nouvelle arrivée

sakura lovesakura love Membre
février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous ,je m'appelle nata je vis en Belgique nous venons d'adopter une petite boule de 3mois elle s'appelle Sakura et c'est bien sûr une merveille :lol:

album_pic.php?pic_id=1830



Oscar et Betty ==> pour mettre ta photo tu fais :
adresse%20de%20l'image
donc :
album_pic.php?pic_id=1830
le tout attaché ;)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:36 modifié
    coucou !! Bienvenue !! Vite des photos qu'on voit sa tite frimousse!
  • 04:36 modifié
    bienvenue sakura love ! oui comme dit mon copain, vite des photos qu'on voit ta p'tite bouille !
  • sakura lovesakura love Membre
    04:36 modifié
    salut merci de me répondre super sympa suis très maladroite sur le forum c'est une première ...veux trop bien faire .j'ai des photos mais ne sais pas comment faire pour réduire le format?belles bouilles tes boulis tu en à combien?
  • sakura lovesakura love Membre
    04:36 modifié
    salut ptit buzz,ça c'est rien de le dire .une vraie expérience on pourrais même devenir gaga. :nuts:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    04:36 modifié
    "On pourrait devenir gaga" mais c'est inéluctable vous allez le devenir, tous les maîtres de boubous le sont, n'espérez pas y échapper !!
    Ce ne sont pas des chiens comme les autres, d'ailleurs c'est pas des chiens du tout, mais alors qu'est-ce que c'est ? "c'est quelqu'un" et tout le monde le reconnaît.
    BIENVENUE SUR LE SITE
    et à bientôt pour des photos !!
    :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    04:36 modifié
    bienvenue :bouquet2:
  • BudBud Membre
    04:36 modifié
    Bienvenue! :lol:
  • sakura lovesakura love Membre
    04:36 modifié
    merci merci quel accueil!génial... :oops: je cherche comment faire pour envoyer des photos de la belle et mes deux neuronnes sont en surchauffe :x un peux de patience ça vient tout doucement[/img]
  • sakura lovesakura love Membre
    04:36 modifié
    voici quelques clichés de la belle qui se trouvent dans ma galerie photos ne sais pas encore comment les afficher en direct ciao à tous :arrow:
  • biscotte78biscotte78 Membre
    04:36 modifié
    sakura love a écrit:
    Bonjour a tous ,je m'appelle nata je vis en Belgique nous venons d'adopter une petite boule de 3mois elle s'appelle Sakura et c'est bien sûr une merveille :lol:
    bienvenue atoi et ata poulette
  • sakura lovesakura love Membre
    04:36 modifié
    salut toute la famille,idem pour nous,trois déjà grands enfants et la petite dernière dont nous sommes tous sous le charme ,elle sais déjà bien se faire aimer la petiotte
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    04:36 modifié
    bienvenue à toi Sakura :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    04:36 modifié
    :ola: hello nathalie, bienvenue à vous deux! :ola:

    j'aime bien le nom de ta boule, c'est mimi mais alors sa petite truffe ... elle est adorable ta puce!!!!
    :love:

    bon alors tu vas voir que si tu as des soucis techniques, il y aura du monde pour te donner un coup de main :ordi: , je ne te propose pas mes services :aid: je ne suis pas une lumière :D :D

    et puis, tu trouveras toujours du monde pour partager des anecdotes sur ta petite puce :smilie_fluester: et te répondre si tu as des questions :livr: ET pour finir on adorrrrreeeeeeeeee les photos alors fais péter l'appareil :fot: on veut voir ta puce sous tous les angles 8) !!
  • 04:36 modifié
    bienvenue a vous deux tu veras on es tres bien ici les gens sont charmants :wink: :arrow: :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    04:36 modifié
    bienvenu a toi petite demoiselle , tu va voir ici sais un regal , tout nos boubou sont des amour et leur maitre et maitresse m en parlons mm pas alors soit la bienvenu et regale toi parmi nous :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    04:36 modifié
    Bienvenue à toi sur le forum :arrow: :arrow:
  • 04:36 modifié
    BIENVENUE !! Et une Belge de plus !!

    Tu es où en Belgique belle boulette :wink:
  • abiabi Membre
    04:36 modifié
    bienvenue :arrow: :arrow:
  • 04:36 modifié
    Bienvenue à vous mes chères compatriotes
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    04:36 modifié
    bienvenue :P
  • BudBud Membre
    04:36 modifié
    album_pic.php?pic_id=1779 Bienvenue!! :P :lol:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    04:36 modifié
    Bienvenue sur le forum où l' on partage avec les autres l'amour que l'on porte à nos Boubous
    pour les questions tehniques il y a les modératrices qui t'aideront.
  • 04:36 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
  • arthurarthur Membre
    04:36 modifié
    :ola: bienvenue !!!
  • Boogy69Boogy69 Membre
    04:36 modifié
    Bienvenue à la petite Sakura, elle est vraiment mignonne! :wink:
    Tu verras, le site de rogerlebouledogue est vraiment génial...

    Pour mettre des photos, tu peux te rendre sur le forum dans la rubrique "Photos et vidéos de bouledogue", il y a un "post-it" qui explique comment faire, c'est bien expliqué, avec ça tu devrais pouvoir t'en sortir,

    Biz et à bientôt!

    album_pic.php?pic_id=1689
  • KANA ET ROCCOKANA ET ROCCO Membre
    04:36 modifié
    Bienvenue à vous...
  • 04:36 modifié
    Bienvenue à Sakura et à sa maîtresse :P !
    Brooklyn est belge elle aussi :wink: !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:36 modifié
    Bienvenue à vous !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:36 modifié
    :bouquet2: bienvenue :bouquet2:
  • VaninaVanina Membre
    04:36 modifié
    Bienvenue à toute ta petite famille, tu verras on s'y attache très vite à nos petites boules, je dirais même qu'on devient gaga :D :D
  • 04:36 modifié
    bienvenue a toi sakura ainsi qu'a tes parents
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • malevarcmalevarc Membre
    04:36 modifié
    Bienvenue
  • cerisecerise Membre
    04:36 modifié
    bienvenue a toi tu es mignonne comme tous.
    mets nous vite des photos de toi.

    milles lechouilles.
  • 04:36 modifié
    :P Bienvenue à vous :bouquet2:
    Vraiment une chic boulette!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.