vétérinaire sur lausanne

février 2007 modifié dans Problèmes de santé
alors voila môman et moi on part bientot à cote de lausanne :idea: et on aimerait savoir si quelqu'un aurait l'adresse d'un véto sur place (au cas ou on ne sait jamais) :arrow: :arrow:

Oscar et Betty ==>Pour ceux qui ont une adresse, c'est en MP s'il vous plaît :lol:

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    02:56 modifié
    :( :( :( :(

    Je ne connais pas du tout, mais je peux me renseigner, ma responsable à vécu longtemps là bas!!!!!
  • 02:56 modifié
    Tea time a écrit:
    :( :( :( :(

    Je ne connais pas du tout, mais je peux me renseigner, ma responsable à vécu longtemps là bas!!!!!

    oui je veux bien ca serait sympa :arrow:
  • BudBud Membre
    02:56 modifié
    Coucou! moi j'habite à Montreux mais je travaille à Lausanne! :lol: je ne connais pas les vétérinaires de Lausanne mais je pourrais te fournir différents numéros de téléphone! je te les ferai parvenir demain!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    02:56 modifié
    Moi je ne peux te venir en aide......j'espére que tu vas trouver un bon véto!!

    :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    02:56 modifié
    désolée, mais je peux pas t'aider :oops:
  • 02:56 modifié
    Bud a écrit:
    Coucou! moi j'habite à Montreux mais je travaille à Lausanne! :lol: je ne connais pas les vétérinaires de Lausanne mais je pourrais te fournir différents numéros de téléphone! je te les ferai parvenir demain!


    moi je vais a epalinges tu connais?
    et oui je veux bien une adresse mais comme l'a dit Oscar et Betty ==>Pour ceux qui ont une adresse, c'est en MP s'il vous plaît Mort de rire
  • KimyKimy Membre
    02:56 modifié
    Moi j'habite Lausanne.

    Je peux te donner l'adresse de celui ou je vais... je le trouve génial.

    Tu restes longtemps à Lausanne ?
  • BudBud Membre
    02:56 modifié
    D'après mes recherches je peux te donner deux numéros de téléphone de cabinet vétérinaire :lol:

    cabinet la confrérie: 021 784 25 25
    Zimmerli Jean: 021 784 02 02

    J'éspère que ça te seras utile!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:56 modifié
    wahhouuu Lausanne!! Bienvenue en Suisse!!! Rohh sur Ge j'aurais trouvé sans problème !
  • 02:56 modifié
    Kimy a écrit:
    Moi j'habite Lausanne.

    Je peux te donner l'adresse de celui ou je vais... je le trouve génial.

    Tu restes longtemps à Lausanne ?

    ben en fait mon ami :oops: le pôpa de M'zelle Bubble est d'epalinges donc je viens un moi sur deux pendant quelques jours ..

    la je pars jeudi 8 et je rentre lundi 12 mars
  • 02:56 modifié
    Bud a écrit:
    D'après mes recherches je peux te donner deux numéros de téléphone de cabinet vétérinaire :lol:

    cabinet la confrérie: 021 784 25 25
    Zimmerli Jean: 021 784 02 02

    J'éspère que ça te seras utile!

    merci beaucoup je note, j'espere ne pas en avoir besoin mais ou cas ou c'est tjs utile :arrow: :arrow:
  • KimyKimy Membre
    02:56 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Kimy a écrit:
    Moi j'habite Lausanne.

    Je peux te donner l'adresse de celui ou je vais... je le trouve génial.

    Tu restes longtemps à Lausanne ?

    ben en fait mon ami :oops: le pôpa de M'zelle Bubble est d'epalinges donc je viens un moi sur deux pendant quelques jours ..

    la je pars jeudi 8 et je rentre lundi 12 mars

    C'est cool

    Si jamais tu as le temps et si ça te dit qu'on se fasse une mini bouledo, fais moi signe :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:56 modifié
    hééé .... Et les boulis genevois , ils me sont ps invités au bouledo lausannois... :cry: :cry: :cry:

    Personne de Ge??
  • KimyKimy Membre
    02:56 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    hééé .... Et les boulis genevois , ils me sont ps invités au bouledo lausannois... :cry: :cry: :cry:

    Personne de Ge??

    Si si bien sûr, d'ailleurs faut qu'on se voit nous un de ces jours... :wink:
  • 02:56 modifié
    ben si vous voulez on peut se voir oui vous me dites quand? et surtout ou?
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:56 modifié
    j'suis bête c'est toi que j'ai sur msn ?? :lol:

    ça fait toujours plaisir de "voir" des gens de suisse!
  • KimyKimy Membre
    02:56 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    j'suis bête c'est toi que j'ai sur msn ?? :lol:

    ça fait toujours plaisir de "voir" des gens de suisse!

    Oui c'est moi lol.

    Pour moi c'est complètement égal pour la date comme je travaille pas pour le moment... mais j'ai pas de moyen de me déplacer, alors ça m'arrangerait qu'on fasse ça à Lausanne même
  • KimyKimy Membre
    02:56 modifié
    J'ai ouvert un post dans la section rencontre pour qu'on continue à en discuter dans la bonne section... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.