrives a les enfermer dans l'appart, tu hurles le nom de ton chien qui s'est enfui, il s'arrete mais entre temps ton chien sourd c'est fait la malle, lui tu auras beau hurler il t'entendra pas, par chance tu arrives a le rattraper, qu'est ce que tu fais?

    Tu le tape parce que tu as eu peur, qu'il se fasse écraser?
    Tu le prends contre toi, avec le coeur battant à fond à l'heure?
    Tu l'engeules parce qu'il est pas resté a l'intérieur, et qu'il t'a pas entendu crier parce qu'il est sourd?

    Chacun fais comme il pense être bien.

    Oscar s'est fait la malle une fois, j'ai hurler comme une malade il est revenu et je lui ai mis une tappe sur les fesses.

    Betty a une fois suivi un joggeur, mais elle t'a beau hurler, elle t'entendras pas, puisqu'elle est sourde, le seul truc que j'ai pu faire c'est crier après le gars pour qu'il s'arrête j'étais tellement contente d'avoir mon caca au près de moi que je l'ai plus lâcher.
  • BellonaBellona Membre
    02:00 modifié
    MOI AUSSI J AURAI EU TRES PEUR A TA PLACE!!
  • abiabi Membre
    02:00 modifié
    c est vrai que j ai mal agi en le grondant mais j ai eu tellement peur que je n est pas reussis a me controler j en est ete malade toute la soiree,je me suis meme mise a lui expliquer que ce n ete pas bien de se sauver et qu il m avait fait tres peur,le pauvre a du se demander ce que je lui raconter,il a du me prendre pour une folle :x :x :x
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:00 modifié
    abi a écrit:
    c est vrai que j ai mal agi en le grondant mais j ai eu tellement peur que je n est pas reussis a me controler j en est ete malade toute la soiree,je me suis meme mise a lui expliquer que ce n ete pas bien de se sauver et qu il m avait fait tres peur,le pauvre a du se demander ce que je lui raconter,il a du me prendre pour une folle :x :x :x

    c'est vrai que sur le coup tu as eu peur mais s'il devait y avoir une autre échappée de ton boubou tu sauras comment réagir :wink:

    le principal c'est que tout soit bien terminé :arrow:
  • 02:00 modifié
    :? Halala.... :? :? :? Faut pas etre cardiaque avec ses boubous parfois :smilie_kopf: ...l'essentiel c'est que Abi et sa maitresse se sont retrouvés sain et sauf :enf:
    :arrow:
  • ça m'est arrivé aussi une fois, quelle peur!!!!!!!!en fait on leur crie dessus parce qu'on a eu très peur!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.