se que vous aimeriez lui dire

biscotte78biscotte78 Membre
février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
a votre bouli moi je lui dit merci d etre la avec nous de nous faire rire pour ses calins de nous avoir sauver aussi enfin lui un grand je t aime ma poupette et aussi merci

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    19:34 modifié
    je voudrais dire à ma bellona qu'elle nous comble de bonheur je suis contente d'avoir croisé son chemin!! elle donne beaucoup de bonheurs, de joie, de rire!!!
  • vanou91vanou91 Membre
    19:34 modifié
    Ils nous apportent joie, bonheur, rires, et affection que ferions nous sans vous ???
    Se sont plus que des simple chien, se sont de vrai petit enfants dont on doit s'occuper tout les jours, et il le nous rendent bien.
    On vous aimes les ptits monstres
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrandadeBrandade Membre
    19:34 modifié
    ma morue t'es un peu blonde mais je t'aime fort quand même
  • 19:34 modifié
    j'ai juste envie de lui crier


    je t'aime



    :love: :love: :love: :love:


    :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 19:34 modifié
    Cher Buffy,

    Depuis que tu es arrivée chez nous je suis la plus heureuse des momans :

    - Tous les jours tu me fais la fête que je rentre du travail,
    - Tu me fait rire quand tu fais la folle et que tu cours partout,
    - Tu m'as fait peur avec tes maladies à répétition,
    - Tu me fait pleurer quand tu laches des bombes odorantes,
    - Tu me fais voir rouge quand tu fais pipi dans la maison,
    - Tu me rend folle quand tu ne veux pas me rendre mes pantoufles,
    - Tu m'énerve quand tu grignotes le meuble à chaussure,
    - Tu me rends fière quand les gens te regardent admiratifs,
    - Tu me fais plaisir quand tu obéit bien lors de nos séances de dressage,
    - Tu m'interpelles quand tu me regardes avec ton si beau regard,
    - Tu me redonnes le moral quand tu viens me réconforter le soir dans le sofa
    - Et j'en passe beaucoup d'autres...

    Pour tout cela, je veux te dire :

    JE T'AIME BUFFY


    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 19:34 modifié
    Et bien moi j'aimerais dire à Bambou et Ugo qu'il n'y a pas lieu de se battre en duel :duel: parcequ'on les aimes :love: tous les deux trés trés fort.Et que notre vie sans nos boules ne serait plus la meme
    :love: :bisou2: :love:
  • 19:34 modifié
    Et aussi dire a mon bébé After que depuis qu'il ma quittée je ne cesse de pensser a lui et que meme avec le temps qui passe j'ai toujours autant de chagrin.Alors de trés trés gros bisous a toi mon boulis d'amour...
  • Tea timeTea time Membre
    19:34 modifié
    Bah moi je veux remercier ma Teatime d'avoir croisé ma route, car c'est ma raison de vivre.

    Même dans les pires moments de sa maladie, et que je baisse les bras et que je fond en larmes, elle bouge son p'tit bout d'cul comme pour me prouver qu'elle va bien, alors qu'elle souffre..... C'est elle est qui me remonte le moral .... :(

    Elle me fait trop rire, lorsqu'elle rote ou qu'elle pête et qu'elle regarde autour d'elle genre "C'est pas moi". :D

    J'adore quand elle fait sa fofolle à courir partout et qu'elle se prend une porte ou un mur car elle fait pas attention où elle va.

    J'adore quand elle dort avec moi et que dès que j'ouvre les yeux elle me regarde et pose sa tête sur la mienne.

    J'adore quand elle fait style de dormir et qu'elle ronfle les yeux ouverts.

    J'adore quand elle embête mes amis qui n'aiment pas trop les cihens.

    J'adore quand elle court après les pigeons et qu'elle est dégoutée car ils s'envolent et qu'elle n'y arrive pas.

    Donc : JE T'AIME MA CHERIECHIENNEDAMOURDEMONCOEUR.
  • BudBud Membre
    19:34 modifié
    Depuis que nous avons Bud mon mari et moi ils nous a complètement changer la vie! il nous fait rire,il est affectueux,il est drôle surtout lors de ses 5 minutes de folie ou il court partout!! :D bref nous l'aimons plus que tout!! :love: ce sont des chiens vraiment spéciaux nos boulis!!
  • biscotte78biscotte78 Membre
    19:34 modifié
    :arrow: C EST TROP BEAU TOUS SA
  • 19:34 modifié
    moi tout ce que je veux leurs dire je leurs dit deja!!
    qu'elle sont adorable et pleine de vie !!
    quelle font bouger la maison et que je les aime très fort meme si elle font des betises!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:34 modifié
    oh là là... A mes boulis je leurs dit que je les aime du plus proffond de mon coeur, qu'il sont des êtres à part entière.
    Je leur dit merci d'avoir bien voulu "m'adopter" comme maman.
    Je remercie mon gros, d'être si doux avec Baethys qui s'en sort gentillement de tous ses problèmes :? . Je suis heureuse que ma tite dernière soit avec moi, je la protègerais toujours et la soignerais du mieux que je peux, elle m'apporte énormément de câlins, de bisous et de gentillesse...

    Mon tyson c'est le premier bouledogue français de ma tite vie et sans lui je n'aurais jamais su à quel point cette race est magique...
    C'est pour tout ça que j'aime mon tyson et ma Baethys...

    :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:34 modifié
    ma puce , je te le dis tous les jours et je te le dis sur le forum : je t'aime ma pépée... :smilie_herz:

    merci d'être là ... mais quand même arrêtes de tirer sur ta laisse, j'ai mal au dos...........! :enf:
  • cerisecerise Membre
    19:34 modifié
    moi je voudrai dire a ma petite cerise que c est un amour de petite boule.
    que je suis heureuse de l avoir que je ne pourrai plus m en passer.
    °elle a beaucoup d affection avec ses maitres c est un amour de boubou.
    ° c est notre petit garde du corps
    °elle nous fait beaucoup rire
    et surtout elle nous tiens compagnie;c est notre petit bebe.
    car elle comble notre malheur en nous procurant beaucoup de bonheur (car cela fait deux ans que l on essaye d avoir un bebe sans resultat helas!!)
    mais bon ne baissons pas les bras elle nous procure que du bonheur et qui c est pour la nouvelle annee elle nous portera chance.
    enfin je l espere.

    milles lechouilles.
  • 19:34 modifié
    a boston je voudrais lui dire tout simplement je t'aime mon boule :love: :love: :love: tres fort
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:34 modifié
    Bart : tu es un super bouli rempli d'amour et je t'aime très très fort...

    Roméo : Tu vas te calmer petit C... ? :D :D :D :D
    Je t'aime très très fort ma puce tu es mon premier boul et je t'aime d'amour.

    Tous les deux vous êtes mon médicament contre la solitude quand papa travaille... :arrow: :arrow: :arrow:
  • barbouillebarbouille Membre
    19:34 modifié
    ca fait a peine une semaine que tu es entree dans ma vie et je ne pourrai plus me passer de toi je t aime ma cheri
  • 19:34 modifié
    *BROOKLYN-GRACE* , mon petit bébé, je voulais te dire (même si je te le dis chaque soir avant de t'endormir), que tu m'as sauvé la vie. Tu es le rêve de ma vie, depuis le jour de ta naissance je t'aime, et tu me remplis de joie. Tu as fait en sorte que la vie reprenne ses droits, tu m'as permis d'accepter la mort de Cherry-Kelly, même si c'est dur encore parfois.
    Je suis ta maman mon bébé et j'en suis fière, tu es belle, tu es coquine, tu es maligne, tu es tendre...chaque jours tu me donnes ma dose d'amour pour pouvoir continuer. Toi et Bagsi vous êtes mon oxygéne. Je vous l'ai promis à tout les deux : moi, c'est jamais sans vous. Je vous protégerais toute ma vie mes doudous.
    Je vous le dis sans cesse, mais pourtant jamais assez JE VOUS AIMES DE TOUT MON COEUR, ET DE TOUTES MES FORCES.
    Iris
  • BoborisBoboris Membre
    19:34 modifié
    Alors ce que j'aimerais lui dire à mon Boboris, si j'arrivais, comme lui le fait du nôtre, à comprendre son langage, c'est merci.
    Merci d'être venu à ma rencontre lorsque après avoir perdu ma Boulette Caille Chérie je ne voulais pas reprendre d'animaux de peur d'encore souffrir de la disparition.
    Merci d'avoir posé sa tête noire et feu sur mon épaule, de m'avoir fait rire à gorge déployée de ses bêtises au jardin ou avec son copain Algol ou Vici le beau dogue argentin, merci surtout d'avoir supporté de toute sa bonne humeur les tourments de son opération et d'être revenu porteur d'amour et de joie.
    Merci à lui également de tendre ses pattounes lorsque je passe l'éponge imprégnée de l'affreux produit qui doit le guérir de sa démodécie.Merci surtout pour me faire croire que tous les jours passés avec moi sont les plus beaux de sa vie.
    Alors mon petit Boboris ou mon Boris je souhaite te faire comprendre que tu es l'être le plus délicat que je connaisse...et en dépit des pêtounets!!!


    05-11-10.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:34 modifié
    Je veux lui dire juste : "je t'aime mon boudin" !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:34 modifié
    bah rien : je lui dis deja je ne sais pas combien de fois par jour que je l'aime ma petite cherie!!

    je suis persuadé qu'ils ressentent nos sentiment donc voila..
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:34 modifié
    J'ai les larmes aux yeux et il m'est très difficile de répondre ici car notre trésor n'est plus avec nous, elle est partie au paradis des boubous il y a un mois, je ne peux lui dire qu'une chose c'est que nous l'aimerons toujours. Notre douleur est encore trop vivace, c'est très dur. Ma petite Rainette tu nous a tant apporté de joie, tu nous a tant fait rire et ça tous les jours pendant les six années de ta trop courte vie. J'ai hésité à faire ce post car je sais que je vais vous faire de la peine et je m'en excuse, mais il fallait que je lui adresse un message à mon petit ange.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:34 modifié
    alors pour ma part les mots ne sont pas assez forts mais je vais essayer de vous décrire :
    J'aime mon loulou d'amour pour ses mimiques,ses grimasses,ses coups de folies,ses rots et péts,lorsqu'il n'en fait qu'à sa tête et qu'il fait semblant de ne pas m'entendre!
    Quand il se met à ronfler et prend toute la place dans le lit!
    Lorsqu'il essaie de faire ses griffes sur le canapé ou qu'il me mordille mes vêtements,qu'il pique les chaussettes de papa et part sous le lit pour qu'on ne puisse pas l'attraper!
    Parce qu'il est trop attachant avec sa petite bouille et qu'il me fait fondre littéralement,c'est simple quoi qu'il fasse je suis en totale admiration devant ce petit bout de cul,il me comble de bonheur tout simplement et il est devenu toute ma raison!!
    Je t'aime trop mon petit blackinou mais ça tu le sais car je ne cesse de te le dire et de te le répeter!
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:34 modifié
    que dire qu'ils ne savent déjà?.. je leur murmure des mots doux tout le temps au creux de leurs petites oreilles, que je les aime, mes bébés d'amour, pour toujours, et même un peu plus, encore un peu plus, encore et encore........

    :love: :love:
  • KANA ET ROCCOKANA ET ROCCO Membre
    19:34 modifié
    Alors moi je veux dire tout simplement à mes loulous que je les aime meme si je leur dis tous les jours et merci pour tout ce qu'il m'apporte: tous ces rires quand ils jouent, se bagarrent, font des découvertes, se prennent des gamelles quand ils font les fous dans le jardin...

    Et meme si des fois ils sont chiants parce qu'ils sont énervés et veulent jouer juste quand le film commence :) c'est rien, ils sont heureux alors je le suis aussi!
    Il m'apporte tellement et malgré toutes ces peurs, je parle surtout pour rocco, le pauvre a déjà subit beaucoup d'opérations et dans ces cas là je ne vis plus, c'est in-ter-mi-na-ble! toujours peur qu'il lui arrive un malheur et dès que je le vois c'est fou tout ce bonheur que je ressens.
    Je pourrais parler d'eux pendant des heures mais pour résumer je les aime je les adore, mon coco et ma pupuce...
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    19:34 modifié
    heureusement que t es la mon raymond et tout siplement je t aime gros saucisson!!!
  • raymondraymond Membre
    19:34 modifié
    A mon tour ! merci a "mon" Raymond" de ma pporter tant de joie et de calins , je ne connais plus la solitude depuis ton arrivee ! Merci a l jolie Britanny de m apporter , la fantaisie , la joie de vivre , le sourire , malgre ou a cause de toutes tes betises, j avais pas connu ca avec le grand ! Je peux vous dire que je vous aime , et que vous emmbellissez ma vie .MERCI :love:
  • BarosBaros Membre
    19:34 modifié
    Le début n'a pas été très facile. J'ai eu parfois l'impression d'avoir un chien taré. J'aime les défis et je me suis jurée de faire de toi le meilleur des chiens. Au cours des 8 mois de ta présence près de moi, j'ai appris beaucoup de choses et surtout qu'avec beaucoup de patience et d'amour on peut déplacer des montagnes. Tu es adorable, calin, gentil, obeissant et tu m'apporte chaque jour de nouveaux plaisirs. J'aime être couchée près de toi la nuit et entendre ton ronflement qui me rassure et m'aide à m'endormir. Tous les soucis de la journée disparaissent quand je rentre le soir et la fête que tu me fait me donne l'impression d'être unique. Tout ce que tu as appris c'est par amour et pour me faire plaisir. Merci Baros de tout ce que tu as fait pour moi.


    Je t'aime :love: :love: :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:34 modifié
    ce que j'aimerai lui dire et surtout quelle comprenne ?

    ça :

    "tu peux pas essuyer tes pattes sur le paillasson avant de rentrer dans l'appart !"
  • BarosBaros Membre
    19:34 modifié
    Encore un petit mot pour tous les boulis du forum.
    Je vous dis à tous merci. Vos messages me font rire, pleurer, me rendent triste ou gaie.

    Toutes ces petits boulis sont plus beau les uns que les autres. Les plus grands font des betises à hurler de rire. :D

    Pour ceux qui sont malades, on espère avoir vite des nouvelles qu'il y a une amélioration. :doc:

    Et pour ceux qui ont rejoints l'arc en ciel du paradis des chiens, une petite larme reste toujours au coin de l'oeil.Ils ne seront jamais oubliés.
    :cry:

    Merci à tous de nous rendre la vie plus gaie

    Monique et Baros
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:34 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    ce que j'aimerai lui dire et surtout quelle comprenne ?

    ça :

    "tu peux pas essuyer tes pattes sur le paillasson avant de rentrer dans l'appart !"

    bien dit!! pour une fois que tu dis quelque chose de censé!!! Et aussi moi j'aimerais bien lui dire qu'elle arrete de marcher dans les caca des autres chien pile quand on est pressé...( autrement elle ne le fait jamais quand on le temps de bien lui laver les pattes!! )
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:34 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    ce que j'aimerai lui dire et surtout quelle comprenne ?

    ça :

    "tu peux pas essuyer tes pattes sur le paillasson avant de rentrer dans l'appart !"

    :D :D

    si on part comme ça, j'aimerai bien aussi que môssieur Ulck essuie son zizi ailleurs que sur la moquette, rahh làlà les garçons.. gros dégoutants va! :sm31:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:34 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    ce que j'aimerai lui dire et surtout quelle comprenne ?

    ça :

    "tu peux pas essuyer tes pattes sur le paillasson avant de rentrer dans l'appart !"

    :D :D

    si on part comme ça, j'aimerai bien aussi que môssieur Ulck essuie son zizi ailleurs que sur la moquette, rahh làlà les garçons.. gros dégoutants va! :sm31:


    :D :D :D :D oui ou sur nos mains !!!!!
  • fibby13fibby13 Membre
    19:34 modifié
    j'aimerai dire a ma belle fibby tout d'abord JE T'AIME :love: tu m'apporte tellement de joie et de bonheur,merci d'etre la et de me donné tant d'amour sans rien demandé en retour,quand tu sent que je vais pas trop bien tu te débrouille toujour pour me faire rire en faisant une anerie et puis dés que j'ai pas le morel je regarde ta bouille pleine d'amour et desuite tout va mieux je suis de nouveau heureuse et ca grase a toi ma fifille y a tellement de chose que j'aimerai dire encore merci pour tout ma chérie jolie je t'aime ta maman
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:34 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    UlcketVipi a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    ce que j'aimerai lui dire et surtout quelle comprenne ?

    ça :

    "tu peux pas essuyer tes pattes sur le paillasson avant de rentrer dans l'appart !"

    :D :D

    si on part comme ça, j'aimerai bien aussi que môssieur Ulck essuie son zizi ailleurs que sur la moquette, rahh làlà les garçons.. gros dégoutants va! :sm31:


    :D :D :D :D oui ou sur nos mains !!!!!

    raaah non arrête :obscene11:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:34 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    UlcketVipi a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    ce que j'aimerai lui dire et surtout quelle comprenne ?

    ça :

    "tu peux pas essuyer tes pattes sur le paillasson avant de rentrer dans l'appart !"

    :D :D

    si on part comme ça, j'aimerai bien aussi que môssieur Ulck essuie son zizi ailleurs que sur la moquette, rahh làlà les garçons.. gros dégoutants va! :sm31:


    :D :D :D :D oui ou sur nos mains !!!!!

    en vous lisant, je regrette de moins en moins d'avoir pris une femelle :lol:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    19:34 modifié
    houla y a tellement de choses a lui dire !!!!
    evidemment que je l'aime tres tres fort qu'elle a des expressions tellement touchante, qu'elle est super intelligente et que son regard est doux.
    c'est une vrai declaration d'amour que je lui fait chaque jour car je suis sure qu'elle comprend.C'est le plus beau cadeau que l'on m'ai fait c'est le debut d'une grande histoire avec mon bébé!
    JE TAIME MA CHERIE TU ES MA VIE

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.