le bonheur

barbouillebarbouille Membre
février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
ca fait a peine 6 jours que ma puce est rebtre dans ma vie et c est le vrai bonheur elle est belle affectueuse intelligente drole trop attachante quoi je suis contente de pouvoir partager ce bonheur avec vous qqun est il de strasbopurg ou envoron bisous a tous

Réponses

  • 18:39 modifié
    comme tu le dis si bien c'est que du bonheur ces boules :arrow: :arrow: par contre nous on est trop loin desolée
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:39 modifié
    C'est sûr que c'est un grand bonheur d'avoir un bouli dans sa vie et tu vas voir avec le temps c'est de mieux en mieux !
    Je te fais de gros bisous et grosses caresses à ta pupuce :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    18:39 modifié
    oui !! c'est que du bonheur !! il y a une bouledo le 4 mars !!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:39 modifié
    et oui c'est fou tout l'amour qu'ils nous transmettent ces petits boubous! :love:
  • cerisecerise Membre
    18:39 modifié
    hello!eh oui c est des vrai amours ces boubous.
    une fois qu on en a un on peut plus s en passer.
    si tu veux viens le dimanche 4 mars il y a une bouledo a strasbourg comme ca tu rencontrera du monde.
    ca serai cool.

    millles lechouilles.
  • 18:39 modifié
    C'est clair ces boubous nous donnent tellement d'amour :love: et nous comble de joie...tous pleins de bonheur pour toi et ta nouvelle boulette :arrow: :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    18:39 modifié
    Depuis quenous avons Bud ça nous a changé la vie à mon mari et moi!! :lol:
  • BellonaBellona Membre
    18:39 modifié
    nous aussi avec Bellona c'est des purs moments de bonheurs!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:39 modifié
    c'est vrai qu'elles prennent de la place dans notre vie ces petites bêtes !
  • be.bopbe.bop Membre
    18:39 modifié
    le bouli : l'essayer c'est l'adopter pour la vie. tu en deviens de suite gaga c'est dingue comment cette race peut être aussi attachante....
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:39 modifié
    je ne me vois plus sans elle .. :(

    quand je parle d'elle, je dis souvent 'la petite' :oops: alors des gens se bidonnent car j'en suis gaga comme d'un enfant mais cette relation entre elle moi est tellement au dessus de tout ça! :wink:
    dommage à eux de ne pas connaître ce lien .. ce n'est que de l'amour ..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.