boule: Bouli cherche Boulette

bouleboule Membre
février 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut a tous
On envisage de faire faire des petits a notre petit boule.
Est ce qu'il y aurait une boulette intéréssée sur ce forum?
Boule a un an et on voudrait attendre 4 a 6 mois avant de se lancer.
On profiterait de cette attente pour renconter et faire connaissance avec les maitres pour etre surs de savoir sur qui on tombe.
Merci a tous bonne journée

album_pic.php?pic_id=1755

Réponses

  • 03:40 modifié
    Aurais tu une photo?
    plus de renseignements à fournir pour nos belles boulettes du forum?
  • bouleboule Membre
    03:40 modifié
    ben il a un an, bringé, il est lof avec bon pédigré.
    Il participe a des concours.
    Pour les photos va voir le sujet "boule le nouveau" ou dans notre album photo
  • fibby13fibby13 Membre
    03:40 modifié
    :P salut on n'est nouveau sur le forum je vois que vous cherché une boulette pour votre boule nous aussi nous voulons faire des petits a notre fibby elle a 14 mois mais ca serai pas avant aout septembre enfin voila mais seulement elle n'a pas le lof :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    03:40 modifié
    fibby13 a écrit:
    :P salut on n'est nouveau sur le forum je vois que vous cherché une boulette pour votre boule nous aussi nous voulons faire des petits a notre fibby elle a 14 mois mais ca serai pas avant aout septembre enfin voila mais seulement elle n'a pas le lof :arrow:


    Si tu veux on peut se proposer avec Roméo :wink:
    Il n'est pas LOF non plus :wink:
    On peut se déplacer sans problème !!

    Voici des photos du bel étalon

    1159300731_P1010025.JPG

    1171740237_HPIM1570.JPG

    1171741035_HPIM1593.JPG
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:40 modifié
    ben moi, je n'aurais pas de bébé :D mais je te trouve mimi :wink:
  • ApieApie Membre
    03:40 modifié
    moi je ne ferai jamais de cochoncetés de ma vie :x

    malgré ton regard de braise, je ne cèderai pas :!:
  • 03:40 modifié
    Oh petit joueur, tu veux :amourchien:

    Viend je suis là
    :evil: :evil:
  • AronAron Membre
    03:40 modifié
    fibby13 a écrit:
    :P salut on n'est nouveau sur le forum je vois que vous cherché une boulette pour votre boule nous aussi nous voulons faire des petits a notre fibby elle a 14 mois mais ca serai pas avant aout septembre enfin voila mais seulement elle n'a pas le lof :arrow:

    D'abord salut à vous,
    alors si tu cherche à faire saillir ta boulette moi j'ai un super malou qui rêve de faire des cochonneries :evil: , comme je tiens vraiment à avoir un de ces bébés... tu me dis tes conditions où quand et on sera là!!!
    Il a 2ans, il est bringé, non lof, 13,8 kilos pas trop de probléme de santé et un super caractére( mais ça c'est comme tous les autres je pense!!!)
    voila on vous fais plein de bisous et si tu es interessée t'as qu'as m'envoyer un mp.
  • bouleboule Membre
    03:40 modifié
    snifffffffffff a la base c'est moi qui cherche une copine!! :cry:
  • fibby13fibby13 Membre
    03:40 modifié
    :P salut peu tu mettre d'autre photo de roméo stp :wink:
  • fibby13fibby13 Membre
    03:40 modifié
    met aussi des photos de boule stp :arrow:
  • bouleboule Membre
    03:40 modifié
    pour les photos de boule voir notre album ou la rubrique boule le nouveaux.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.